| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 17:42:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu parles de ça, bien sûr? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Caleb2000 le 05-09-2003 à 17:55:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rien que ce passage, franchement, cmmt tu veux que les metalleux n'aient pas une réputation de fachos |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Si, ça vaut. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
c'est pas parcequ'on est vendredi qu'il faut s'lacher comme ça garçon |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Comment faire tiquer un Sad en 1 leçon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
le troll était énorme, c'est pour ça que j'ai bien précisé que nous étions vendredi |
Atigrou |
tu aurais du faire la meme avec sepultura --------------- Troll2jeux |
Sepultura... Slayer... Sepultura... Slayer... SS... Hein, hein... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ach, herr von zadistyk foussette des coups verts (ture), fuyez fite le mat noir |
Atigrou |
Prodigy |
|
Atigrou |
kan ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou | autre tite question : kan on me demande ce que j'ecoute et que je repond du metal, on me repond " a ouai! j'aime bien muse " --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
ils doivent dependre de la convention metallurgie aussi dans le spectacle... |
Atigrou |
en se moment je bosse avec une bande de rasta drogué --------------- Troll2jeux |
les instruments
|
yopyopyop หมดตูด | j'ai decouvert fantomas y'a pas longtemps, c'est vraiment trop zarb cette sique! |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'avanatage au moins pour moi, c'est que j'ecoute ce que je veux au boulot, avec mon casque et mes caidai. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
systeme of a dawn --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
non,je depends pas de la syntec de merde... |
Atigrou |
mon boitier est vertical et ya pas d'ergot ds le lecteur --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ste chance |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy | Au passage j'hallucine où Lights Camera Revolution est introuvable sur Amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |