Marc Chasseur de joce & sly | zul a écrit :
euh, il serait temps de faire un point sur la modération.
si la cat auto moto ne sert qu'a poster des photos de protos et que tout le reste (mécanique & co) est systématiquement fermé pour etre redirigé sur forum auto c'est peut etre pas la peine de garder la sous cat hein.
A ce que je sache forum auto et hfr ne sont pas un seul et meme forum, un membre inscrit sur l'un ne l'est pas sur l'autre, les politiques n'y sont pas les memes donc un forumeur d'hfr n'a absoluement aucune raison d'y foutre les pieds.
On ne ferme pas tous les tomics actualité avec redirection sur lemonde.fr il me semble...
|
Contrairement à ce qu'a dis Verdoux, il ne s'agit en aucun cas d'une consigne
Voilà les posts que j'avais mis sur la section reservée fin novembre (je post pas ceux des autres parce que ca se fait pas )
Marc a écrit a écrit :
Bon ... Je sais pas vous, mais les topics automobile, ca commence à me saouler.
Des idées pour limiter ca ?
|
Marc a écrit a écrit :
Un topic unik mécanique/bricolage ce serait bien
|
Marc a écrit a écrit :
Pas un topic unique ouature, pourquoi pas un topic unique ciné pendant qu'on y est Par contre un truc pour regrouper tout ce qui est mecanique / bricolage ...
|
Marc a écrit a écrit :
On n'empeches pas un topic sur un film précis de se créer, pourquoi serait ce le contraire vis à vis de l'automobile ?
|
=> En bref ce serait bien que quelqu'un crée un topic mécanique / bricolage bien structuré afin de limiter un peu le nombre de topic de cette sous section. Imagine si on faisait un topic par match de foot  |