| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 00:37:56 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô | J'aime bien ce post sans les smilies
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 20-12-2003 à 00:40:26 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Malicia le 20-12-2003 à 00:40:37 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| |
je perds tous mes cheveux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une tarte qui se vante, en plus. "J'étais première de ma promo", "j'était balèze en handball", j'en passe et des meilleures... |
Message édité par Malicia le 20-12-2003 à 00:42:47 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 00:42:12 ![]() ![]() |
je peux la voir? |
hfrBaXtER O_ô |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Silk Canard Laqué |
une illustration que j'ai trouvée sur le ouaibe, mais je serai incapable de dire où je l'ai chopée, j'ai sauvegardé l'image sur mon pc, pis valà... --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
hfrBaXtER O_ô |
Silk Canard Laqué |
et encore tu n'as pas vu le bas --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
silkounette |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Malicia le 20-12-2003 à 00:50:48 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Silk Canard Laqué |
si tu as un bon stage où tu peux être embauchée derrière, ce sera moins grave --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
ah non j'ai eu 10.05 |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
prouve le --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |