Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°843061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

t à paris le WE du 26 Sad ?

yup :jap:  

phenos > j'ferai comme pour le bts, j'arrive avec un grand sourire, mes carnets, mon diplome et un gros bagage de barratin

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 16:33:50  profilanswer

n°843062
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2003 à 16:34:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'en sais rien, j'ai plus d'écoles, faut que je me renseigne pour les inscriptions en license pro
donc au lieu de scolarisation, ça sera peut être chomage [:xx_xx]  

T'as fait quoi? BTS?

n°843072
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-07-2003 à 16:36:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

phenos > j'ferai comme pour le bts, j'arrive avec un grand sourire, mes carnets, mon diplome et un gros bagage de barratin

normalement tu as encore une semaine là, apres les bureaux des facs seront fermés jusque fin aout. Je serais toi j'essayerais d'avoir un dossier des maintenant

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°843074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:36:42  profilanswer

leg9 a écrit :

T'as fait quoi? BTS?

yup, reussi par je ne sais quel miracle alors que d'autres qui avaient révisé se sont gaufrés [:spamafote]

n°843082
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2003 à 16:38:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

yup, reussi par je ne sais quel miracle alors que d'autres qui avaient révisé se sont gaufrés [:spamafote]

Et la fac "toute bête", non?

n°843084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:39:10  profilanswer

Phenos a écrit :

normalement tu as encore une semaine là, apres les bureaux des facs seront fermés jusque fin aout. Je serais toi j'essayerais d'avoir un dossier des maintenant

ah bah tiens, oui, pq pas

mais je sais même pas si je serai à paris ou à toulouse, alors pour les dossiers, c'est pas trop arrangeant [:jofusion]

enfin j'vais tenter à paris quand même, thx pour l'info :jap:

n°843088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2003 à 16:39:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

le braquage, y a ke ca de vrai  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°843090
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:40:09  profilanswer

leg9 a écrit :

Et la fac "toute bête", non?

j'irai jamais en cours, va y avoir trop de maths/prog, il me faut un machin assez ciblé pour pas vivre mon premier échec scolaire :o

n°843094
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:40:33  answer

tiens aujourd hui j ai envoye des fichiers ultra confidentiels a un concurrent par erreur.

Je me demande ce que je vais pouvoir faire demain [:meganne]

(c est bon vous inquietez po, je lui ai demande de delete mon mail [:dawa], il a tout fait pour que non et ca traine encore dans ses temps par contre mais mon responsable pense que c est bon [:icon7])

ce message est aussi un test :D
et meme plus dangereux celui la :D

n°843099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:41:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

le braquage, y a ke ca de vrai  [:jajax]  

c'est mon ultime recours avec une option d'embauche dans l'agence tout risque ou une fac d'anglais [:wam]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 16:41:41  profilanswer

n°843101
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:42:29  answer

sadistyk a écrit :

viens me rejoindre dans les etudes commerciales [:sadistyk]

n°843105
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2003 à 16:43:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'irai jamais en cours, va y avoir trop de maths/prog, il me faut un machin assez ciblé pour pas vivre mon premier échec scolaire :o

L'échec c'est en 1er cycle, le 2nd cycle en info il y a moyen de franchement pas se fouler et que ça passe. (je répête : en info! :o)

Par contre il y a de la théorie, c'est clair. [:spamafote]

n°843107
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:43:25  profilanswer

pti vampire a écrit :

tiens aujourd hui j ai envoye des fichiers ultra confidentiels a un concurrent par erreur.

(c est bon vous inquietez po, je lui ai demande de delete mon mail [:dawa], il a tout fait pour que non et ca traine encore dans ses temps par contre mais mon responsable pense que c est bon [:icon7])

les responsables des parcs infos sont tous des pourritures assoifées de pouvoir et d'autorité qu'ils n'ont pas avec leur femme quand ils arrivent à en avoir une :jap:

n°843114
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2003 à 16:44:32  profilanswer

pti vampire a écrit :

Mais MDR quoi! [:rofl]

Pierre Richard! :D

n°843118
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-07-2003 à 16:44:58  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Traduction en français ?

Ne vous faites pas de soucis, je lui ai demandé de supprimer mon courriel. Et bien qu'il ait tout fait pour retarder la chose, et que ledit courriel soit encore stocké dans ses fichiers temporaires, mon supérieur pense que l'erreur a été réparée

j'ai bon ? [:slackerbitch]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°843119
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:44:59  answer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Traduction en français ?

ben je lui ai demande d effacer l email qu il avait recu et ouvert, de le supprimer dans la poubelle, mais pas dans les temps (j ai eu son ordi 15 secondes dans les mains, oublier de rajouter fichier cache dans la recherche :'()

Deux fois il m a dit qu il l avait supprime alors que c etait faux :fou:

n°843125
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:45:43  answer

HfrBaXtER a écrit :

Ne vous faites pas de soucis, je lui ai demandé de supprimer mon courriel. Et bien qu'il ait tout fait pour retarder la chose, et que ledit courriel soit encore stocké dans ses fichiers temporaires, mon supérieur pense que l'erreur a été réparée

j'ai bon ? [:slackerbitch]

exact :whistle:

n°843132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:46:18  profilanswer

pti vampire a écrit :

viens me rejoindre dans les etudes commerciales [:sadistyk]

j'y ai gouté en terminale (stt option commerce)
bof bof [:xx_xx]
ça rapporte bien mais pas trop mon truc :/

leg > bah bcp de théorique, si y'a pas de maths ni de prog genre C, ça peut passer (à la rigueur, les langages web, ça peut le faire, quoique java ça a l'air bien chiant aussi)

n°843144
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:47:59  answer

sadistyk a écrit :

les responsables des parcs infos sont tous des pourritures assoifées de pouvoir et d'autorité qu'ils n'ont pas avec leur femme quand ils arrivent à en avoir une :jap:

quelqu un que je connais a utilise l ordi d un d eux, il est tombe sur des mails vers des prostitues demandant des precisions sur les tarifs [:templar]

ceci est le test le plus dangereux fait jusqu a present :D
et vrai en plus [:wam]

l entreprise c est le mal :o

n°843152
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:49:01  answer

leg9 a écrit :

Mais MDR quoi! [:rofl]

Pierre Richard! :D

c est pas la premiere fois qu on m appelle ainsi [:sisicaivrai]

n°843159
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 16:50:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est mon ultime recours avec une option d'embauche dans l'agence tout risque ou une fac d'anglais [:wam]

je parlais des inscriptions "braquage" c'est a dire sans suivre la filiere administrative mais en y allant au culot, hors periode :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°843160
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:50:06  profilanswer

pti vampire a écrit :

quelqu un que je connais a utilise l ordi d un d eux, il est tombe sur des mails vers des prostitues demandant des precisions sur les tarifs [:templar]

ceci est le test le plus dangereux fait jusqu a present :D
et vrai en plus [:wam]

l entreprise c est le mal :o

ultime :D

n°843166
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:51:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

je parlais des inscriptions "braquage" c'est a dire sans suivre la filiere administrative mais en y allant au culot, hors periode :D

ah oué :D

ça marche nickel

quoique là j'ai pas un dossier reluisant, mes talents de mathématicien et de programmeur n'ont pas exploser au grand jour :D

n°843171
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2003 à 16:51:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'y ai gouté en terminale (stt option commerce)
bof bof [:xx_xx]
ça rapporte bien mais pas trop mon truc :/

leg > bah bcp de théorique, si y'a pas de maths ni de prog genre C, ça peut passer (à la rigueur, les langages web, ça peut le faire, quoique java ça a l'air bien chiant aussi)

Zéro maths (zéro), mais de la théorie des languages (là soit tu es une bête en algèbre et c'est plus facile, soit tu fais comme tout le monde! [:joce] ), des anneries du genre.

De la base de données, de l'algo, des trucs théoriques quoi! :D

n°843179
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:52:39  answer

la fac d anglais j ai fait [:templar] :D

n°843180
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-07-2003 à 16:52:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ca marche bien ça!

Genre prendre son air le plus assuré "Le bureau de Mr machin, responsable de telle filière svp?"

Et hop baratin directos au responsable filière, zou ça passe tout seul!

n°843182
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 16:53:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah oué :D

ça marche nickel

quoique là j'ai pas un dossier reluisant, mes talents de mathématicien et de programmeur n'ont pas exploser au grand jour :D

il reste la tchatche  :sol:

---------------
n°843183
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:53:40  profilanswer

leg9 a écrit :

Zéro maths (zéro), mais de la théorie des languages (là soit tu es une bête en algèbre et c'est plus facile, soit tu fais comme tout le monde! [:joce] ), des anneries du genre.

De la base de données, de l'algo, des trucs théoriques quoi! :D

encore un truc pour programmeurs/développeurs :/

c'est pour ça que je visais la license pro, y'a une option réseaux apparement
et j't'avouerai que je connais plus ce domaine que borland [:xx_xx]  
j'crois que je vais me renseigner pour une fac d'anglais aussi :sweat:

n°843184
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 16:53:55  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca marche bien ça!

Genre prendre son air le plus assuré "Le bureau de Mr machin, responsable de telle filière svp?"

vi :)

---------------
n°843210
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 16:56:24  answer

est ce que vous penseriez a chercher dans vos temps si vous aviez ouvert un fichier, puis supprimer?
il fait 1mo12 de donnees confidentieles, s il eteint l ordi, ca disparait? :D :'(

n°843235
HumanRAGE
Posté le 17-07-2003 à 16:58:18  profilanswer

pkoi il serait dans le temp ?
c'etait une piece jointe ? quel logiciel de messagerie ?

---------------
n°843242
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 16:58:55  profilanswer

leg9 a écrit :

Ca marche bien ça!

ça a marché une fois, ça marchera bien une deuxième (par contre là aussi, dossier peu reluisant, j'm'étais fait laminer par le mec :D )

n°843258
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 17:01:06  profilanswer

pti vampire a écrit :

est ce que vous penseriez a chercher dans vos temps si vous aviez ouvert un fichier, puis supprimer?
il fait 1mo12 de donnees confidentieles, s il eteint l ordi, ca disparait? :D :'(

dumb and dumber tactique, laxatifs dans le café, puis tu prends ton tps pour formatter le bordel (j'ai pas dit réinstaller le système :D)
si l'entreprise est organisée, t'façon, y'aura un ghost qui trainera dans un coin

n°843273
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 17:04:49  answer

HumanRage a écrit :

pkoi il serait dans le temp ?
c'etait une piece jointe ? quel logiciel de messagerie ?

c etait une piece jointe dans outlook

??

ca se met dans temp, dans internet cache files, un truc du genre ou meme pas? :o

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2003 à 17:05:31
n°843284
Festen
Posté le 17-07-2003 à 17:06:25  profilanswer

pti vampire a écrit :

??

ca se met dans temp, dans internet cache files, un truc du genre ou meme pas? :o

Envoie lui un worm baptisé doc confidentiel part2  :)

n°843291
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2003 à 17:07:56  profilanswer

pti vampire a écrit :

??

oui (temporary internet files pour moi)

n°843303
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 17:09:09  answer

sadistyk a écrit :

dumb and dumber tactique, laxatifs dans le café, puis tu prends ton tps pour formatter le bordel (j'ai pas dit réinstaller le système :D)
si l'entreprise est organisée, t'façon, y'aura un ghost qui trainera dans un coin

en fait ils etaient en visite chez nous
on appartient a la meme entreprise mais on reste quelque peu en concurrence :o
je l ai envoye sur son mail qu il a recu avec son portable
(je pense qu il pourra l obtenir du systeme info de sa boite de toute facon, mais ca commence a etre complique)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2003 à 17:09:46
n°843304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2003 à 17:09:12  profilanswer

Festen a écrit :

Envoie lui un worm baptisé doc confidentiel part2  :)  

les trucs les plus basics marchent le mieux

il a qu'à prendre le cordon d'alimentation de l'uc ou piquer la souris [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)