| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
+1 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Xamoth Slapping young trads |
t es une pauv' tanche aussi --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
1 mois d'indemnité c'est pas la joie non plus |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:25:36 ![]() ![]() |
Message édité par morgoth1 le 19-12-2003 à 16:26:07 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Maraude |
prodigy stun homme qui coute pas cher moi j'dis |
Maraude |
tu nous fais ça la prochaine fois ? |
Atigrou |
si c un smiley moche violet --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Stune merde et j'en ai un autre mieux mais bon faut qu'il soit validaÿ, stoo --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Maraude |
c vrai, mais s'il reste à travailler pour ce guignol, il risque sa santé psychique Message édité par Maraude le 19-12-2003 à 16:31:41 |
Maraude |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maraude |
bin remarque toy non plus vu qu'on peut jamais te voir |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je sais je sais. Enfin si niveau financier vous pouvez vous en sortir en vous sérrant la ceinture, tant mieux, mais faites tout de même des prévisions de vos finances avec 6 mois sans taf (voir plus), mieux vaut prévoir pire (je sais c'est pas très joyeux ce que je dis mais bon). |
freaxinthenight |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Test : --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Marc tu es une perle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute |
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freaxinthenight |
|
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est lui enlever tout son charme que mieux le detourer. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | Pot de départ en retraite --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Maraude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |