| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:38:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu lui veux quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
python | Ça donne quoi d'imprimer un CV en couleurs quand il est envoyé direct à la poubelle ? |
C'est chiant, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eh oh ! pot de colle tu as pas la locataire de ta tante a aller faire chier ou elle s est deja barre de chez elle a l idee de voir ta sale gueule? |
sadistyk I'll see you out there |
parceque j'épure sinon j'me serai pris 5 ban delete de suite pour m'exorciser |
python |
|
ste coup de tromblon ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:45:02 ![]() ![]() |
et toi t pas oblige de lire tous mes posts et encore moins d y repondre pauvre tache
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
et toi t'es le multi de qui ? |
python |
|
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Orvet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu me connais? on a ete boire un cafe ensemble? Message édité par kytine le 27-12-2003 à 23:51:38 |
apparemment il a rien d autre a faire |
python |
|
C'est mon fils, ma bataille... Fallait pas qu'elle s'en aille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aller, skoi ton ancien multi, pour le mystère de la soirée, là |
a la limite gerber conviendrait mieux |
il a perdu son |
le pire c'est qu'il mettait bien le "lol" mais les ":" et ça devenait vite stressant, depuis j'ai une réaction épidermique |
kytine :| | gordon > j ai uppe le topic pims |
python |
Message édité par python le 28-12-2003 à 00:00:39 |
sadistyk I'll see you out there | smarrant j'te recalcule pas, les canadiens pourtant y'en avait pas des masses sur bla²
|
python | bla² est effacé ou innacessible c'est ça |
sadistyk I'll see you out there | erased |
python |
|
1. je te permets pas de m appeler kyt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |