| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 16:33:44 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads | putain, c est vraiment la misere de rattraper le boulot ke n ont pas fait mes cons de collegues de merdes au cerveau atrophié et ki pourtant gagnent comme moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
oulala, bien moins que ça mon bon monsieur |
enchainement de middle kicks faciaux |
Xamoth Slapping young trads |
kler!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jean-Pierre François, inculte (probablement grilled, mais j'm'en fous) |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 16:57:20 ![]() ![]() |
c'est ptet pour ça que la boîte coule |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Garfield74 Mahal kita | A Claude François ? |
Prems Just a lie |
Garfield74 Mahal kita |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 30-12-2003 à 17:09:07 |
ah mais c est sur, ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
moi qui avait comme projet un bar metal/cyber café, j'crois que je vais lacher mes rêves et aller bosser à l'usine, la france a besoin de mouha |
je sais pas.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ah ouais tu pars à la fermeture, quoi
|
en gros, ouais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant | UPS CAI DLA MAIRDE C DES BRANLOS DES CONS DS NULS C A CHIER JE LES HAIS§§§§§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phileass |
|
Je souscris tout à fait. Y'en a qui parlent sans cesses des pbs qu'ils ont avec la Poste, moi, c'est UPS |
verdoux And I'm still waiting | T'as commandé ton réveillon sur internet et il ne sera livré que le 2 ? |
rogr |
Il convient je crois de citer ses sources :
|
rogr |
c'est ce que j'arrête pas de répéter !
|
Meganne Féministe Ardant |
AH§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
Bonne année rogrounet! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |