| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:39:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Malicia, elle m'invite à manger des gâteaux trés bons, me prête des BD et des CD, et me fait gagner au carrom... Faut bien que je lui renvoie l'ascenseur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
j en ai pas.
|
Xamoth Slapping young trads | c est d aussi bon gout ke les boitiers de sigma... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
orenb | c'est moi ou le net marche plus ?!
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:30:56 ![]() ![]() |
orenb | ca me renvoi sur ca |
Malicia Boul33te fatiguée | Skoi un "topic listing" ? --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Malicia Boul33te fatiguée | Donc hors charte --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hfrBaXtER O_ô | Bon, spatouça, mais je dois encore changer la cage des Ginettes, moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | Les Pouchou-Pouchou Message édité par hfrBaXtER le 07-01-2004 à 23:48:16 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Des Ginettes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je continue dans le trip my life. j'ai qd ^m pris le rdv avec la miss de meetic, et j'ai sacrément bien fait, demoiselle tres interressante, chanteuse au demeurant, et qui plus est elle compose. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | zalez ptet me trouver bizarre, mais... c'est bo bourdel.
Message édité par DraX le 08-01-2004 à 00:03:06 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hfrBaXtER O_ô | C'est chouette comme tout ... c'est en hommage à ki ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, v me coocher moi --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 08-01-2004 à 00:25:11 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité | 'nuit à tous! --------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô | Pour bien finir la soirée: Cliquez Ici --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xsite Extrémiste à deux balles |
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |