| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 11:56:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 05-01-2004 à 12:17:54 --------------- et voilà |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 05-01-2004 à 12:05:23 --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité | je dois rêver --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans le cas de Wanadoo et consorts, on ne paie pas pour l'hébergement; cet espace qu'ils mettent à ta disposition est une offre "gracieuse" pour laquelle ils n'ont que peu de comptes à te rendre (suffit de voir chez Club-Internet, qui ne supporte certainement toujours pas le PHP3+ et MySQL). L'utilisateur lambda paie les pots cassés pour ceux qui stockent des trucs illégaux, c'est sûr --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec un compte payant, soit dit en passant...un petit mail à l'admin pour signaler qu'on a l'autorisation de l'auteur et de l'éditeur de diffuser certaines images, et le tour est joué --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je continue à faire des tests sur Google, et lorelei + cochonne ou lorelei + salope ramènent sur mes posts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ciler |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokko8 Monde de Merde |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Slyde Lizard of the Coast | (Marc disait donc vrai, il n'y a que des chomeurs ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Atigrou |
ouai --------------- Troll2jeux |
Slyde Lizard of the Coast | kokko8 => Quand tu veux (fais donc 500 bornes mon chomeur Message édité par Slyde le 05-01-2004 à 13:02:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast | moi aussi, avec des pneus gonflés à 1,3 bar --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kokko8 Monde de Merde |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
ouai les blagues pourrites et les boulets sont au rendez-vous --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |