Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1783049
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-01-2004 à 15:12:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

pasque toi t [:phenos] et on veux pas de [:phenos] au pouvoir :o  

trop tard [:petrus75]  
 
 
toi t'es pas pd mais ça t'empêche pas d'être une vraie taffiole comme quoi... :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 15:12:28  profilanswer
 

n°1783055
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-01-2004 à 15:13:22  profilanswer
 

zul a écrit :


 
je vois pas l'interet de ce genre de consignes
et puis c'est foutrement subjectif


C'est un annonceur non ? Il paie pour générer du trafic.

n°1783060
Atigrou
Posté le 04-01-2004 à 15:14:35  profilanswer
 

chuis pas parisien :o moi g un vrai maire de droite avec des vrai valeur :o  
 
 

Citation :

toi t'es pas pd mais ça t'empêche pas d'être une vraie taffiole comme quoi... :o

:??: source ?


---------------
Troll2jeux
n°1783071
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-01-2004 à 15:17:42  profilanswer
 


 

Citation :

:??: source ?


volvic [:cutter]

n°1783078
Atigrou
Posté le 04-01-2004 à 15:19:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 

Citation :

:??: source ?


volvic [:cutter]  

vieux volcan [:meganne]  
 
quelqu'un de de ton grand age t'as raconté des truc sur moi ? :??:


---------------
Troll2jeux
n°1783085
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-01-2004 à 15:21:26  profilanswer
 

atigrou a écrit :


quelqu'un de de ton grand age t'as raconté des truc sur moi ? :??:

nan s't'est juste une blague :na:
 
EDIT PUREE LA FAUTE§§§§§


Message édité par Meganne le 04-01-2004 à 15:28:57
n°1783126
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-01-2004 à 15:27:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 

Citation :

:??: source ?


volvic [:cutter]  


 
Tu te rend compte que tu me fais drolement penser a quelqu'un là [:anathema]

n°1783152
Atigrou
Posté le 04-01-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

nan s't'est juste une blague :na:
 
EDIT PUREE LA FAUTE§§§§§
 

[:icon9]


---------------
Troll2jeux
n°1783165
kytine
:|
Posté le 04-01-2004 à 15:35:00  profilanswer
 

[:lorelei]

n°1783167
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-01-2004 à 15:36:22  profilanswer
 

bonanai les gens :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 15:36:22  profilanswer
 

n°1783174
Atigrou
Posté le 04-01-2004 à 15:38:51  profilanswer
 

meilleurs voeux ;)


---------------
Troll2jeux
n°1783188
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-01-2004 à 15:40:30  profilanswer
 
n°1783192
kytine
:|
Posté le 04-01-2004 à 15:41:18  profilanswer
 

bonnanai :)

n°1783214
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-01-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

yo kytine, ça a marché finalement? :o


---------------
et voilà
n°1783221
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-01-2004 à 15:45:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

 
 
 
keske c ke ce truk !!  
 


 
ghislain razaa a fait des émules! [:dawa]


---------------
et voilà
n°1783249
kytine
:|
Posté le 04-01-2004 à 15:50:17  profilanswer
 

jonas a écrit :

yo kytine, ça a marché finalement? :o

euh nan j ai eu un nouveau bug de XP qui fait que je pouvais plus ouvrir de session alors reinstallation :o
 
je file retelcharger :o

n°1783409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2004 à 16:23:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

 
keske c ke ce truk !!  
 

un gros ki a pas de complexes :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1783444
kytine
:|
Posté le 04-01-2004 à 16:36:40  profilanswer
 

tain c chiant de ranger une chambre :sweat:
 
qqn veut le tutu rose de slyoonet? :D

n°1783457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2004 à 16:41:35  profilanswer
 

empty spaccceeeeeess  
what are we liiiiiiiving fooooorrrr  ? :??:
abandonned placeeeeeeeees  
i guess we knooooooowwwwww the score
 
ooooooooon and ooooooooooooooon
does anybody knoooooooowwwwwwwwssss  
what we're looking for ? :??:


Message édité par HumanRAGE le 04-01-2004 à 16:42:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1783465
lysy
Yotsuba &
Posté le 04-01-2004 à 16:46:45  profilanswer
 

ya pas eu un probleme avec tous les sites là ???? j'arrivai à aller que sur google

n°1783476
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2004 à 16:54:12  profilanswer
 

kytine a écrit :

tain c chiant de ranger une chambre :sweat:
 
qqn veut le tutu rose de slyoonet? :D


 
sac poubelle powa, le menage par le vide


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1783492
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-01-2004 à 17:01:00  profilanswer
 

lysy a écrit :

ya pas eu un probleme avec tous les sites là ???? j'arrivai à aller que sur google


 
 :non: ça vient de toi


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1783501
kytine
:|
Posté le 04-01-2004 à 17:03:40  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
sac poubelle powa, le menage par le vide  

bein ouais mais j ai deja un sac poubelle et j ai emme pas fini :sweat:

n°1783503
parappa
taliblanc
Posté le 04-01-2004 à 17:03:55  profilanswer
 

3615buck a écrit :


 
 :non: ça vient de toi


 
Mais non c'est tout l'internet qui est en rade. [:kiki]

n°1783533
kytine
:|
Posté le 04-01-2004 à 17:09:26  profilanswer
 

au fait qqn sait comment savoir quelle carte son on a sur son pc sans demonter le pc? :sweat:

n°1783731
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-01-2004 à 17:35:23  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Mais non c'est tout l'internet qui est en rade. [:kiki]


 
Sauf Google ! :bounce:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1783740
Silk
Canard Laqué
Posté le 04-01-2004 à 17:36:47  profilanswer
 

kytine a écrit :

au fait qqn sait comment savoir quelle carte son on a sur son pc sans demonter le pc? :sweat:

avant ou après install de zindoze??
 
 :hello:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°1783745
Silk
Canard Laqué
Posté le 04-01-2004 à 17:37:48  profilanswer
 

BONNNANAY à tous au passage!
 
 
 :bounce: :hot:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°1783764
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-01-2004 à 17:40:15  profilanswer
 

:D

n°1783787
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2004 à 17:45:23  profilanswer
 

kytine a écrit :

au fait qqn sait comment savoir quelle carte son on a sur son pc sans demonter le pc? :sweat:


 
aida32


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1783867
Prems
Just a lie
Posté le 04-01-2004 à 18:02:47  profilanswer
 

Je viens de voir un épisode de Starsky et Hutch.
 
15 ans après, toujours les mêmes séries à la télé.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1783887
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-01-2004 à 18:04:57  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je viens de voir un épisode de Starsky et Hutch.
 
15 ans après, toujours les mêmes séries à la télé.


 
quinze ans seulement?


---------------
et voilà
n°1783897
Prems
Just a lie
Posté le 04-01-2004 à 18:06:41  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
quinze ans seulement?


 
Je parle de mon expérience perso, et du dernier épisode que j'avais vu. ;)


---------------
Ratures - Cuisine
n°1783908
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2004 à 18:08:29  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est un annonceur non ? Il paie pour générer du trafic.

:lol:  
 
C'est un pote c'est tout :o

n°1783943
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2004 à 18:16:39  profilanswer
 

zul a écrit :

euh, il serait temps de faire un point sur la modération.
si la cat auto moto ne sert qu'a poster des photos de protos et que tout le reste (mécanique & co) est systématiquement fermé pour etre redirigé sur forum auto c'est peut etre pas la peine de garder la sous cat hein.
 
A ce que je sache forum auto et hfr ne sont pas un seul et meme forum, un membre inscrit sur l'un ne l'est pas sur l'autre, les politiques n'y sont pas les memes donc un forumeur d'hfr n'a absoluement aucune raison d'y foutre les pieds.
 
On ne ferme pas tous les tomics actualité avec redirection sur lemonde.fr il me semble...

Contrairement à ce qu'a dis Verdoux, il ne s'agit en aucun cas d'une consigne :)
 
Voilà les posts que j'avais mis sur la section reservée fin novembre (je post pas ceux des autres parce que ca se fait pas :o )
 

Marc a écrit a écrit :

Bon ...  
 
Je sais pas vous, mais les topics automobile, ca commence à me saouler.
 
Des idées pour limiter ca ?




 

Marc a écrit a écrit :

Un topic unik mécanique/bricolage ce serait bien :o




 

Marc a écrit a écrit :

:non:
Pas un topic unique ouature, pourquoi pas un topic unique ciné pendant qu'on y est  :o  
 
Par contre un truc pour regrouper tout ce qui est mecanique / bricolage ...
 
 




 

Marc a écrit a écrit :

On n'empeches pas un topic sur un film précis de se créer, pourquoi serait ce le contraire vis à vis de l'automobile ?




 
=> En bref ce serait bien que quelqu'un crée un topic mécanique / bricolage bien structuré afin de limiter un peu le nombre de topic de cette sous section. Imagine si on faisait un topic par match de foot  :o

n°1783952
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 04-01-2004 à 18:17:31  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je viens de voir un épisode de Starsky et Hutch.
 
15 ans après, toujours les mêmes séries à la télé.


quelle chaine reprogramme ça? je regarderai bien pour me rajeunir un peu

n°1783970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-01-2004 à 18:19:30  profilanswer
 

Marc a écrit :

:lol:  
 
C'est un pote c'est tout :o

vaut mieux pas etre pote avec toi alors... :sweat:  
"tiens, je te donne des boulets" [:minusplus]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°1783986
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2004 à 18:21:10  profilanswer
 

Attends j'aurais pu mettre celle là  
 
http://www.forum-auto.com/bannieres/jacky.gif
 
:D

n°1784002
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-01-2004 à 18:23:42  profilanswer
 

Intoxication (ou gastro ?) maousse pendant 3 jours, ma PS1 qui crame...à part ça, j'ai passé une bonne semaine !
 
Bonne année à toutes et à tous [:minusplus]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1784026
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-01-2004 à 18:26:36  profilanswer
 

Marc, je te remercie pour ta sanction oh combien justifiée [:roi].
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais quand même, on s'amusait bien [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2907  2908  2909  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)