| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
ouais bonne fête ! (ça on peut le dire |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:23:56 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
ah bon si c déjà décidé... nan parce que j'avais trouvé ça pour ouvrir les yeux à raude : y'a en effet un certain Odilon de Cluny (ce chien a été canonisé Message édité par rogr le 31-12-2003 à 14:32:27 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
coupé au lait concentré sucré, vla l arnaque... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:29:37 ![]() ![]() |
et quoi?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
et pourkoi ? |
Maraude |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
au fait, je ferme a 17h30 ici et ne bosse pas demain.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par xsite le 31-12-2003 à 14:41:57 --------------- Sur les nerfs |
Meganne Féministe Ardant | j'ai reçu mon jeu mais y a pas manuel et y a pas de boite --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rogr |
|
cai la faute a ups, ca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
wizardry 8 RPG en anglais donc difficile à prendre en mains sans manuel --------------- #AOC2024 & #2028 |
putain mais mayrde koa poasswoman --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par xsite le 31-12-2003 à 14:45:49 --------------- Sur les nerfs |
il est pas sur CD et j'ai pas d'imprimante de toute façon chuis très déçue
--------------- #AOC2024 & #2028 |
xsite Extrémiste à deux balles | T'as pas joué avec les réglages de sécurité d'IE Zul? Ou avec un washer qqconque? C'est pê les cookies qui virent. --------------- Sur les nerfs |
parti manger de l espadon a oleron --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |