Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1197161
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 19-09-2003 à 13:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

T'arrives à te regarder dans un mirroir ?

:heink: depuis kan un jugement de valeur subjectif quant à la beauté d'autrui nous implique nous-même quant à notre propre 'beauté' ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:01:16  profilanswer

n°1197168
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-09-2003 à 13:02:41  profilanswer

En gros tu te trouves belles : j'espère que tu ne te berces pas d'illusions [:joce]

Dans tous les cass, tu es super difficile  :heink:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1197173
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-09-2003 à 13:03:32  profilanswer

I can't expect you to see
Me when i'm not around
And my voice is destroyed
By confinement of sound
I'm a human machine
Laced with hidden disease
If the future looks bleak
Then you're connected to me

Flesh into gear
Myself appears dissected and pretentious
A simple sound a heavy sigh
You'll win the whole world over
You'll live in fear of being someone that you didn't want to
I realize your insecurities will get the best of you

A traitor's embrace
How foolish how wrong
Contained in one place
Anxiety spawns
Unopened reowned
What's needed upscaled
Digested inhaled
Unwilling unwound

Flesh into gear
Myself appears dissected and pretentious
A simple sound a heavy sigh
You'll win the whole world over
You'll live in fear of being someone that you didn't want to
I realize your insecurities will get the best of you

[:dark tigrou]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1197175
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-09-2003 à 13:03:53  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:heink: depuis kan un jugement de valeur subjectif quant à la beauté d'autrui nous implique nous-même quant à notre propre 'beauté' ?

depuis qd te permets tu de juger autrui alors que tu ne supportes ^m pas la moindre critique?

quels sont tes criteres de beauté?

consideres tu que le trip talons aiguilles robe nior soit plus seyant que les habits de la demoiselle?

tu te sappais comment à 16 ans toi?

Message édité par DraX le 19-09-2003 à 13:04:11

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1197180
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:05:21  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Comme tout le monde : comme un sac à patates [:joce]

Prodigy

n°1197183
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2003 à 13:05:32  profilanswer

P'tain... J'aurais eu la tête dans le luc toute la semaine :ouch:  
Heureusement... ce soir... vacances !  :sol:  
Mais seulement pour une semaine :cry:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1197184
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 19-09-2003 à 13:05:48  profilanswer

Slyde a écrit :

En gros tu te trouves belles : j'espère que tu ne te berces pas d'illusions [:joce]

Dans tous les cass, tu es super difficile  :heink:  

:heink: en gros t'as rien compris de ce ke g dit.  

(quand un type se permet de dire 'celle-là c un boodin, l'autre par contre c un canon', ça implique forcément ke le type est beau ou se trouve beau ? )

difficile, oui  :D  
dans la mesure où g pas de nouille à chercher à tremper dans le premier trou venu, vi, je peux me permettre je crois de porter un autre regard sur le physique [:spamafote]

n°1197188
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:07:15  profilanswer

On peu juger quelqu'un sans pour autant se faire des illusions sur son propre aspect physique, et dire que quelqu'un est moche sans pour autant se prendre pour quelqu'un de beau.

Dire qu'une nana est belle c'est user du même jugement de valeur [:aloy]

Prodigy

n°1197190
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 13:07:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme tout le monde : comme un sac à patates [:joce]

Prodigy

Vil copiteur ! Tu avais tout pompé mon super staÿle perso ! [:toad666]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1197193
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:08:24  profilanswer

dans la mesure où g pas de nouille à chercher à tremper dans le premier trou venu, vi, je peux me permettre je crois de porter un autre regard sur le physique [:spamafote]

Oui enfin c'est pas non plus un besoin impérieux qui gouverne chacun de nos actes et de nos décisions hein (en tt k pas chez moi). Evitons dans la joie ce genre de raccourcis [:joce]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:08:24  profilanswer

n°1197200
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:09:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah 16 ans, l'âge ingrat, je m'aime pas, tout ça... :/

Maintenant c'est 28 (29  :sweat:) ans, je m'aime pas, tout ça [:dawak]

Prodigy

n°1197201
DraX
Posté le 19-09-2003 à 13:09:13  profilanswer

en ^m temps dire que tous les mecs pensent forcément avec leur bite, c'est tres réducteur.

ça me rappelle un bon vieux sujet rigolo avec la moot ou elle disait qu'elle ne pouvait pas envisager que son mec se branle.

MDR! [:prodigy]

---------------
n°1197203
Ciler
Posté le 19-09-2003 à 13:09:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne doute pas que meme le sac a patate te vas fort bien  :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1197206
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:10:03  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

ça me rappelle un bon vieux sujet rigolo avec la moot ou elle disait qu'elle ne pouvait pas envisager que son mec se branle.

Surtout qu'on a prouvé que c bon pour la prostate [:aloy]

Prodigy

n°1197207
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 13:10:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah 16 ans, l'âge ingrat, je m'aime pas, tout ça... :/

Maintenant c'est 28 (29  :sweat:) ans, je m'aime pas, tout ça [:dawak]

Prodigy

Donc j'en déduis logiquement que tu te sapes à la coopérative agricole du coin, rayon "sacs de grain" ? [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1197212
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 19-09-2003 à 13:11:13  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

depuis qd te permets tu de juger autrui alors que tu ne supportes ^m pas la moindre critique?

quels sont tes criteres de beauté?

consideres tu que le trip talons aiguilles robe nior soit plus seyant que les habits de la demoiselle?

c un site ki se veut indulgent quant au jugement sur l'apparence d'autrui ?  
on est sensé trouver des excuses à leurs choix vestimentaires, on est sensé deviner leur âge ?
leur foto est pas sensée être postée en connaissance de cause, parce-que ces personnes récclament un jugement de valeur subjectif sur leur physique ??

n°1197214
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 13:11:24  profilanswer

ciler a écrit :

Je ne doute pas que meme le sac a patate te vas fort bien  :)  

Demande à la_nouille (cf Japan-Expo et notre T-Shirt XXXXXL), je crois que tu es bien trop gentille là [:mlc]

Ceci dit, merci pour le bouquet de fleurs [:rougit]

---------------
n°1197220
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 19-09-2003 à 13:12:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin c'est pas non plus un besoin impérieux qui gouverne chacun de nos actes et de nos décisions hein (en tt k pas chez moi). Evitons dans la joie ce genre de raccourcis [:joce]

Prodigy

g l'impression ke c souvent ce ki prédomine dans les avis masculins [:spamafote]

n°1197221
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-09-2003 à 13:12:20  profilanswer

:heink: en gros t'as rien compris de ce ke g dit.  

(quand un type se permet de dire 'celle-là c un boodin, l'autre par contre c un canon', ça implique forcément ke le type est beau ou se trouve beau ? )

Non, t'en connais beaucoup des types moches qui cherchent à se tapper des nanas moches ? pas moi.

difficile, oui  :D  

Heureux de ne pas te connaitre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1197231
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 19-09-2003 à 13:14:17  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

en ^m temps dire que tous les mecs pensent forcément avec leur bite, c'est tres réducteur.

MDR! [:prodigy]

:wahoo: ça tombe bien bas

soovenir foireux où on se rappelle ke de la moitié des choses, + ki date bien (haaann nan mairde en fait c vrai rien ne change, surtt en plusieurs années), + ki n'a rien à voir avec le schmilblick

c tt ce ke t'as troové ?  :sarcastic:

n°1197235
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:15:10  profilanswer

g l'impression ke c souvent ce ki prédomine dans les avis masculins [:spamafote]

C ptet aussi une facade pour certains, et c ptet pas non plus la peine de généraliser pour les autres...

Prodigy

n°1197239
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:15:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Donc j'en déduis logiquement que tu te sapes à la coopérative agricole du coin, rayon "sacs de grain" ? [:meganne]

Non, rayon "Brundlemooche", jean + t-shirt et recommencer si nécessaire [:dawa]

Prodigy

n°1197243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 13:16:48  profilanswer

Aloooors...sachet de pop-corn micro-ondable, 4mn à pleine puissance et...ah mais zut je peux pas, pas le droit de mâcher avant demain  :sweat:  

Je refile le sachet à qui n'en veut [:huit]

---------------
n°1197248
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 13:17:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, rayon "Brundlemooche", jean + t-shirt et recommencer si nécessaire [:dawa]

Prodigy

Je viens de lire ta citation associée, et je te remercie pour ce fou-rire de bon  [:aloy] (aucun rapport hein)

---------------
n°1197249
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 19-09-2003 à 13:18:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Non, t'en connais beaucoup des types moches qui cherchent à se tapper des nanas moches ? pas moi.

Heureux de ne pas te connaitre

et c koi le rapport avec la choocroote ? t bien d'accord poor admettre k'il n'y a pas besoin d'être beau ou de se troover beau poor se permettre de juger qq'un sur son physike.

mé puisqu'il faut encore mieux expliker pour ke tu comprennes : ke je sois belle ou non, ke je me trouve belle ou non, ne m'empêche ni de donner mon avis, ni ne m'en enlève le droit de le faire, o même titre ke n'importe ki (et d'ailleurs ici peu s'en privent...)

perso je m'en fous de pas te connaitre, mais ta lenteur d'esprit ne m'interpelle pas favorablement.

n°1197252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 13:18:41  profilanswer

rogr a écrit :

:'(  

Citation :

mais perso jlui aurait mis juste 10 :D

tu as peut-être raison, car réflexion faite il n'est pas exclu que cette fille soit entièrement refaite des pieds à la tête... (chu sûr qu'avant ses opérations elle valait 14... [:spamafote])

la mignonnerie est le critere leplus important, et ca, ca ne se travaille pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197256
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-09-2003 à 13:19:32  profilanswer

Génial "les dejeuner de con" à la maison quand le "con" est son propre frère ...  

bien sympathique ce cassage familiale avec le sourire ... [:olimou]

[:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1197261
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 19-09-2003 à 13:20:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

C ptet aussi une facade pour certains, et c ptet pas non plus la peine de généraliser pour les autres...

Prodigy

si ils laissaient tomber cette façade, ça permettrait de penser k'il y a moins de personnes ki pensent de cette manière, et de faire moins facilement une généralité erronnée :o

n°1197268
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:21:39  profilanswer

perso je m'en fous de pas te connaitre, mais ta lenteur d'esprit ne m'interpelle pas favorablement.

Soirée méchoui pour tout le monde [:dawak]

Bon moi v bosser à peluche  :hello:  

Prodigy

n°1197272
DraX
Posté le 19-09-2003 à 13:22:39  profilanswer

mais comment fait elle?  [:le kneu]  

"tous les gouts sont dans la nature k'il a dit l'autre"

---------------
n°1197275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2003 à 13:23:06  profilanswer

et c koi le rapport avec la choocroote ? t bien d'accord poor admettre k'il n'y a pas besoin d'être beau ou de se troover beau poor se permettre de juger qq'un sur son physike.

mé puisqu'il faut encore mieux expliker pour ke tu comprennes : ke je sois belle ou non, ke je me trouve belle ou non, ne m'empêche ni de donner mon avis, ni ne m'en enlève le droit de le faire, o même titre ke n'importe ki (et d'ailleurs ici peu s'en privent...)

il me semblait ke t'etais pas teubée, juste pas comme tout le monde :jap:

toutes mes excuses pour les vilains mots que j'ai pu avoir par le passé :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1197277
Prodigy
Posté le 19-09-2003 à 13:23:47  profilanswer

si ils laissaient tomber cette façade, ça permettrait de penser k'il y a moins de personnes ki pensent de cette manière, et de faire moins facilement une généralité erronnée :o

Je les excuse pas je suis le premier à les trouver lourds et pénibles mais c pas une raison pour mettre tt le monde dans le même sac surtout ceux qui essayent de pas adopter une conduite de vie veau tuné style :O

Prodigy

n°1197278
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2003 à 13:24:05  profilanswer

n°1197281
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-09-2003 à 13:24:27  profilanswer

J'ai pas suivi le Yop est toujours un gnaslf ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1197308
DraX
Posté le 19-09-2003 à 13:28:27  profilanswer

Tu pourrais répondre qd on pose une question bourdel!

---------------
n°1197330
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-09-2003 à 13:30:49  profilanswer

he béééé, ppc ou hfr, moot² ne change pas vraiment...

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1197333
Krapaud
Posté le 19-09-2003 à 13:31:06  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

putain, c'est vraiment l'hosto qui se fou(t?))de la charité qd ^m la. :/

pas mieux

n°1197341
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-09-2003 à 13:32:05  profilanswer

Hellfire a écrit :

ca a l'air de te surprendre en plus [:meganne]

(caitai la vacherie du jour sinon on va me dire que cai ma faute et va balancer tout pleins de choses sur mon compte :lol: )

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1197347
DraX
Posté le 19-09-2003 à 13:32:40  profilanswer

Hellfire a écrit :

Je persiste à croire que c'est une psychopate qui est persuadé d'avoir tout compris à la vie et qui n'admet aucunes critiques.

---------------
n°1197360
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-09-2003 à 13:34:38  profilanswer

Hellfire a écrit :

Ce post a déjà surgi ya qq minutes ... pour disparaitre ... et revenir ici [:meganne]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1197368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2003 à 13:35:40  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ce post a déjà surgi ya qq minutes ... pour disparaitre ... et revenir ici [:meganne]

Je n'y suis pour rien, en tout cas [:goret]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)