| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | Reprise du message précédent : --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 10:51:19 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
pas d accord --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click | t'a pas pris une mutuelle étudiante ?
Message édité par com21 le 04-01-2004 à 11:17:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| |
emile c special a porter |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:32:04 ![]() ![]() |
celui que je connais(sais) ca lui allait pas du tout niveau style |
kytine :| | hier j ai rate le dernier metro pour rentrer chez moi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bein c surtout attendre le bus qui m a fait chier |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
kytine :| | ok mais c bizarre le gars il avait quand meme 2 autres personnes dans sa voiture |
ginie | test
Message édité par ginie le 04-01-2004 à 12:58:46 |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
kytine :| | et bleu? |
Rennesjuju JuJu@Paris | Qui est le modo de corvée ce matin? je le mp pour mon image associée. |
Rennesjuju JuJu@Paris |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Rennesjuju JuJu@Paris | A ki faut demander? |
Prems Just a lie |
ha ha ha ha ha... tu as un humour decapant quand tu t y mets |
Geddons HFR old timer ? | Tiens, est-ce que quelqu'un pourrait me rencarder sur un bon site online pour acheter des Dvds vierges à des bons prix ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ginie |
ketta |
Clarinette Fournisseur officiel | J'ai pas eu la fève --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 04-01-2004 à 13:38:53 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Geddons HFR old timer ? | Merci pour les adresses. Slyde > En plus je suis tout près de la frontière luxo, ça m'arrange bien ça |
Xamoth Slapping young trads |
trop d'la balle. Message édité par Xamoth le 04-01-2004 à 14:00:03 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Xamoth Slapping young trads | genre, je m inscris juste pour vendre un snowboard a la con --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://movies.flabber.nl/frans.bauer/ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |