Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2920  2921  2922  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1787372
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 11:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

HfrBaXtER a écrit :

La prise en main est effectievement pas facile, mais ça vient vite ;)

... au début, limite toi aux fonctions de base pour faire des missions simples ... et au fur et à mesure, tu peux complexifier la chose (en ce moment, je trippe comme un fou sur le mapping des missions de la Campagne Multi du Team HFr :love: )

Là je lutte avec un UH60, je veux qu'il reste au sol et qu'il démarre uniquement quand j'ai chargé mes hommes et s't'enfoiré dès le début de la mission il se met à décoller ce qui est pas ce que je veux [:mmmfff]

(mais moi aussi je kiffe :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 11:56:08  profilanswer

n°1787373
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 11:56:16  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

D'après ce que m'avait dit DracX, wanadoo fait pas chier avec les MP3 (il a tous les morceaux de BOX sur un compte wanadoo) ... mais il semblerait que leur politique ait changé :'(

mais enfin???  :??:  C'est quoi ce délire??? Vos lois ont changé? Les hébergeurs ont le droit de choisir ce que vous pouvez garder??? Que quelqu'un vienne me prouver que ce n'est pas illégal! :o

edit: 'tain, je sens que je vais mettre plein de mp3s, .mov, et tout le toutim sur le serveur de mon ISP (payant) pour voir s'il se passe quelque chose.

Message édité par jonas le 05-01-2004 à 12:17:54

---------------
et voilà
n°1787376
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 11:57:26  profilanswer

jonas a écrit :

mais enfin???  :??:  C'est quoi ce délire??? Vos lois ont changé? Les hébergeurs ont le droit de choisir ce que vous pouvez garder??? Que quelqu'un vienne me prouver que ce n'est pas illégal! :o

Ben c'est super flou en fait je crois dans les CGV...donc la définition peut changer du jour au lendemain.

Bah moi s'ils me les bloquent, il recoivent le lendemain une lettre de résiliation donc bon.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1787379
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2004 à 11:57:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Là je lutte avec un UH60, je veux qu'il reste au sol et qu'il démarre uniquement quand j'ai chargé mes hommes et s't'enfoiré dès le début de la mission il se met à décoller ce qui est pas ce que je veux [:mmmfff]

(mais moi aussi je kiffe :D)

Ca fait partie des trucs hyper relous à scripter (pasque là t'es obligé de scripter :o ) quand tu sais pas faire ...
... si vraiment t'as pas d'alternative, je pourrai te filer le script ki va bien ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1787381
Ciler
Posté le 05-01-2004 à 11:58:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Rho putain, le lundi, ça tape sévère, quand même :/

Le Lundi c'est mal  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1787386
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-01-2004 à 11:59:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben c'est super flou en fait je crois dans les CGV...donc la définition peut changer du jour au lendemain.

Bah moi s'ils me les bloquent, il recoivent le lendemain une lettre de résiliation donc bon.

Je m'en suis rendu compte ce matin ... je vais les allumer dès ce soir, ya pas de raison :fou:  

Y vont m'entendre, les bougres [:dao]

... sur ce, un doux apétit :hello:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1787388
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 11:59:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

même dans leurs conditions générales de vente, ils n'oseraient jamais mettre "on se réserve le droit de mater vos photos de votre femme, d'écouter (et de vous voler) vos propres productions musicales, et de vous regarder faire l'amour à votre maitresse en mpeg, puis, branlette terminée, on vous efface tout et on récupère vos MB!!! DVC DVC DVC DVC!!!! "

Ils n'oseraient pas, je ne peux y croire! :o

---------------
et voilà
n°1787391
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 11:59:49  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ca fait partie des trucs hyper relous à scripter (pasque là t'es obligé de scripter :o ) quand tu sais pas faire ...
... si vraiment t'as pas d'alternative, je pourrai te filer le script ki va bien ;)  

J'ai pu remarquer en surfant que tout ce qui est "air" c'est assez chaud à gérer sans script :/

Mais j'ai tellement envie de faire un truc à la Predator :love:

---------------
n°1787395
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 12:00:26  profilanswer

jonas a écrit :

même dans leurs conditions générales de vente, ils n'oseraient jamais mettre "on se réserve le droit de mater vos photos de votre femme, d'écouter (et de vous voler) vos propres productions musicales, et de vous regarder faire l'amour à votre maitresse en mpeg, puis, branlette terminée, on vous efface tout et on récupère vos MB!!! DVC DVC DVC DVC!!!! "

Ils n'oseraient pas, je ne peux y croire! :o

Après tout ce sont des FAI, juste des FAI :o

---------------
n°1787398
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 12:01:34  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

La reprise de COGEMA que j'avais fait très tard et très défoncé (et très nulle aussi [:morgoth1])

Je suppose que tu parles pas de la boîte dans le nucléaire... [:gratgrat]

Cékoidonk ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 12:01:34  profilanswer

n°1787400
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:02:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Après tout ce sont des FAI, juste des FAI :o

je viens de vérifier, même sur le serveur de mon FAI, il y a plein de trucs pas libres de droits. En Belgique, ils n'oseraient pas! :o Franchement, un billet à libé et à toute la presse, et vazy qu'on flame tout le monde! :fou:

Message édité par jonas le 05-01-2004 à 12:05:23

---------------
et voilà
n°1787408
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 12:04:54  profilanswer

jonas a écrit :

Mon compte multimania est bloqué (et personne ne me répondant, je suppose que c'est définitif) depuis que j'y ai uploadé un .avi de 500ko pour tester un plugin. C'était sûrement un truc automatisé, puisque le compte a été bloqué dans les 60 secondes montre en main, et je n'exagère pas [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1787417
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:06:25  profilanswer

enzan a écrit :

Mon compte multimania est bloqué (et personne ne me répondant, je suppose que c'est définitif) depuis que j'y ai uploadé un .avi de 500ko pour tester un plugin. C'était sûrement un truc automatisé, puisque le compte a été bloqué dans les 60 secondes montre en main, et je n'exagère pas [:mlc]

!!!! Tain, mais c'est fou!!! Et vous laissez faire ça comme ça?? Sans rien dire??

J'ai l'impression de me réveiller de dix ans de coma, et que big brother a fait d'énormes progrès depuis.

---------------
et voilà
n°1787427
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 12:09:02  profilanswer

jonas a écrit :

!!!! Tain, mais c'est fou!!! Et vous laissez faire ça comme ça?? Sans rien dire??

J'ai l'impression de me réveiller de dix ans de coma, et que big brother a fait d'énormes progrès depuis.

Dire quoi ? Le seul moyen de contacter quelqu'un est de poster sur un forum technique (comme http://forums.multimania.lycos.fr/use/mm_10/ ), et à l'époque tous mes topics étaient systématiquement effacés. Je suppose qu'ils sont plus "diplomates" depuis, mais je n'ai même pas envie de récupérer le compte donc qu'ils aillent rôtir où je pense.

Et pis bon, c'est Lycos Multimania [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1787434
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 12:10:07  profilanswer

jonas a écrit :

Bof d'un autre côté ce sont des pages persos, donc je m'en tape un peu.

Par contre si mon FAI me contacte pour ce qu'il y a sur mon serveur FTP sur ma bécane il va être bien reçu :fou:

---------------
n°1787444
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:13:42  profilanswer

enzan a écrit :

Dire quoi ? Le seul moyen de contacter quelqu'un est de poster sur un forum technique (comme http://forums.multimania.lycos.fr/use/mm_10/ ), et à l'époque tous mes topics étaient systématiquement effacés. Je suppose qu'ils sont plus "diplomates" depuis, mais je n'ai même pas envie de récupérer le compte donc qu'ils aillent rôtir où je pense.

Et pis bon, c'est Lycos Multimania [:spamafote]

dans le cas d'un hébergeur gratos, je veux bien qu'il est plus difficile d'agir. mais je te promet que le jour où un ISP bloque un compte payant, alors qu'il ne contient rien d'illégal... Mais je rêve?!? Tain, mais faut faire des pétitions, écrire aux journaux, organiser une manif quoi!!! D'ici, j'ai l'impression que vous trouvez ça normal!!!! Mais merde quoi, le jour où les flics viennent décider des tableaux que je peux accrocher dans mon salon et viennent choisir dans mes cds ce que je peux écouter ou pas (et me suppriment le reste de ma collection au passage), on dirait 1984!!!

