| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | je tripote des petits bouts de plomb et j'aime ca |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads |
t'as l'air de t'y connaitre.
|
Prems Just a lie |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | tiens il est impossible d'installer un W98 stable sur un SK41G --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Slyde Lizard of the Coast | W98 stable, c'est déjà contradictoire... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Dernièrement, j'ai essayé sur une K7S5A Pro avec une CG ATi, un controleur CMD649, une carte modem et une carte TV, après l'install d'un seul pilote, j'ai jamais reussi à revoir le bureau de windows --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | j'aime pas XP, j'utilise 2K. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Slyde Lizard of the Coast | Oui, mais le prix de la licence n'est pas le même entre XP Home et 2K pro.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Geddons HFR old timer ? |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-12-2003 à 15:13:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
oO_Oo |
down pour moi aussi --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1743173 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les protections ne genent que les honnetes gens
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
parappa taliblanc |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ouai, blaster ça fonctionne bien --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
gloubiboulga - |
|
Prems Just a lie |
parappa taliblanc | J'ai payé 7?20 ma place hier. 'me reverront plus, c'est définitif. J'ai autre chose à faire de tant d'argent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |