| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
je suis encore trop grassouillette du bide |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:31:19 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
kytine :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
+1. Même habillée. Et/ou de loin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bein tu devais pas monter sur Paris mi janvier? |
C'est rien, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Si, mais ça fait dans 3 semaines, ça! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:37:50 ![]() ![]() |
|
Silk Canard Laqué |
pareil la dernière fois --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Silk Canard Laqué |
Bon retour, soeurette! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
hmmm, et qu'as-tu eu? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
gloubiboulga - |
|
j aurai le temps de reperdre les kilos tartiflette, tourtiere et autres festivites |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sûr ? Message édité par Marc le 24-12-2003 à 12:45:32 |
kytine :| | je file ranger ma chambre et mon popa m a ramene du sucisson |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Slyde Liznard of the Coast | Yaisse, encore perdu un KG.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
trop gros,
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est gros un troll! |
Silk Canard Laqué |
Je vais chez mes parents tout à l'heure, je suis sure que je vais revenir avec 2 kg de plus rien qu'en 3 jours --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
Silk Canard Laqué |
haaa! je dois en acheter sur le marché
Silk Canard Laqué |
la culotte de chwal n'est pas très esthétique qd même! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
gloubiboulga - |
|
Tu pourrais être sympa pour noël merde |
gloubiboulga - |
|
Silk Canard Laqué |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |