Reprise du message précédent :
que passa? Sinon bein je suis bien rentree a la maison Un peu fatiguee car j ai pas trop dormi... deja arrivee bein j ai des paperasseries a regler (smerep, imagin'r etc.) je dois ranger ,ma chambre et ca c pas grop Ah vi § ne plus laisser Internet et le pc a mon pere pendant aussi longtemps... je dois tout reinstaller
Pareil : 2 prestas. Techniquement, c'est moi le DSI de mon client là
et non, le statut de prestataire t'interdit l'accès à cette fonction ps : par hasard, comme ça, tu bosses pour quelle client ? mon ex fermait aussi entre noel et le jour de l'an, et employait aussi bcp de prestas ....
je t avais aide a le faire deja l annee derniere
à défaut de carte tu peux m'aider pour le mien
Welcome back, petite Kytoo
je voulais t appeler a 9h mais je me suis dit que j allais peut etre vous reveiller au fait ils m ont confisque ma paire de ciseau a la douane PS bresse> j ai pas pu t envoyer de cartes
Coucou mon grand, ça s'annonce coomment, le réveillon?
on verra je suis sur lille si tout va bien (croise les doigts pour moi)
bein a la fin les cv vont tous se ressembler
Ah oui, à 9 heures, j'aurais pas répondu Certes, faut éviter les cxiseaux dans les bagages à main, ils aiment pas trop, en général
une de paris ça ira aussi pti pimousse
Avec parapp?
bienvenue
pas grave par contre ils ont failli confisque aussi une cnne d erable
ok on verra alors j ai du mal avec ce nouveau clavier
Ah oui, au fait, ils ont pas trop halluciné devant les masses de conneries que tu ramenais?
à partir du 26 au soir
bein nan en fait c passe comme une lettre a la poste j avais seulement 12kgs de plus qu a l aller
fais un effort mince
oui j essaie de taper des posts convenables alors que j ai l impression de taper du qwerty
je l'utilise comme base mais faut changer pleing de trucs !
c pas le plus chiant ca
cadeau!
surtout depuis un certain 11/09 ...
ayaaaaaaan §§§§ tu as poste une photo de toi sur HFR §§§
ben un peu passk'il faut que j'appuye sur la recherche et l'enseignement. Il va donc prendre 2 pages de plus !
on a réussi à l'habituer finalement... ;
c'est pour ma caille
tu passes les f^tes en famille mon doc?
j ai decide le rezo wifi a la maison comme ca je surfe tranquillement de ma chambre et mon pere fait toutes les conneries qu il veut sur cette station de travail
je veux voir kitoo
tu m as vue en photo et pis vu ,a gueule d apres le retour en avion tain je suis deg j ai qu une partie du kdo pour ben
bah ce soir on est juste tous les deux. Ce WE je vais en famille et elle elle doit voir des copains à elle.
bonnes fêtes manu
Arrêtes de manger
toi aussi !
j ai perdu 2kgs seulement
t'es mimi, t'es chiante!
Ba attends tu va pas devenir anorexique non plus
je suis encore trop grassouillette du bide j aurai pas du manger comme une truie ces derniers jours