| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:22:25 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Joyeux Noweeeeeeeeeeeeeeeeel hips |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| | joyeux noel marc |
Atigrou |
pourtant c le moins pire des light --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai la chanson de "O'Brother" dans la tête depuis cet après midi, c'est sympa, mais ça devient un peu lourd, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Joyeux Noël, chef ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:50:09 ![]() ![]() |
kytine :| |
meme le light c une honte ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Atigrou |
essais le pepsi light citron --------------- Troll2jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
coca light citron pawa,avant,je buvais que du coca normal,depuis le lemon,j'arrete pas Message édité par JerryCrazy le 25-12-2003 à 22:59:49 |
python |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca irait plus vite de dire quel boisson n'est pas naussive pour le corp humain apart de l'eau,et encore... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
je ne nie pas mon amour naturel pour tous les trucs débiles qui passent à la tv |
python |
python |
|
L'aspartame est-il cancérigène?
Message édité par lorelei le 25-12-2003 à 23:03:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | les bonnets peruviens c plus classse |
[Toine] A la demande générale... | Bien noyé le ptit greg... euh joel? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par Caleb2000 le 25-12-2003 à 23:09:04 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bonne nuit --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
python |
Message édité par python le 25-12-2003 à 23:10:50 |
kytine :| | et? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
"iiiiiiiiiiiiiiii am a meeeeeeeeeeeeeeen
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
python |
Message édité par python le 25-12-2003 à 23:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |