| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Obanon | Reprise du message précédent :
Message édité par Obanon le 04-12-2003 à 00:44:20 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 00:37:30 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
"Delphine, 2 qui la tiennent, 2 qui la... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô | Bonnuit tt le monde --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas trop commun en plus (comparé au stéphanie, céline et compagnie) ça va |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
au pire tu lui dis que t'as le jeu de société la roue de la fortune encore sous cellophane chez toi parceque t'as trouvé personne pour y jouer |
Obanon |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 00:47:21 ![]() ![]() |
Obanon |
|
nan t'as l'air trop grosse pour la suspension arrière de mon scooter |
j'aurai eu une répartie comme celle ci à mes 14 ans, j'faisais des ravages |
ta maman vivait alors dans une grotte non ? |
Obanon |
|
Obanon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'aurait pu être Marinette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bon OK j'arrive en retard et j'vous emmerde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Obanon |
Obanon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué ben moi, j'm'appelle Lorène à cause d'une série de polars, "Le Baron", que ma mère lisait qq tps avant sa grossesse, où la femme du héros s'appelait Lorna, elle a tout francisé tout ça, parce qu'elle trouvait que Lorna ça faisait trop estranger pour mon nom de famille, et roule ma poule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ça fait JC ! ça tape si t'as les cheveux longs et un semblant de barbe ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est très beau, Lorène --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rennesjuju JuJu@Paris | Moi ca a faillit etre Hector .... je crois que j'ai eu de la chance qd il ont ecrit Julien sur l'acte de naissance. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui enfin, entre Jean Christophe et Olivier, comment dire |
A peu près tout le temps, et même quand je l'épèle, je vois les gens l'écrire comme ils l'ont imaginé, c'est relou ("L.O.R.E non E pas A.I., E. et un seul R, et un seul N aussi, et un E à la fin" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c'est le prénom de miss thompson dans les BTTF nan ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Lauren
Message édité par lorelei le 04-12-2003 à 01:04:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly | Au moins Lorraine y'a une raison |
Obanon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |