| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:55:06 ![]() ![]() |
Prodigy | Ca caille |
minusplus | bjour, j'ai faim ! |
Prems Just a lie |
hfrBaXtER O_ô | Bonjour, je vais manger --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
g mangé une tartiflette avec un vin chaud --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OK, cf post précédent.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:01:48 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
minusplus |
han salaud ! hier on a pris flamkueche (<- ??) et vin chaud au marché de nouwel ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Interstellaaaaaaaaaa 5555 (once again) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
où ? --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
Atigrou |
ct hier au cinoche au ciné "plinder" --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Laurent_g |
minusplus |
minusplus |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
(Je disais dans mon post précédent que j'avais visiblement raté un épisode mais tu disais plus bas qu'il était nul)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
HAN! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
Prodigy |
|
Prodigy |
Ben sérieux, la version US est vraiment bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tjs sur QAF> Et puis on peut vraiment pas dire que c'est un remake, les histoires bifurquent même si au début y'avait qqs points communs, et puis donc, la version US, c'est (au moins) 2 saisons de 24 éps, donc, évidemment, y'a d'autres histoires... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Ciler |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu étais déçu d'être dessous, alors que ton mari était saoûl et dessus et pas déçu d'être saoûl dessus? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |