| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 21:44:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 21:44:00 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Clarinette Fournisseur officiel | J'ai chaud. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 21:48:40 ![]() ['tite question : l'image associée, c'est "ad hoc", où ça datait déjà de quelques jours ?] |
verdoux And I'm still waiting |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 21:51:14 ![]()
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:09:08 ![]() ![]() |
Nicodonald |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Meganne Féministe Ardant | merci ça va mieux --------------- #AOC2024 & #2028 |
kytine :| |
je vais t'en foutre un coup muscle DTC la prochaine fois |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 22:23:40 ![]()
|
banditsuzukixp ------------------------------ | test |
euh kytoo j'aime bien aussi mais pas keratine/kreatine etc. |
sadistyk I'll see you out there |
pour éviter les multis ban |
verdoux And I'm still waiting | En attendant l'apocalypse, je vais me boire une petite kwak. |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sadistyk I'll see you out there |
la feature vient d'être mise en place (today quoi)
|
Ca me fait penser à La Panthère Rose: "Kato... Mon jaune ami...". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Nicodonald |
AOL est pas normal il a son propre proxy |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 22:33:25 ![]() Je suppose qu'il faut passer par un proxy, pour avoir ce message.
|
|
Nicodonald |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
godbout Génial. | Yo les modos |
Toulouse Lautrec... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut saquer cette feature |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 22:39:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |