| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 16:29:11 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
fô apporter ses booles? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Meganne Féministe Ardant |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
freaxinthenight | J'ai ma porte d'entrée toute déguelasse pleine de terre sa race |
kytine :| |
mon pere travaille tard, ma mere est en vacances, je suis pas chez moi et le banquier responsable du compte de mon pere est a sucy en fin de semaine |
Maraude | tin merde il pleut plus |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 16:33:21 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
et le chat?
gloubiboulga - |
--------------- - |
sale paÿzan. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sadistyk I'll see you out there |
freaxinthenight |
|
pétÿte nature, va.
mon pere part a 8h de Créteil pour aller a la Defense |
hfrBaXtER O_ô | Fin de journée ... j'me casse --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
fais chier |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
lire : maison de retraite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freaxinthenight |
moi je suis encore la |
|
freaxinthenight |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nanoo caitaidlamerde | tention si y'a trop de monde je vais pas venir moi, je suis trop timide |
|
Silk est tjs grillée, vu qu'elle passe une fois tous les 36 du mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ou un tuyau d'arrosage un peu pincé à l'ouverture pour faire pression. Tain en fait Freax, c'est Gugus2000, il faut absolument qu'il vienne sur le forum pour gérer les trucs de toos les jours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai cru voir passer un gros Quannum... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tout ira bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |