Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1749259
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

nan... franchement :/


 
Tu interpretes mes propos. :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

n°1749262
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 17:06:07  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

la productivité de la france est en marche mes amis [:le kneu]


 
Postules moi je te dis.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1749270
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-12-2003 à 17:06:35  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Et ca se trouve ou surtout?


 
je sais pas trop, ils ont fait une commande groupée de 15 powerball quand j'etais pas la  :heink:  
ca doit etre la dessus http://www.paramountzone.com/powerball.htm  

n°1749271
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 17:06:40  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Tu interpretes mes propos. :o  

note que je n'ai rien dit :o

n°1749279
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 17:07:32  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Postules moi je te dis.

vous dites ? [:xx_xx]

n°1749306
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-12-2003 à 17:10:40  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

la productivité de la france est en marche mes amis [:le kneu]


 
:lol:  
bah faut bien s'amuser un peu de temps en temps, et puis c'est moins dangereux que les courses de trotinette ou les duels de yoyo [:mr marron derriere]

n°1749331
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 17:14:23  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
:lol:  
bah faut bien s'amuser un peu de temps en temps, et puis c'est moins dangereux que les courses de trotinette ou les duels de yoyo [:mr marron derriere]

[:rofl]  
 
ah bah ouais vu comme ça... :d

n°1749338
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:15:14  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
:lol:  
bah faut bien s'amuser un peu de temps en temps, et puis c'est moins dangereux que les courses de trotinette ou les duels de yoyo [:mr marron derriere]


 
et les course de bit-char alors, ça c'est pas dangereux :D

n°1749361
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-12-2003 à 17:18:48  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
et les course de bit-char alors, ça c'est pas dangereux :D


 
[:xx_xx] c'est quoi ce truc, c'est seksuel??? :fouyaya:

n°1749389
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:22:17  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
[:xx_xx] c'est quoi ce truc, c'est seksuel??? :fouyaya:


 
mais noooonnnnnnnn...........c'est des toute petites voitures telecommandées  :non:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 17:22:17  profilanswer
 

n°1749411
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 17:24:54  profilanswer
 

ah oui les trucs genre le mini subaru et tout
 
on a failli en acheter l'année dernière pour faire un championnat inter bts [:wam]
(ouais ça respirait le boulot en bts :o)

n°1749414
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:25:25  profilanswer
 

c'est ça une bit char : http://www.robotoys.com/DGM-104.gif

n°1749415
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 17:25:32  profilanswer
 

Et ca se trouve ou ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1749425
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-12-2003 à 17:26:39  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
mais noooonnnnnnnn...........c'est des toute petites voitures telecommandées  :non:  


 
ah oui c'est vrai que ca doit etre excellent ces trucs... mais bon curieusement la mode n'a pas pris, c'est comme les cours de recré, parfois c'est la saison des billes, et puis tout d'un coup c'est has been et il faut jouer a autre chose [:wawash]

n°1749435
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:27:53  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Et ca se trouve ou ?


 
bah ça se commande par internet :D

n°1749449
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 17:28:30  profilanswer
 

cher ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1749452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 17:28:54  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Et ca se trouve ou ?

y'avait eu une mass commande sur un site jap je crois sur jv ou qque chose du genre
 
ça a l'air bien sympa, ce truc, surtout que le circuit, c'est comme dans micro machines, les éléments que t'as tout la main genre tables chaises et compagnie suffisent [:bigbrother01]

n°1749453
Jean Clode​ VanDamme
T'es AWARE ?
Posté le 29-12-2003 à 17:28:54  profilanswer
 

zul a écrit :


 
je suis doucement en train de faire passer la pillule comme quoi, quand j'aurais des sous (un vrai boulot depuis + d'un an) je collerais 22.000 ? ds une voiture [:minusplus] (civic type R, S3, accord type R,...)


 
 :ouch:
 
 
 :lol:  :lol:


Message édité par Jean Clode VanDamme le 29-12-2003 à 17:29:12

---------------
Quand on est AWARE comme une plante qui n'a pas d'oeil et pas...et pas d'oreille, elle sent les vibrations. Parce que le monde est fait de flesh, de molécule et d'électricité, comme le BIG BANG. Et ca ensemble ca fait l'univers
n°1749463
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:29:43  profilanswer
 


 
heeuuu, je ne sais pas exactement : 30? on va dire

n°1749473
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 17:30:26  profilanswer
 

okay.
 
J'aime bien les trucs a la con.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1749538
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-12-2003 à 17:36:45  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

okay.
 
J'aime bien les trucs a la con.


 
=> http://www.thinkgeek.com

n°1749566
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-12-2003 à 17:39:37  profilanswer
 


 
c'est un site de trucs à la con  :ouch:

n°1749593
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-12-2003 à 17:42:58  profilanswer
 

l'air bazooka ca a l'air marrant ca http://www.thinkgeek.com/cubegoodies/toys/60b6/ :crazy:
 

n°1749603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 17:44:35  profilanswer
 

je vois bien caleb chier dedans, vi :jap:

n°1749614
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-12-2003 à 17:45:28  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

je vois bien caleb chier dedans, vi :jap:


 
Putain, tu m'as grillaid, je pensais exactement la même chose  :lol:

n°1749646
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-12-2003 à 17:49:45  profilanswer
 

Ca fait un lance-kakhÄ high-tech ça dis-donc. [:itm]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1749932
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-12-2003 à 18:34:19  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ca fait un lance-kakhÄ high-tech ça dis-donc. [:itm]

ca doit etre mieux avec des crottes de nez. :o

n°1749976
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-12-2003 à 18:40:37  profilanswer
 

XaMoTh a écrit :

ca doit etre mieux avec des crottes de nez. :o


 
Connaisseur [:aloy]


Message édité par Geddons le 29-12-2003 à 18:40:43
n°1750313
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 19:34:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'aime pas les bijoux, la dernière fois que je suis allée voir une esthéticienne ça remonte à houlà je sais même plus (par contre, un ptit hammam :love: ), et question shopping, je demande rien, moi, c'est monsieur qui se fait plaisir à jouer à Barbie Lorène :D
 
(Tiens, d'ailleurs, on fête nos deux ans aujourd'hui, j'ui ai offert la BO de Virgin Suicides et on va se faire un petit resto romantique ce soir [:draculax])

bon anniversaire a tous les deux :hello:
 
boudiou c crevant de parcourir la RP pour des entretiens :sweat:

n°1750319
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2003 à 19:34:47  profilanswer
 
n°1750455
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 20:06:35  profilanswer
 

:sleep:

n°1750527
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 20:22:03  profilanswer
 

ca arrive souvent [:spamafote]

n°1750530
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 20:22:48  profilanswer
 

zul a écrit :

pour la peine ce soir cai raclette improvisée :o
 
pas envie de faire la cuisine :(

pas tres faim en ce moment :sweat:

n°1750532
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2003 à 20:23:17  profilanswer
 

zul a écrit :

Your message
 
 
  Subject: Offre ANPE référence 710688C
 
 
was not delivered to:
 
 
  ROSANA.DIPIETRO@AJILON.FR
 
 
because:
 
 
  User ROSANA.DIPIETRO (ROSANA.DIPIETRO@AJILON.FR) not listed in public Name & Address Book
 
 
 
c'est bien la peine de coller une annonce a l'anpe si cai pour foutre un mail bidon...


 
>> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=  c'est eux ?
 
Ta plus ka trouver un email a drh ou webmaster.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1750565
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 20:30:34  profilanswer
 

zul a écrit :


 
j'ai envoyé une candidature spontanée via le magnifique formulaire de saisie de leur site web (lettre de motiv et CV sont copié collés dans une pauvre case texte - toute la mise en page aux chiottes...c'est vraiment n'importe quoi...)

renvoie cv + lm directement a info@ajilon.Fr :D

n°1750570
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2003 à 20:32:01  profilanswer
 


 
http://www.toyeast.com/productimage/ALXXR06a.jpg
 
10 dollars :)

n°1750579
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 20:33:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2840  2841  2842  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)