Imaginez le préjudice moral si vous n'avez pas de copie de sauvegarde de votre mémoire ou de votre thèse, online, et qu'on vous efface tout, sans raison???

J'arrive pas à croire que, sur ce forum, des gens laissent passer ça.

---------------
et voilà
n°1787456
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:16:14  profilanswer

je dois rêver [:meganne]

---------------
et voilà
n°1787461
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 12:16:54  profilanswer

Dans le cas de Wanadoo et consorts, on ne paie pas pour l'hébergement; cet espace qu'ils mettent à ta disposition est une offre "gracieuse" pour laquelle ils n'ont que peu de comptes à te rendre (suffit de voir chez Club-Internet, qui ne supporte certainement toujours pas le PHP3+ et MySQL). L'utilisateur lambda paie les pots cassés pour ceux qui stockent des trucs illégaux, c'est sûr  :sweat:  

---------------
n°1787473
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 12:20:17  profilanswer

Et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec un compte payant, soit dit en passant...un petit mail à l'admin pour signaler qu'on a l'autorisation de l'auteur et de l'éditeur de diffuser certaines images, et le tour est joué :)

---------------
n°1787478
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:20:49  profilanswer

enzan a écrit :

Dans le cas de Wanadoo et consorts, on ne paie pas pour l'hébergement; cet espace qu'ils mettent à ta disposition est une offre "gracieuse" pour laquelle ils n'ont que peu de comptes à te rendre (suffit de voir chez Club-Internet, qui ne supporte certainement toujours pas le PHP3+ et MySQL). L'utilisateur lambda paie les pots cassés pour ceux qui stockent des trucs illégaux, c'est sûr  :sweat:  

à partir du moment où l'on te vante dans l'offre proposée le nombre de MB que tu reçois pour ton hébergement "privé" (!!!), on n'a pas le droit de te le supprimer.

Si j'achète une télé, le magasin n'a pas le droit de venir me reprendre la télécommande, ça me parait évident.

---------------
et voilà
n°1787487
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:22:42  profilanswer

enzan a écrit :

Et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec un compte payant, soit dit en passant...un petit mail à l'admin pour signaler qu'on a l'autorisation de l'auteur et de l'éditeur de diffuser certaines images, et le tour est joué :)

Et si tu n'avais pas de copies des fichiers en question? Tu penses qu'ils gardent une copie de tous les fichiers supprimés, en attendant de voir si le client va se plaindre ou pas? Comme ça s'il se plaint, ni vu ni connu on lui remet, et s'il ne se plaint pas, on a récupéré plein de MB gratos pour nos autres clients, et vazy qu'on enc... encore plus le monde. C'est vrai, après tout, pourquoi se priver d'entuber le monde, si personne ne se plaint. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°1787532
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 12:32:51  profilanswer

jonas a écrit :

Et si tu n'avais pas de copies des fichiers en question? Tu penses qu'ils gardent une copie de tous les fichiers supprimés, en attendant de voir si le client va se plaindre ou pas? Comme ça s'il se plaint, ni vu ni connu on lui remet, et s'il ne se plaint pas, on a récupéré plein de MB gratos pour nos autres clients, et vazy qu'on enc... encore plus le monde. C'est vrai, après tout, pourquoi se priver d'entuber le monde, si personne ne se plaint. [:spamafote]

Le cas de Multimania était un peu particulier...en fait, ils ont bloqué l'accès à mon site mais pas le FTP. Si j'avais voulu sauvegarder ce qu'il contenait, j'aurais pu (sauf qu'il était déjà vide :P ).

Les hébergeurs "professionnels" payants se contentent souvent de suspendre -dans le doute- en attendant d'avoir des informations pour trancher définitivement. Je n'ai encore vu aucun hébergeur vider totalement un FTP sans prévenir (à part free, et encore)  :??:

---------------
n°1787538
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2004 à 12:34:11  profilanswer

enzan a écrit :

Le cas de Multimania était un peu particulier...en fait, ils ont bloqué l'accès à mon site mais pas le FTP. Si j'avais voulu sauvegarder ce qu'il contenait, j'aurais pu (sauf qu'il était déjà vide :P ).

Les hébergeurs "professionnels" payants se contentent souvent de suspendre -dans le doute- en attendant d'avoir des informations pour trancher définitivement. Je n'ai encore vu aucun hébergeur vider totalement un FTP sans prévenir (à part free, et encore)  :??:  

ah ok, ouf!

pendant un moment, j'ai cru que vous vous étiez tous transformés en sarkozy-adeptes  [:totoz]

---------------
et voilà
n°1787580
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 12:41:53  profilanswer

Je continue à faire des tests sur Google, et lorelei + cochonne ou lorelei + salope ramènent sur mes posts :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1787595
Ciler
Posté le 05-01-2004 à 12:44:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Je continue à faire des tests sur Google, et lorelei + cochonne ou lorelei + salope ramènent sur mes posts :sol:

[:alph-one]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1787609
Atigrou
Posté le 05-01-2004 à 12:46:27  profilanswer

:sleep:

---------------
Troll2jeux
n°1787622
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 12:50:12  profilanswer

Lorelei + chômage aussi, d'ailleurs :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1787632
Ciler
Posté le 05-01-2004 à 12:52:32  profilanswer

lorelei a écrit :

:/

---------------
n°1787635
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2004 à 12:53:05  profilanswer

lorelei a écrit :

be moi je me suis remis a la recherche ce matin  :sweat:  

apec.fr
monster
emailjob
lesjeudis

:sweat:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1787642
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 12:54:37  profilanswer

enzan a écrit :

Je n'ai encore vu aucun hébergeur vider totalement un FTP sans prévenir (à part free, et encore)  :??:  

Moi si [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1787645
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 12:55:03  profilanswer

moi aussi recherche boulot!!

bonne chance à tous, sincérement!!

---------------
Flickr
n°1787659
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-01-2004 à 12:57:08  profilanswer

kokko8 a écrit :

moi aussi recherche boulot!!

bonne chance à tous, sincérement!!

+10 000  :jap:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1787669
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 12:58:09  profilanswer

(Marc disait donc vrai, il n'y a que des chomeurs ici :lol:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1787672
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 12:58:49  profilanswer

Slyde a écrit :

pététagueule [:boxe]  [:boxe]

---------------
Flickr
n°1787690
Atigrou
Posté le 05-01-2004 à 13:01:47  profilanswer

Slyde a écrit :

ouai :/

---------------
Troll2jeux
n°1787694
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 13:01:59  profilanswer

kokko8 => Quand tu veux (fais donc 500 bornes mon chomeur :D)

Message édité par Slyde le 05-01-2004 à 13:02:14

---------------
n°1787697
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 13:02:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Quand tu veux (fais donc 500 bornes mon chomeur :D)

j'ai une caisse vieille tapette, prépare toi :wahoo:

---------------
Flickr
n°1787719
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-01-2004 à 13:06:09  profilanswer

moi aussi, avec des pneus gonflés à 1,3 bar [:tinostar]

(c'était bien raplapla, il était effectivement temps de regonfler :D)

---------------
n°1787727
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 13:06:48  profilanswer

bon je vais allez manger moi

---------------
Flickr
n°1787735
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-01-2004 à 13:08:05  profilanswer

kokko8 a écrit :

bon je vais allez manger moi

Tu vas te manger ? [:hfrbaxter]  

J'commence bien l'année moé [:chris barnes]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1787753
Atigrou
Posté le 05-01-2004 à 13:10:21  profilanswer

kalipok a écrit :

Tu vas te manger ? [:hfrbaxter]  

J'commence bien l'année moé [:chris barnes]  

ouai les blagues pourrites et les boulets sont au rendez-vous  :sweat:

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2920  2921  2922  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)