Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1595571
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Fo toujours qu'on cite des exemples foirés pour alimenter ce vieux débat à mon avis complètement stérile de "la 2D cai forcément mieux, la 3D c super impersonnel c moins bien ça sux" etc. Y'a des jeux 3D que je trouve super impersonnels et nazes, des jeux 2D que je trouve magnifiques - et vice versa. Y'a des jeux 3D avec une patte et une personnalité incroyable, et des jeux 2D de fonctionnaires, Heroes III en est un exemple pour moi (surtout comparé au 2).

Je te remercie hein [:mlc]

Si t'aimes pas Rockman, on t'en fera pas livrer une caisse à Noël et puis c'est tout.  [:enzan]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 12:38:27  profilanswer

n°1595573
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:38:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je t'urine dans la narine, courte-pine :)

je fais pipi dans tes bronches  

©moi. 2003.

n°1595576
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-12-2003 à 12:38:54  profilanswer

Enzan a écrit :

3D != de réalisme et détails. Va voir les anciens jeux Megadrive de chez Treasure, regarde les détails qu'ils ont tiré de 256 couleurs à l'époque, et tu comprendras que cet argument me fait un peu sourire...

C'est un exemple parmi d'autres, en cherchant bien on peut en retrouver plein des comme ça.

Bien sûr ! D'où mon "90%".

Je me rapelle de jeux formidablement détaillé en 2D tels CapcomVSSNK. Stait génial, tant au niveau du détail du décor que de l'anim' des persos.

On peut arriver à la même chose en 3D mais il faut du temps et il faut surtout une transition. On la vit actuellement.

Pour autant de bonnes choses peuvent en sortir...laissons sa chance à HOMM5, voilà ce que je dis.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1595577
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:38:59  profilanswer

Meganne a écrit :

je préfère miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois la 2D de heroes justement  

Pkoi ? Pour les combats figés et la représentation iso super chiante pour jauger les distances et le placement de tes persos ? Pour pas bénéficier de la profondeur, des perspectives, pour développer un peu l'aspect stratégique ?

Je dis pas qu'il faut faire comme Etherlords, et en plus ptet que ce HOMM 5 sera juste le même jeu avec des ptits persos & bâtitments en 3D point barre, mais y'a autant à gagner au passage à la 3D qu'à perdre en restant cloué dans la même formule qu'on a eu depuis 4 épisodes.

C'est toujours pareil : on veut le même jeu mais en mieux, la même chose mais en différent, pi quand c différent on gueule, pi quand c trop pareil on gueule aussi, etc etc :)

J'adore HOMM 2 et sa 2D kitsch et pleine de personnalité, je rêverais d'un nouvel épisode dans le même style avec les améliorations du 3 & du 4, mais je suis pas totalement réfractaire à la 3D comme vous semblez l'être, moi je pense que ça peut aussi être un plus :)

Prodigy

n°1595578
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:39:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais j'en contre tamponne de la 3D dns les jeux de stratègie PC, je veux Heroes en 2D, la 3D c'est de la merde en barres c'est bon pour les gens qui jouent à un jeu comme on effectue un benchmark ou pour les jeux consoles.

2D2D2D2D2D2D2D2D2D :love:  

T'es pas rationelle là :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1595583
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:39:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et dire qu'il fait ça pour faire plaisir.  [:vanilla]  

Y a pas moyen :o, je dis ce que je pense :o

---------------
n°1595588
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:40:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Si t'aimes pas Rockman, on t'en fera pas livrer une caisse à Noël et puis c'est tout.  [:enzan]  

De + l'avis des gens qui tentent de vous dire "mais si c'est bien" purée quand on n'aime pas on n'aime pas point.
C'est pas les bonnes critiques sur Matrix qui me le feront aimer  

bref chuis triste pour Heroes :'(

n°1595594
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:41:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Je remarque que toi et Meg survolez un peu ce que j'écris, que tu lis un peu ce que tu veux (exemples foirés de passage à la 3D, c ce que je voulais dire) que vous allez pas vouloir démordre de votre position sans même prendre une seconde le temps de réfléchir à mes arguments :)

Et pour l'exemple des jeux Treasure sur Megadrive en 256 couleurs, y'a plein de jeux en 3D avec autant sinon plus de détails, de richesse, etc, fo pas abuser.

Prodigy

n°1595596
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:41:28  profilanswer

Meganne a écrit :

De + l'avis des gens qui tentent de vous dire "mais si c'est bien" purée quand on n'aime pas on n'aime pas point.
C'est pas les bonnes critiques sur Matrix qui me le feront aimer  

bref chuis triste pour Heroes :'(

ON DIT PAS QUE LA TROIDAY CAI BIEN, ON DIT QUE CE N'EST PAS UN PERTE AUTOMATIQUE DE CHARME !

pfiou...si t'aime pas t'aime pas, il est pas là le débat :)

---------------
n°1595597
minusplus
Posté le 03-12-2003 à 12:41:53  profilanswer

moi je veux jouer à dune 2, ça c un bon jeu ! :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 12:41:53  profilanswer

n°1595600
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:41:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pkoi ? Pour les combats figés et la représentation iso super chiante pour jauger les distances et le placement de tes persos ? Pour pas bénéficier de la profondeur, des perspectives, pour développer un peu l'aspect stratégique ?

Sauf que ça convient très bien aux handicapés de la 3D dont je fais partie...foutez-moi un placement des persos en 3D avec caméra qui tourne dans tous les sens, et vla la grosse nouille qui perd tout le temps :/

Donc oui, j'ai un mal fou avec la 3D et ça biaise mon jugement, certes. Mais je ne comprends pas cet argument "il est nécessaire de passer à la 3D un jour ou l'autre". Faut suivre le mouve et kiffer la vibes ?  [:aloy] [:ratal]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1595604
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:42:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Heu non j'esssaie de dire que c ptet pas si catastrophique, pas que c'est forcément bien, hein.

Et tout ce que j'ai en face c'est deux intégristes "2D 2D 2D 2D 2D" :/

Prodigy

n°1595607
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2003 à 12:43:04  profilanswer

De toute façon ID Software c'est mieux que Valve. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1595610
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-12-2003 à 12:43:43  profilanswer

[:malicia]

Message édité par Malicia le 03-12-2003 à 12:44:12

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1595612
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:43:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf que ça convient très bien aux handicapés de la 3D dont je fais partie...foutez-moi un placement des persos en 3D avec caméra qui tourne dans tous les sens, et vla la grosse nouille qui perd tout le temps :/

Tout à fait d'accord, mais si c bien géré à la War 3 ou même à la Etherlods (caméras autos) c pas si dur :)

Citation :

Donc oui, j'ai un mal fou avec la 3D et ça biaise mon jugement, certes. Mais je ne comprends pas cet argument "il est nécessaire de passer à la 3D un jour ou l'autre". Faut suivre le mouve et kiffer la vibes ?  [:aloy] [:ratal]

C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'après 4 HOMM en 2D, on peut pas stagner éternellement dans la même formule, et que la 3D a ptet (je dis bien ptet) des choses à apporter, aussi bien sur le plan esthétique qu'au niveau du gameplay.

That's all  [:greg2]  

Prodigy

n°1595614
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:44:09  profilanswer

Citation :

Déjà tu montres que la 2D ne te satisfait pas, c'est donc logique que tu attendes un opus en 3D.

Parce que c'est beau, parce que c'est artistique, parce que y a aucun jeu en 3D que je trouve beau.
Parce que ça ne correspond pas à mes goûts et aspirations pour un jeu tel que Heroes.
Pour la 3D y a déjà Etherlords et AoW2 et j'aime pas le style.

Citation :

C'est toujours pareil : on veut le même jeu mais en mieux, la même chose mais en différent, pi quand c différent on gueule, pi quand c trop pareil on gueule aussi, etc etc :)

J'ai jamais gueulé contre Heroes 4 que je sache(qui est très différent) c'est pas trop mon genre de refuser à l'avance les suites de séries à succès donc le "on" tu peux le remballer.

Citation :

J'adore HOMM 2 et sa 2D kitsch et pleine de personnalité, je rêverais d'un nouvel épisode dans le même style avec les améliorations du 3 & du 4, mais je suis pas totalement réfractaire à la 3D comme vous semblez l'être, moi je pense que ça peut aussi être un plus :)

s'bieng moi pas.

n°1595622
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:45:26  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas une question de mouve ou de vaillbeuh, c'est une question de logique : la 2D a eu son âge noir, où le gameplay était, comparativement à maintenant, nul à chier. Pour autant on s'amusait.
Pourquoi ? Parce que y avait rien avant, pas de jeu en "1D".

La 3D est "victime" du fait qu'il y a tout un monde en 2D avant, c'est tout, mais l'objectif est quand même d'avoir de bon jeux avec des bandes sons géniales, des scénarios poussés et des graphismes géniaux. La 3D est un aspect de tout ça non ?

M'enfin, tu te plains pas par exemple du passage du midi au wav, non ?

---------------
n°1595626
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:45:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu non j'esssaie de dire que c ptet pas si catastrophique, pas que c'est forcément bien, hein.

Et tout ce que j'ai en face c'est deux intégristes "2D 2D 2D 2D 2D" :/

Prodigy

putain mais chacun ses goûts c'est hallucinant quand même!

si je n'aime pas le chou de bruxelles tu vas me dire "mais si c'est beau regarde c'est mieux et plus gros qu'un haricot vert et pis c'est en 3D mange"! [:petrus75]

n°1595631
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:46:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Déjà tu montres que la 2D ne te satisfait pas, c'est donc logique que tu attendes un opus en 3D.

J'attends pas un opus en 3D, il serait en 2D ça m'aurai pas gêné. Mais on peut gagner sur certains points, vi. Pi la 2D me satisfait ou j'aurais pas passé autant d'heures sur ces jeux je pense :)

Citation :

Parce que c'est beau, parce que c'est artistique, parce que y a aucun jeu en 3D que je trouve beau. Parce que ça ne correspond pas à mes goûts et aspirations pour un jeu tel que Heroes.  
Pour la 3D y a déjà Etherlords et AoW2 et j'aime pas le style.

Ok :)

Donc KOTOR c immonde, Morrowind c affreux, Mario Kart c pourri c'était mieux sur SNES, tout ça ?

Citation :

J'ai jamais gueulé contre Heroes 4 que je sache(qui est très différent) c'est pas trop mon genre de refuser à l'avance les suites de séries à succès donc le "on" tu peux le remballer.

Je parle pas forcément de toi, je faisais une remarque générale :/

Citation :

s'bieng moi pas.

Oui je vois  :lol:  

Prodigy

n°1595637
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:47:19  profilanswer

Citation :

La 3D est "victime" du fait qu'il y a tout un monde en 2D avant, c'est tout, mais l'objectif est quand même d'avoir de bon jeux avec des bandes sons géniales, des scénarios poussés et des graphismes géniaux.La 3D est un aspect de tout ça non ?

Heroes 2 :love:  

n°1595639
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:47:25  profilanswer

en fait, maigue stune vielle reac frigide.
xamoth decu :'(

Message édité par Xamoth le 03-12-2003 à 12:48:48
n°1595640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:47:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je remarque que toi et Meg survolez un peu ce que j'écris, que tu lis un peu ce que tu veux (exemples foirés de passage à la 3D, c ce que je voulais dire) que vous allez pas vouloir démordre de votre position sans même prendre une seconde le temps de réfléchir à mes arguments :)

Que veux-tu que l'on te dise ? J'ai lu tes arguments, tu peux avoir raison sur certains points mais ça ne changera pas le fait que je ne suis pas de ton avis à la base...pas besoin de se perdre en conjectures pendant X heures, on ne pliera ni l'un ni l'autre [:spamafote]

Citation :

Et pour l'exemple des jeux Treasure sur Megadrive en 256 couleurs, y'a plein de jeux en 3D avec autant sinon plus de détails, de richesse, etc, fo pas abuser.

C'était il y a plus de 10 ans...ce que je veux dire, c'est qu'on peut faire des trucs superbes en 2D à l'heure actuelle. S'ils ont pu il y a 10 ans, on peut le faire aujourd'hui...et sans 3D.

J'ai pas dit que la 3D c'était TOUJOURS mal hein, mais quand on a un truc qui tourne bien en 2D pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ? S'ils ont fait "le tour du concept", tu crois que la 3D va changer quelque chose ? [:wam]

---------------
n°1595645
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:48:08  profilanswer

Meganne a écrit :

putain mais chacun ses goûts c'est hallucinant quand même!

si je n'aime pas le chou de bruxelles tu vas me dire "mais si c'est beau regarde c'est mieux et plus gros qu'un haricot vert et pis c'est en 3D mange"! [:petrus75]

Ouais sauf que le débat se situe pas à "j'aime ou j'aime pas" (on se convaincra pas l'un l'autre bonjour la perte de temps)  mais spagrave  [:petrus75]  

Je préfère pas la 3D à la 2D, j'esssaie pas de te convaincre que HOMM5 va être génial le renouveau de la série je dis pas c mieux, mais je dis pas non plus c forcément moins bien ou une cata, stout  [:petrus75]  

Prodigy

n°1595654
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:49:37  profilanswer

Citation :

J'attends pas un opus en 3D, il serait en 2D ça m'aurai pas gêné. Mais on peut gagner sur certains points, vi. Pi la 2D me satisfait ou j'aurais pas passé autant d'heures sur ces jeux je pense :)

tu l'avais dit pourtant sur le topic Heroes 5 :)
"j'aimerai un heroes en 3D".

Citation :

Ok :)

Donc KOTOR c immonde, Morrowind c affreux, Mario Kart c pourri c'était mieux sur SNES, tout ça ?

C'est vrai que ce sont des jeux tout à fait comparable à la série des Heroes.

Citation :

Je parle pas forcément de toi, je faisais une remarque générale :/

en disant "Enzan et Meg" un peu plus haut?

n°1595655
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:49:51  profilanswer

Enzan a écrit :

ça ne changera pas le fait que je ne suis pas de ton avis à la base...pas besoin de se perdre en conjectures pendant X heures, on ne pliera ni l'un ni l'autre [:spamafote]

Donc la 3D ne peut rien apporter ? Ca sera forcément moins bien ?

Citation :

J'ai pas dit que la 3D c'était TOUJOURS mal hein, mais quand on a un truc qui tourne bien en 2D pourquoi aller chercher midi à quatorze heures ? S'ils ont fait "le tour du concept", tu crois que la 3D va changer quelque chose ? [:wam]

Ben oui (tu vois que tu veux pas tout lire) : les combats, la jouabilité, y'a des choses que ça peut apporter :O

Prodigy

Message édité par Prodigy le 03-12-2003 à 12:50:10
n°1595657
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:49:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

La 3D est "victime" du fait qu'il y a tout un monde en 2D avant, c'est tout, mais l'objectif est quand même d'avoir de bon jeux avec des bandes sons géniales, des scénarios poussés et des graphismes géniaux.La 3D est un aspect de tout ça non ?

Heroes 2 :love:  

Voui et le 3 dans une certaine mesure. Mais sonner la charge de cavalerie des Champions avec un son 5.1 composé par Danny Elfman avec du pixel shader partout ça peut le faire aussi ;)

---------------
n°1595660
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 03-12-2003 à 12:50:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

De toute façon PD Software c'est mieux que Vulve. [:sonken]

[:phenos]

n°1595662
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2003 à 12:50:58  profilanswer

Moi j'aime pas Heroes.

[:neowen]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1595665
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:51:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'aime pas Heroes.

[:neowen]

+1
ptetre ke ca deviendra bien en 3d :o

n°1595666
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:51:29  profilanswer

Meganne a écrit :

tu l'avais dit pourtant sur le topic Heroes 5 :)
"j'aimerai un heroes en 3D".

Bah vi, ce qui ne veut pas dire que j'aurai chialé si le 5 avait été en 2D :)

Citation :

C'est vrai que ce sont des jeux tout à fait comparable à la série des Heroes.

Bah tu trouves aucun jeu 3D beau, fodrait savoir  [:petrus75]  

Citation :

en disant "Enzan et Meg" un peu plus haut?

Vi, pour bien différencier du "on" qui est général (mon capitaine)  :pt1cable:  

Prodigy

n°1595667
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:51:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais sauf que le débat se situe pas à "j'aime ou j'aime pas" (on se convaincra pas l'un l'autre bonjour la perte de temps)  mais spagrave  [:petrus75]  

Je préfère pas la 3D à la 2D, j'esssaie pas de te convaincre que HOMM5 va être génial le renouveau de la série je dis pas c mieux, mais je dis pas non plus c forcément moins bien ou une cata, stout  [:petrus75]  

Prodigy

c'est à l'ensemble des participants d décider ou le débat se situe.

tu me dis, je te dis, on se répond.

moi je te dis en l'espèce que c'est une cata à mes yeuxcar je n'aime pas l'implication de la 3D dans ce type de jeux, donc on va pas aller loin avec tout ça  car tu ne me convaincras certainement pas du contraire[:petrus75]

n°1595669
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2003 à 12:52:00  profilanswer

minusplus a écrit :

moi je veux jouer à dune 2, ça c un bon jeu ! :o

klr :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1595672
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 03-12-2003 à 12:52:07  profilanswer

Heroes Ramazotti? [:tinostar]

n°1595678
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:53:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est pas une question de mouve ou de vaillbeuh, c'est une question de logique : la 2D a eu son âge noir, où le gameplay était, comparativement à maintenant, nul à chier. Pour autant on s'amusait.
Pourquoi ? Parce que y avait rien avant, pas de jeu en "1D".

Qu'est-ce que tu appelles "gameplay à chier" ? Si c'est du zinzin interactif 4D clignotant qu'il faut pour s'amuser de nos jours, j'ai raté un épisode dans l'évolution [:gratgrat]

Citation :

La 3D est "victime" du fait qu'il y a tout un monde en 2D avant, c'est tout, mais l'objectif est quand même d'avoir de bon jeux avec des bandes sons géniales, des scénarios poussés et des graphismes géniaux. La 3D est un aspect de tout ça non ?

Pas pour moi, mais je peux te comprendre...

Citation :

Ca n'a rien à voir. Le wav a apporté une réelle amélioration niveau son, et je n'ai pas ressenti ce bouleversement face à la 3D. Enfin bon voilà, je vais aller enfiler mon châle et mon bonnet, retoucher mon chignon et aller rejoindre l'amicale des crocheteuses de mon quartier [:boidleau]

---------------
n°1595680
minusplus
Posté le 03-12-2003 à 12:53:04  profilanswer

faudrait que j'essaye de la faire tourner sur ma machine un de ces jour ! :o

edit : c libre ces vieux trucs non, maintenant ?

Message édité par minusplus le 03-12-2003 à 12:54:02
n°1595687
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:54:15  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est à l'ensemble des participants d décider ou le débat se situe.

Bah c dur de discuter du j'aime ou j'aime pas à propos d'un jeu dont on a absolument rien vu, sur lequel on ne sait pas grand chose, et auquel personne n'a joué, quand même, non ?  [:petrus75]  

Citation :

tu me dis, je te dis, on se répond.

On s'est aperçu, on s'est reconnu...  [:halm]  

Citation :

moi je te dis en l'espèce que c'est une cata à mes yeuxcar je n'aime pas l'implication de la 3D dans ce type de jeux, donc on va pas aller loin avec tout ça  car tu ne me convaincras certainement pas du contraire[:petrus75]

Bah on verra bien :)

Prodigy

n°1595691
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:54:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "gameplay à chier" ? Si c'est du zinzin interactif 4D clignotant qu'il faut pour s'amuser de nos jours, j'ai raté un épisode dans l'évolution [:gratgrat]

Non, je te parle de menus mal foutus, de temps de réponse avec la manette merdique, de prise en main minable.

J'ai eu une NES je sais ce que c'est ;)

Enzan a écrit :

Citation :

Pas pour moi, mais je peux te comprendre...

Bah faisons un rapide parallèle : si on passe du N&B à la couleur, ça change non ?

Enzan a écrit :

Citation :

Ca n'a rien à voir. Le wav a apporté une réelle amélioration niveau son, et je n'ai pas ressenti ce bouleversement face à la 3D. Enfin bon voilà, je vais aller enfiler mon châle et mon bonnet, retoucher mon chignon et aller rejoindre l'amicale des crocheteuses de mon quartier [:boidleau]

Bon l'exemple est mal choisi c'est vrai [:morgoth1]

---------------
n°1595694
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:55:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Pluzun.

Et je trouve la jouabilité nickel, les combats très clairs, les déplacements comme il faut. Pour moi, la 3D ne fera que massacrer un équilibre qui me convenait bien, et qui convenait apparemment aussi aux amateurs de la série. C'est tout.

---------------
n°1595696
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:55:19  profilanswer

Enzan a écrit :

V'la la pelletée de clichés au kilomètre quand même  [:greg2]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)