| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
verdoux And I'm still waiting |
Xamoth Slapping young trads |
paske marc me hait et me croit totalement irresponsable et irreflechi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
comment le saurais-je? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Atigrou |
pasque toi t --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 14:35:12 ![]() ![]() |
Atigrou |
avec l'interface de modo c plus facile de savoir a ki sont les multi c le chien qui se leche la queue --------------- Troll2jeux |
ils ont le pouvoir de te faire chier --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
ouai ils peuvent fouiller le contenue u disque dure grace au troyen qu'ils insere dans tes cookies Message édité par Atigrou le 04-01-2004 à 14:38:21 --------------- Troll2jeux |
au fait, c est galere pour corriger les lignes de moulage, sur tes gobs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
extazy Pom Pom Pom |
|
Atigrou |
te fais pas chier avec ca --------------- Troll2jeux |
kicéki pleurait k il etait tété? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah ca va etre cracra! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Geddons HFR old timer ? |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
extazy Pom Pom Pom |
ca va couper cheri --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
toi t'es un rebelle ! un peu comme Florent Pagny |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 04-01-2004 à 14:56:38 |
Prems Just a lie |
oui. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t'es aussi palpitant k un elu ump a la retraite... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Meganne Féministe Ardant |
trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |