| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:20:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En fait, c'est un jeune chef qui a plutôt révolutionné la gastronomie anglaise, il a une émission sur Cuisine TV, très hip, il roule en scooter sur de la britpop, avec des invités pour qui il doit cuisiner (il a fait une émission chez Jamiroquai, avec Oasis...) et il est bourré de bonnes idées --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est celebre en GB, Jamie Oliver.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et il est mignon. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je voudrais pas tenter de faire dériver la conversation, mais l'album de Damien Rice est trés bien. Message édité par Gordon Shumway le 20-12-2003 à 12:30:52 |
Xamoth Slapping young trads |
ca n'a pas du etre bien difficile... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Y'a plein de choses délicieuses dans la gastronomie anglaise, mais il faut avoir l'occasion de tomber chez quelqu'un qui cuisine bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la bouffe indienne. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:35:34 ![]() ![]() |
Oh non, le sunday roast, les yorkshire puddings, les steak and (mushroom, kidney, guinness) pies, le Welsh rarebit, la sheperd's pie, les tourtes aux fruits, un vrai fish and chips maison, même l'agneau sauce menthe (qui s'approche souvent de celle servie avec les tandoori dans les restos indien, d'ailleurs) quand c'est bien fait, c'est fa-bu-leux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
verdoux And I'm still waiting | D'ailleurs si les anglais ont eu un grand empire colonial c'est à cause de la bouffe qu'ils subissent sur leur île. Message édité par verdoux le 20-12-2003 à 12:41:27 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kokko8 Monde de Merde | J'adore Jamie Oliver!!!!!!
--------------- Flickr |
verdoux And I'm still waiting |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kokko8 Monde de Merde |
kler, regarder des gros rougeots battre des oeufs en neige n'erecte ke toi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
je connais et je ne la ferme pas! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
t'es taillé comme ton avatar, au fait? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime bien XXL. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Le pire c'est qu'il y a aussi un Soulard, dans les chefs canadiens sur Cuisine TV --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde | Tu connais Pinard??
--------------- Flickr |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
aucun interet si elle ne se met pas d ustensiles dans l anus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Xamoth Slapping young trads | au fait lorene, t as merdé pour le grand detournement, tu l auras pas avant un pti moment vu ke je suis en vacances la semaine ki vient... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
Elle se lèche juste sensuellement les doigts, c'est très troublant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Boah, spas grave, contente que tu sois en vacances, de toute façon, avec la semaine qui s'annonce, on aurait pas trop eu le temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
si elle n'a pas été faire pipi avant ca n'a aucun interet --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |