| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-01-2004 à 19:06:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Atigrou |
mouai p'tete le visage un peut trop rond apres faut voir le confort --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there |
j'peux le comprendre, c'est relou au début |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK go:
Message édité par lorelei le 03-01-2004 à 19:08:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | And Yop ma Caille imite Chirac:
|
FrigoAcide | La 3e et la dernière photo sont mémorables ! |
Atigrou |
une bouche a pipe --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Merci de votre participation, en tout cas |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:09:40 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Les grosses grises sur la 4e photo sont les mieux.
|
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Elles sont aussi hors de question, c'est des Porsche à 330€ (la monture, juste, hein, sans les verres à 200€ pièce |
faut savoir ce qu'on veut |
Tolor Mais heu... | Comme Zul Message édité par Tolor le 03-01-2004 à 19:13:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Meganne Féministe Ardant |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Les 2 premières. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est cool, ça va sacrément l'aider d'avoir une idée, merci à tous Message édité par lorelei le 03-01-2004 à 19:16:38 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 03-01-2004 à 19:17:41 |
Atigrou |
Rennesjuju JuJu@Paris | jez serai curieux de savoir lesquelles lui il prefere. |
Maraude |
FrigoAcide |
|
Atigrou |
il compte les acheter a credit ? --------------- Troll2jeux |
Ben à la base, celles qu'il préférait, c'est celles que j'ai postées en premier, mais après réflexion, il est OK avec tout le monde sur les avant dernières (lunettes4) |
Atigrou |
Atigrou |
pamplelune Yes sir |
|
Essaie ptêt les foyers de jeunes travailleurs ou les SONACOTRA (ouais, je sais, mais ça sera pas plus glauque que le Formule 1 et ça coutera moins cher)
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
verdoux And I'm still waiting |
|
Et pour lui, c'est carrément vital, donc effectivement... Mais je suis sûre qu'il pourra trouver qqch d'approchant dans les 150€ sur conseil de son opticienne, là ct pour se faire une idée des formes qui lui allaient bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |