| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
sais po la je viens de recevoir une canne en cadeau de la part de mes proprios |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:13:39 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 20-12-2003 à 01:18:18 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Malicia le 20-12-2003 à 01:19:32 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 20-12-2003 à 01:20:10 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
kytine :| |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:25:08 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | ptain, je suis pas encore couché |
moi je vais pas tarder a me plonger dans les dernieres revisions |
hfrBaXtER O_ô |
kytine :| | baille baille malicia |
Xamoth Slapping young trads |
ca a ete mon wall pendant kkes temps.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | www.apple.com/trailers/paramount/s [...] ftomorrow/
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there |
Slyde Liznard of the Coast | FoRmAAaAAAtTTT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hfrBaXtER O_ô |
faut dire que ça fighte tellement, qque part, c'est vivant, distrayant, gratuit... le succès est à votre porte |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai fait un lancé de Mega PC par la fenêtre, c'est petit et leger, ça vole bien, et ça s'ecrase bien par terre aussi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
note que j'ai jamais formatté comme ça |
sinon les chats, ça va ? ta bagnole, c'est pour quand ? tout le monde va bien sur le root ? |
rien ne change |
pourquoi ping tape koda? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |