Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1777739
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2004 à 19:28:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zul a écrit :

en meme temps les lunettes ca se garde longtemps donc autant investir dans du costaud des le début (a moins que tu payes que la marque et que la monture soit miteuse)

Et pour lui, c'est carrément vital, donc effectivement... Mais je suis sûre qu'il pourra trouver qqch d'approchant dans les 150€ sur conseil de son opticienne, là ct pour se faire une idée des formes qui lui allaient bien...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 19:28:37  profilanswer
 

n°1777745
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:29:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[:spamafote]
Moi j'ai trouvé des montures qui me plaisaient à 99? par contre :sol:


ça suffit bien!  [:xx_xx]  
a l'epok j'y mettais 350 balles max, and go. :sol:  
Faut pas vivre non stop au dessus de ses moyens, même si ça soulage des fouas. Paskeu la memerde financière qui s'en suit efface vite le soulagement.  [:isa]  
 
Sinon, perso je préfère la dernière monture.

n°1777768
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 19:32:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Essaie ptêt les foyers de jeunes travailleurs ou les SONACOTRA (ouais, je sais, mais ça sera pas plus glauque que le Formule 1 et ça coutera moins cher)
Sinon, location court terme, ça doit pouvoir se trouver, non?


 
Les foyers de jeunes travailleurs, il faut monter un dossier complet, et comme ils te préviennent dès le début que de tout façon ils sont complets, c'est pas très encourageants.
 
Location court terme, j'ai appellé plusieurs agences qui m'ont toutes dites qu'elles faisaient des bails de minimum 1 an. Pareil pour des particuliers. Sinon mon père m'a dit que je pourrais trouver un meublé que je louerais à la semaine ou au mois, en cherchant dans les annonces de particuliers. J'ai cherché sur le net des annonces qui précisaient que l'appart était meublé, mais y'en a pas des masses. J'irai voir sur place.
 
Sinon j'aime bien l'ambiance du Formule 1, le matin t'entends ce qui se passe dans toutes les chambres contigues à la tienne, c'est sympa. Puis y'a Canal+.
 
Mais ce qui m'emmerde, c'est pour laver mon linge. Même en allant dans une laverie, je pourrai pas repasser. Et puis la bouffe : pas du cuisine dans la chambre, resto oblige. Et niveau financier :sweat: comme j'ai dis je suis même pas sûr d'avoir une rémunération.
 
Mais en fait ce qui m'emmerde bien, c'est de faire la route Toulon->Lyon, je deteste prendre la voiture, et j'ai jamais fais d'aussi long trajet, j'ai peur qu'elle claque sur la route, même si j'ai jamais eu de blèmes techniques avec.

n°1777771
Atigrou
Posté le 03-01-2004 à 19:33:30  profilanswer
 

tai ki au fait ?  :??:


---------------
Troll2jeux
n°1777781
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:34:44  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


 
Les foyers de jeunes travailleurs, il faut monter un dossier complet, et comme ils te préviennent dès le début que de tout façon ils sont complets, c'est pas très encourageants.
 
Location court terme, j'ai appellé plusieurs agences qui m'ont toutes dites qu'elles faisaient des bails de minimum 1 an. Pareil pour des particuliers. Sinon mon père m'a dit que je pourrais trouver un meublé que je louerais à la semaine ou au mois, en cherchant dans les annonces de particuliers. J'ai cherché sur le net des annonces qui précisaient que l'appart était meublé, mais y'en a pas des masses. J'irai voir sur place.
 
Sinon j'aime bien l'ambiance du Formule 1, le matin t'entends ce qui se passe dans toutes les chambres contigues à la tienne, c'est sympa. Puis y'a Canal+.
 
Mais ce qui m'emmerde, c'est pour laver mon linge. Même en allant dans une laverie, je pourrai pas repasser. Et puis la bouffe : pas du cuisine dans la chambre, resto oblige. Et niveau financier :sweat: comme j'ai dis je suis même pas sûr d'avoir une rémunération.
 
Mais en fait ce qui m'emmerde bien, c'est de faire la route Toulon->Lyon, je deteste prendre la voiture, et j'ai jamais fais d'aussi long trajet, j'ai peur qu'elle claque sur la route, même si j'ai jamais eu de blèmes techniques avec.


bonne chance. Tiens en te disant que c'est temporaire. :/

n°1777783
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:35:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tai ki au fait ?  :??:  


 :??:

n°1777789
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 03-01-2004 à 19:35:18  profilanswer
 

lunette.jpg : suivent bien les courbes de son visages, couleur gris e un peu tristoune
lunette1.jpg : trop large
lunette2.jpg : descendent peu etre un peu bas au niveau du nez, probablement car trop anguleuse sur bord inferieur.
lunettes3.jpg : (trop) en rondeur
lunettes4.jpg : oui a une seule condition, d'avoir le look (techno,speed, sapé $$$) qui va avec sinon ca le fait pas du tout
lunettes5.jpg : dicrete, ne me choque pas mais c'est kel couleur exactement?
lunettes6.jpg : mal posée donc difficile a evaluer, plus typé que les n°4
lunettes chirac : un chti poil trop large et basse
   

n°1777794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2004 à 19:35:42  profilanswer
 

Pamplelune a écrit :


ça suffit bien!  [:xx_xx]  
a l'epok j'y mettais 350 balles max, and go. :sol:  
Faut pas vivre non stop au dessus de ses moyens, même si ça soulage des fouas. Paskeu la memerde financière qui s'en suit efface vite le soulagement.  [:isa]  
 
Sinon, perso je préfère la dernière monture.  


Les moins chères que j'ai trouvées, ct 79 euros, à peine tu les essaies, elles sont déjà tordues :/
 
La dernière? Les Chirac? [:totoz]

n°1777809
Atigrou
Posté le 03-01-2004 à 19:37:44  profilanswer
 

ct koi ton ancien pseudo :o ?


---------------
Troll2jeux
n°1777817
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2004 à 19:38:09  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ct koi ton ancien pseudo :o ?

Y'en avait pas, elle est nouvelle [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 19:38:09  profilanswer
 

n°1777832
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:39:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Les moins chères que j'ai trouvées, ct 79 euros, à peine tu les essaies, elles sont déjà tordues :/
 
La dernière? Les Chirac? [:totoz]


non les n°6!  :lol:  
 
et sérieux il peut surement en trouver à moins de 500 balles. ;) et pas forcément de la merde non plus.  
Les miennes m'ont tenu 2 ans en portage non-stop du matin au soir + presque 10 ans en portage occasionnel.  [:wam]  
le prix c'est svt la marque que tu payes. :/

n°1777836
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2004 à 19:39:13  profilanswer
 

Ça va se voir. [:meganne]

n°1777843
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:39:37  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ct koi ton ancien pseudo :o ?


Kroma X Amork  :hello:

n°1777853
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 19:39:58  profilanswer
 

raude elle veut appeller son môme Ariel
 
[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
(y a que moi qui pense à "liquide"?)

n°1777867
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:40:35  profilanswer
 

méchante!   :D  
c'est sympa ariel.  [:xx_xx]

n°1777868
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 19:40:35  profilanswer
 

Pamplelune a écrit :


bonne chance. Tiens en te disant que c'est temporaire. :/


 
Temporaire ? Si j'étais certain d'avoir, à la fin du stage, un cdi ou un cdd en attendant de faire un dess l'année prochaine (ce que j'ai même pas essayé tellement je suis con), oui ça serait temporaire. Bon au moins, j'habite chez papa, et là-dessus no financial soucy :sol: mais bon c'est la honte, j'ai envie de faire ma croûte.
 
POUR LES LUNETTES : dans la boutique y'a des verres en plastoc, sombre des fois, les vrais verres sont pas du tout comme ça. Si ils sont anti-reflets comme les miens, tu auras des reflets verts et mauves dessus, ce qui fait assez classe. Sinon, ils seront transparents, mais pas à 100%, comme si y'avait un voile dessus.
 
Donc faut pas faire gaffe à la tronche des verres sur les photos.

n°1777893
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 19:41:33  profilanswer
 

Pamplelune a écrit :

méchante!   :D  
c'est sympa ariel.  [:xx_xx]  

 
 
vivagel c'est bien aussi :o  [:petrus75]

n°1777905
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2004 à 19:41:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

raude elle veut appeller son môme Ariel
 
[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
(y a que moi qui pense à "liquide"?)


 
Moi ch'pense à Wizman.

n°1777914
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 03-01-2004 à 19:42:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

raude elle veut appeller son môme Ariel
 
[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
(y a que moi qui pense à "liquide"?)

Ariel Sharon

n°1777918
Maraude
Posté le 03-01-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ct koi ton ancien pseudo :o ?

t lourd toy dis moi  [:slackerbitch]

n°1777924
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 19:42:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

raude elle veut appeller son môme Ariel
 
[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
(y a que moi qui pense à "liquide"?)


 
C'est un prénom juif, faut qu'elle le sache si elle veut pas être hors-contexte. Et puis y'en a beaucoup à qui ça fera plutôt penser à Sharon, faut faire gaffe.

n°1777928
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:43:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 
 
vivagel c'est bien aussi :o  [:petrus75]  


c'est mieux que le chat. :/

n°1777929
Maraude
Posté le 03-01-2004 à 19:43:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

raude elle veut appeller son môme Ariel
 
[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
(y a que moi qui pense à "liquide"?)

connasse  :o

n°1777939
Maraude
Posté le 03-01-2004 à 19:43:46  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Moi ch'pense à Wizman.

j'aime bien, mais depuis qu'il bosse avec la burne j'le supporte plus :vomi:

n°1777942
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 19:43:52  profilanswer
 

dis les zot noms pitié raude vaz y :lol: ²²² j'en peux plus mal au vent :lol:

n°1777956
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 19:44:25  profilanswer
 

Pamplelune a écrit :


c'est mieux que le chat. :/

0,5/20 ( paske c'est toi [:boidleau] )

n°1777972
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2004 à 19:45:16  profilanswer
 

Pamplelune a écrit :


non les n°6!  :lol:  
 
et sérieux il peut surement en trouver à moins de 500 balles. ;) et pas forcément de la merde non plus.  
Les miennes m'ont tenu 2 ans en portage non-stop du matin au soir + presque 10 ans en portage occasionnel.  [:wam]  
le prix c'est svt la marque que tu payes. :/

Ben déjà, il va pas les acheter sur Paris [:prodigy]
Mais bon, vu l'épaisseur de ses verres, faut quand même des montures costaud, et d'un autre côté, il veut qqch d'esthétique, pour changer :/

n°1777978
Atigrou
Posté le 03-01-2004 à 19:45:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'en avait pas, elle est nouvelle [:dawa]

elle does ? [:dawa]


---------------
Troll2jeux
n°1777980
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2004 à 19:45:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

raude elle veut appeller son môme Ariel
 
[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

(y a que moi qui pense à "liquide"?)

Non :/

n°1777988
Maraude
Posté le 03-01-2004 à 19:46:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

dis les zot noms pitié raude vaz y :lol: ²²² j'en peux plus mal au vent :lol:  

Thomas(sachant que mon mari s'appelle thomas [:minusplus] ), Peter(sachant que mon premier fiston s'appelle Eliott), Odilon(parce que c'est une idée de maigue)  [:aztechxx]

n°1777993
Atigrou
Posté le 03-01-2004 à 19:46:26  profilanswer
 

Pamplelune a écrit :


Kroma X Amork  :hello:  

[:mlc]


---------------
Troll2jeux
n°1777999
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:47:06  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben déjà, il va pas les acheter sur Paris [:prodigy]
Mais bon, vu l'épaisseur de ses verres, faut quand même des montures costaud, et d'un autre côté, il veut qqch d'esthétique, pour changer :/


 :D  
bah, montures costaud ou pas, pas besoin d'y foutre 150?. (j'my connais en verres énormes avec ma myopie à -10G et -9D :sol: )
ça existe plus TATI optik?  :D  :D  :D  

n°1778000
Maraude
Posté le 03-01-2004 à 19:47:08  profilanswer
 

tu mouilles [:chacal_one333]

n°1778002
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2004 à 19:47:14  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Thomas(sachant que mon mari s'appelle thomas [:minusplus] ), Peter(sachant que mon premier fiston s'appelle Eliott), Odilon(parce que c'est une idée de maigue)  [:aztechxx]  


 
Tu t'es creusée là quand même. :D

n°1778003
Atigrou
Posté le 03-01-2004 à 19:47:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

raude elle veut appeller son môme Ariel
 
[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:sweat:  
 
 

Citation :

(y a que moi qui pense à "liquide"?)

+1 :sweat:  
ou wizman


---------------
Troll2jeux
n°1778004
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 19:47:30  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Thomas(sachant que mon mari s'appelle thomas [:minusplus] ), Peter(sachant que mon premier fiston s'appelle Eliott), Odilon(parce que c'est une idée de maigue)  [:aztechxx]  

[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ²²²²²²

n°1778006
Maraude
Posté le 03-01-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Tu t'es creusée là quand même. :D

nan pas vraiment justement  [:splinter]

n°1778008
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-01-2004 à 19:47:39  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Thomas(sachant que mon mari s'appelle thomas [:minusplus] ), Peter(sachant que mon premier fiston s'appelle Eliott), Odilon(parce que c'est une idée de maigue)  [:aztechxx]  


1) oué!  [:keyzer93]  
2) non!  :cry:  
3)  [:el tristo]

n°1778009
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 19:47:46  profilanswer
 

Appelle-le Julien comme moi, c'est vraiment le plus beau prénom au monde entier :sol:
 
La soeur d'un pote a appellé son fils aîné comme le premier amant qu'elle a eu. Et son mari était au courant.

n°1778013
Atigrou
Posté le 03-01-2004 à 19:48:17  profilanswer
 

Maraude a écrit :

t lourd toy dis moi  [:slackerbitch]  

vui [:rougit]
 
 
comment va ? :)


---------------
Troll2jeux
n°1778015
Maraude
Posté le 03-01-2004 à 19:48:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:rofl] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ²²²²²²

bon j'me casse j'ai une raclette  :kaola:  
 
salope  :kaola:  
 
j'te cause plute  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)