Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1595461
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2003 à 12:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Y a meme eu une photo il parait  [:ciler]  

Affichée en 4*3 dans mes chiottes. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 12:24:05  profilanswer

n°1595462
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:24:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, ça sera utilisé partout et pour tout...adieu les monstres fourmillant de détails mimi, les décors, tout ! Bordel ça me rend dingue, ils nous font chier avec leur 3D de mes deux tentacules !!!  :fou:  :fou:  

oui pis bon... copie-collage de mon post à ce sujet :

Mon inquiètude à moi est aussi question de forme sinon de fond car je fais globalement confiance aux programmeurs/concepteurs en pensant qu'ils seront suffisamment à l'écoute des joueurs pour rectifier si besoin est les supposées tares du 4è opus (que personnellement j'adore mais c'est un autre débat)et par là même orienter Heroes 5 dans une nouvelle direction.

Je viens d'apprendre, comme un coup de poignard en plein coeur, qu'Heroes 5 serait en 3D.
J'imagine que cela peut paraitre sinon risible, tout au moins très secondaire de prime abord...  
Mais si je suis bien évidemment très attachée au Gameplay et aux diverses tactiques et stratègies qui font d'Heroes un excellent jeu, je suis tout autant attachée à ses jolis graphismes désuets autant qu'artistiques qui participent grandement au fait que je reste collée sur ce jeu des heures et des heures, de + je ne fais généralement pas confiance aux jeux qui passent de la 2d à la 3d ayant été maintes et maintes fois désappointée constatant que le gameplay (lire : plaisir ludique pur)passait aux oubliettes au détriment de la 3D à la mode du moment.

Sans parler de la config. adéquate , que va-t-on encore nous demander pour qu'il tourne correctement?
Je ne suis pas crésus pour upgrader mon PC tous les six mois (déjà qu'une fois par an... )

D'autre part, d'après ce que j'ai compris l'aspect RPG serait un peu gommé au profit de la stratègie pure, bref certainement un excellent jeu superbement orchestré à l'instar d'AoW2 mais sans âme. Enfin, je le redoute.

Moi qui généralement suis si enthousiaste dès que le mot "Heroes" est prononcé ou écrit j'ai bcp de doutes sur cet opus à venir, pour la première fois la déception pointe le bout de son nez, ce n'est pas très agréable croyez moi. :/  

Bref ils font chier avec leur 2D à la con.(oui je suis pas polie)
Fallait pas toucher à Heroes vais tout casser :fou:

n°1595464
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:24:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:sweat:, bon d'un autre côté ajd on peut faire des trucs très bien et très détaillé en troadé.

Non. On veut HOMM en 2D comme avant, pis c'est tout ! Rhaaaaah  :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1595465
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:24:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, ça sera utilisé partout et pour tout...adieu les monstres fourmillant de détails mimi, les décors, tout ! Bordel ça me rend dingue, ils nous font chier avec leur 3D de mes deux tentacules !!!  :fou:  :fou:

M'en fous moi j'attends Majesty 2 :)

(oui on sait, royalement même [:dawak])

Prodigy

n°1595471
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 12:25:10  profilanswer

warcraft3 a tres bien supporté le passage a la 3d :)

---------------
Troll2jeux
n°1595472
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:25:24  profilanswer

Enzan a écrit :

On en a déjà eu 4 :/

On va pas continuer sur les HOMM 2D-like pendant encore 12 opus, si ?

Soyez pas aussi rétrograde, ça peut aussi servir la série attendez de voar :O

Prodigy

n°1595473
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-12-2003 à 12:25:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Affichée en 4*3 dans mes chiottes. [:petrus75]  

:ouch: Ils sont grands tes chiottes !!

[:tinostar]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1595474
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-12-2003 à 12:25:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Heuuuu, oui m'dame [:neowen]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1595478
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2003 à 12:26:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui, c'est la cave du voisin.  [:petrus75]

---------------
n°1595493
Ciler
Posté le 03-12-2003 à 12:28:17  profilanswer

Malicia a écrit :

Caleb c'est un kakhateur pro, il lui faut de l'espace pour chier  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 12:28:17  profilanswer

n°1595495
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:28:30  profilanswer

atigrou a écrit :

warcraft3 a tres bien supporté le passage a la 3d :)

spa des manches chez blizzard... :o

n°1595499
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:29:02  profilanswer

ZuL a écrit :

mario kart est probablement arrivé et......j'ai pas les clefs de la boite aux lettres :'(

t as pas un cintre?

n°1595505
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:29:41  profilanswer

ciler a écrit :

Caleb c'est un kakhateur pro, il lui faut de l'espace pour chier  :o  

Ne pas penser au sketch d'Edika dans le train
Ne pas penser au sketch d'Edika dans le train
Ne pas penser au sketch d'Edika dans le train...
:'(

Prodigy

n°1595509
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:30:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourquoi pas ? Il y a une loi dans l'univers qui dit que toute série se verra un jour développée en 3D ? [:wam]

Rockman X7 c'est bien beau et tout et tout, mais je préfère 1.000 fois un bon vieux X5 ou X6 "tout bête". C'était beau, tout le monde était content...quand une série a une "marque de fabrique" comme ça, pourquoi chercher à tout foutre en l'air pour une histoire de "les jeunes d'aujourd'hui ils sacquent plus la 2D" ? D'autant qu'ils avaient déjà une série (Rockman Neo) entièrement en 3D...

Bref, je ne vois pas l'intérêt d'un HOMM en 3D.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1595510
Ciler
Posté le 03-12-2003 à 12:30:12  profilanswer

ZuL a écrit :

mario kart est probablement arrivé et......j'ai pas les clefs de la boite aux lettres :'(

Vas-y Zul, force la porte  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1595511
com21
real men don't click
Posté le 03-12-2003 à 12:30:24  profilanswer

ZuL a écrit :

:lol:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1595519
Ciler
Posté le 03-12-2003 à 12:31:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Pourquoi pas ? Il y a une loi dans l'univers qui dit que toute série se verra un jour développée en 3D ? [:wam]

Rockman X7 c'est bien beau et tout et tout, mais je préfère 1.000 fois un bon vieux X5 ou X6 "tout bête". C'était beau, tout le monde était content...quand une série a une "marque de fabrique" comme ça, pourquoi chercher à tout foutre en l'air pour une histoire de "les jeunes d'aujourd'hui ils sacquent plus la 2D" ? D'autant qu'ils avaient déjà une série (Rockman Neo) entièrement en 3D...

Je vois mal un jeu de dames passer en traodai moa  :o

---------------
n°1595520
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:32:13  profilanswer

ZuL a écrit :

si, t'as un mode d'emploi du crochetage de boite aux lettres ?

bah...
y a juste a chercher le crochet de la serrure en passant par la fente de la boite et c est bon.
enfin, si ta boite est comme 90% des autres boites a lettres...

n°1595521
Ciler
Posté le 03-12-2003 à 12:32:30  profilanswer

ZuL a écrit :

si, t'as un mode d'emploi du crochetage de boite aux lettres ?

Je pense qu'il suggerait d'attraper le jeu et de le tirer vers la fente de la boite [:aloy]

---------------
n°1595526
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:33:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce que faut bien évoluer non ? On peut avoir plus de réalisme, plus de détails et tout ça...

Regarde Zelda, il s'en remet plutôt bien de son passage à la troadé non ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1595529
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2003 à 12:33:29  profilanswer

Y'en a un qui va se retrouver avec la main coincée dans sa BAL, ca va pas trainer. [:sonken]

Message édité par Caleb2000 le 03-12-2003 à 12:33:39

---------------
n°1595532
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:34:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Soyez pas aussi rétrograde, ça peut aussi servir la série attendez de voar :O

Prodigy

et mon Q c'est du loué.

n°1595536
Ciler
Posté le 03-12-2003 à 12:34:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parce que faut bien évoluer non ? On peut avoir plus de réalisme, plus de détails et tout ça...

J'ai aime le concept de majora's Mask mais j'ai jamais reussi a passer le palais Mojo  :fou:  

Ocarina of time  :love:

---------------
n°1595538
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:34:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'en a un qui va se retrouver avec la main coincée dans sa BAL, ca va pas trainer. [:sonken]

il peut s'auto-fister pour se lubrifier la main et le poignet... :o

n°1595539
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:34:38  profilanswer

Enzan a écrit :

(...)

Fo toujours qu'on cite des exemples foirés pour alimenter ce vieux débat à mon avis complètement stérile de "la 2D cai forcément mieux, la 3D c super impersonnel c moins bien ça sux" etc. Y'a des jeux 3D que je trouve super impersonnels et nazes, des jeux 2D que je trouve magnifiques - et vice versa. Y'a des jeux 3D avec une patte et une personnalité incroyable, et des jeux 2D de fonctionnaires, Heroes III en est un exemple pour moi (surtout comparé au 2).

Ensuite au niveau du gameplay, si, ça peut apporter beaucoup de choses je pense, y'a qu'à jouer à Etherlords II pour en avoir une petyte idée. Des combats plus dynamiques, une carte de jeu plus riche et mieux utilisée, etc. Pas des changements fondamentaux de gameplay, si ça reste dans le style HOMM (et c possible même en 3D) je vois pas pkoi il faudrait tout de suite sonner le glas de la série, comme si 4 jeux dans le style ça avait pas été suffisant (et on voit à quel point ils ont fait le tour du truc quand même), et qu'un passage à la 3D était forcément une trahison...

Enfin voilà ce que j'en pense [:greg2]

Et elle me donne fin l'autre conne à faire chauffer ses lasagnes au micro onde, j'ai mal au bide  [:greg2]  

Prodigy

n°1595540
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2003 à 12:34:39  profilanswer

Meganne a écrit :

et mon Q c'est du loué.

Tu le reserves le blanc. [:petrus75]

---------------
n°1595543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:35:00  profilanswer

Meganne a écrit :

et mon Q c'est du loué.

j aurais plutot dis "fromage blanc" :o

n°1595544
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 12:35:12  profilanswer

Meganne a écrit :

et mon Q c'est du loué.

cf. mon post juste au dessus :)

Prodigy

n°1595546
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:35:17  profilanswer

Meganne a écrit :

et mon Q c'est du loué.

Ca n'est pas parce que 90% des passages en 3D se sont fait dans la douleur que ce sera le cas avec HOMM :o

---------------
n°1595548
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:35:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fo toujours qu'on cite des exemples foirés pour alimenter ce vieux débat à mon avis complètement stérile de "la 2D cai forcément mieux, la 3D c super impersonnel c moins bien ça sux" etc. Y'a des jeux 3D que je trouve super impersonnels et nazes, des jeux 2D que je trouve magnifiques - et vice versa. Y'a des jeux 3D avec une patte et une personnalité incroyable, et des jeux 2D de fonctionnaires, Heroes III en est un exemple pour moi (surtout comparé au 2).

Ensuite au niveau du gameplay, si, ça peut apporter beaucoup de choses je pense, y'a qu'à jouer à Etherlords II pour en avoir une petyte idée. Des combats plus dynamiques, une carte de jeu plus riche et mieux utilisée, etc. Pas des changements fondamentaux de gameplay, si ça reste dans le style HOMM (et c possible même en 3D) je vois pas pkoi il faudrait tout de suite sonner le glas de la série, comme si 4 jeux dans le style ça avait pas été suffisant (et on voit à quel point ils ont fait le tour du truc quand même), et qu'un passage à la 3D était forcément une trahison...

Enfin voilà ce que j'en pense [:greg2]

Et elle me donne fin l'autre conne à faire chauffer ses lasagnes au micro onde, j'ai mal au bide  [:greg2]  

Prodigy

je préfère miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois la 2D de heroes justement  

(note j'aime bien Etherlords à part ça )

n°1595549
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:35:53  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai aime le concept de majora's Mask mais j'ai jamais reussi a passer le palais Mojo  :fou:  

Ocarina of time  :love:  

Bah oui [:spamafote], OOT est quand même un grand Zelda, parce qu'ils ont su ne pas oublier le "charme" au passage...

---------------
n°1595555
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 12:36:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca n'est pas parce que 90% des passages en 3D se sont fait dans la douleur que ce sera le cas avec HOMM :o

encore la voie du consensus mou pour gorgoth... :pfff:

n°1595556
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 12:36:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

3D != de réalisme et détails. Va voir les anciens jeux Megadrive de chez Treasure, regarde les détails qu'ils ont tiré de 256 couleurs à l'époque, et tu comprendras que cet argument me fait un peu sourire...

C'est un exemple parmi d'autres, en cherchant bien on peut en retrouver plein des comme ça.

---------------
n°1595557
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 12:37:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je t'urine dans la narine, courte-pine :)

---------------
n°1595559
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:37:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais j'en contre tamponne de la 3D dns les jeux de stratègie PC, je veux Heroes en 2D, la 3D c'est de la merde en barres c'est bon pour les gens qui jouent à un jeu comme on effectue un benchmark ou pour les jeux consoles.

2D2D2D2D2D2D2D2D2D :love:

n°1595560
Ciler
Posté le 03-12-2003 à 12:37:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah oui [:spamafote], OOT est quand même un grand Zelda, parce qu'ils ont su ne pas oublier le "charme" au passage...

Aah, sauter la cloture du ranch Lon Lon avec Epona sur fond de soleil couchant  :love:

---------------
n°1595561
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-12-2003 à 12:37:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et dire qu'il fait ça pour faire plaisir.  [:vanilla]

---------------
n°1595564
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 12:37:53  profilanswer

Enzan a écrit :

3D != de réalisme et détails. Va voir les anciens jeux Megadrive de chez Treasure, regarde les détails qu'ils ont tiré de 256 couleurs à l'époque, et tu comprendras que cet argument me fait un peu sourire...

C'est un exemple parmi d'autres, en cherchant bien on peut en retrouver plein des comme ça.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)