| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 11:21:43 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:21:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sérieux, j'échange à l'aise trois barils de Maggie Q contre 1/2 baril de Laura Elena Harring ou de Sherilyn Fenn, ou de Julianne Moore, chacun ses goûts, perso, Maggie, c'est pas mes goûts Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 11:30:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ce week-end, je lui ai fait remarquer que ct un poil lourd, cette pose... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il aime Placebo, System of a Dawn, le poulet rôti, Queer as folk et Six Feet Under... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
|
Ciler |
Prodigy | Queer as Folk on parle bien de l'originale anglaise, hein ? Pas du remake américain ?
|
Ciler |
J'aime mieux le remake américain, perso, et je crois que c'est pareil pour lui Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 11:40:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu fais donc partie de l'"accumulation de gens volontairement ou involontairement désagréables qui ont appuyé pile poil là où il ne fallait pa en ce momnt pour moi" |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Pas du tout, il parlait de vendredi soir, moi, ce soir là, je l'ai soutenu, parce que je voyais qu'il craquait... Je lui ai juste fait remarquer hier soir que même moi qui le connaissais et connaissais les raisons de son cynisme, je trouvais qu'il poussait mémére dans les orties en ce moment, et il en a convenu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba c'est vrai que desfois on se demande si il ne joue pas un rôle, mais bon je ne le connais pas donc bon je ne sais pas trop |
Je précise que pour QAF US, c'est allé bien au delà des six épisodes de la version UK que j'ai trouvée limite trop glauque, triste, et tragique... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Disons qu'il aurait amplement les raisons d'être bien pire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
hfrBaXtER O_ô |
Jabbernaute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je veux bien te croire, mais j?ai du mal à comprendre le but de la démarche fixée au travers du « j?aime pas » continuel ici Message édité par Marc le 08-12-2003 à 11:52:13 |
Ciler |
Atigrou |
vi --------------- Troll2jeux |
Tain, je me rends compte que j'ai raté plein d'épisodes, en fait, donc je retire ce que j'ai dit. Je dois avouer que l'overdose fatale m'avait foutu le moral en l'air... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด | http://laer.nu/captions/chicken.ph [...] 1%21%21%21
Message édité par yopyopyop le 08-12-2003 à 11:53:08 |
Ciler |
Prodigy |
|
Ciler |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |