| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:53:51 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Genre le bon alibi pour pas venir ce soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lor : ma plus grande rigolade lors d'une messe reste quand même celle donnée pour l'inhumation de notre voisine en Ariège. Il s'avère que la date de la messe correspondait avec l'anniversaire de la défunte.
Message édité par Enzan le 05-12-2003 à 17:56:17 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
C'était pas un reproche, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:55:49 ![]() ![]() |
Ciler | Sur ce bon week-end les comiques --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minusplus |
ui mais bon chis tout décalé là passke hiers chis pas allé bossé la matin paske je me suis réendormi comme une grosse chose molle sur mon pieu après que le reveil ait sonné pour lever ma blonde (et moi aussi théorikement).
|
j'adore on dirait le scenario d'un film de max pécas! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
minusplus | pi j'arrive pas à bosser alors que je soutiens dans 10 jours et ke j'ai pas commencé mes transparents... |
Prodigy |
|
Krapaud |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
Krapaud |
y sont plus là pour nous entendre |
minusplus |
Krapaud |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
Atigrou |
je ne l'avais pas pris comme un reproche --------------- Troll2jeux |
Ben en marchant sur les coudes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
les rendez-vous ça me rend physiquement malade c'est pas de ma faute. |
Bon ben cool alors (et mon pôvre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |