Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1590065
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2003 à 14:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

primaire, on fait plus de dictées au college normalement

ho ke si
orthographe grammaire, analyse logique de phrases (les proposition et les subordonnées leur race la) y en a au moins en 6eme et 5eme, si ce n'est apres
grilled par le squatté

Message édité par HumanRAGE le 02-12-2003 à 14:05:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 14:04:55  profilanswer

n°1590070
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 14:05:26  profilanswer

clair, y'avait que ça pour remonter mes points, les dictées. :)

---------------
et voilà
n°1590071
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 14:05:47  profilanswer

ZuL a écrit :

j'en ai jamais fait en 6ieme/5ieme

Tout s'explique.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1590074
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:06:14  profilanswer

Jonas a écrit :

:sarcastic:  la phrase qui tue sur un forum  [:violon]

Ben écoutes, ouais, tu me connais ? Tu m'as vraiment cerné, tu crois ? Tu as analysé ma personnalité ? Ou tu fais une vague projection sur moi via des préjugés et des opinions que tu te construits en fonction de mes réponses ?  

Donc ouais, la phrase qui tue...

Prodigy

n°1590077
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 14:06:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tout s'explique.

sbam! :D

---------------
et voilà
n°1590079
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 14:06:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

ho ke si
orthographe grammaire, analyse logique de phrases (les proposition et les subordonnées leur race la) y en a au moins en 6eme et 5eme, si ce n'est apres
grilled par le squatté

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°1590080
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:06:31  profilanswer

Jonas a écrit :

clair, y'avait que ça pour remonter mes points, les dictées. :)

klr, ortho powah, mais grammaire suxx :/
jamais été foutu de retenir ces regles a la con, mais comme je faisais pas de fautes dans les redacs et les dictées, le prof m'en tenait pas rigueur
donc ca faisait du :
18 en ortho
14 en compo
3 en grammaire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1590081
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:06:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

gt sur ke tu kifferais :D

---------------
n°1590086
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 14:07:07  profilanswer

ZuL a écrit :

je te mairde tete de cul :o

En fait tu m'adores mais tu oseras jamais l'avouer publiquement.  [:petrus75]

---------------
n°1590088
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:07:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:spamafote]
kan je vois un tel engouement, je me pose des questions [:spamafote]

St Herbert, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 14:07:54  profilanswer

n°1590092
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:08:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Les livres que personne ne lit, c'est mieux, on peut dire que c'est bien sans rien avoir à prouver  [:georges-alain]  

Prodigy

n°1590093
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:08:28  profilanswer

Enzan a écrit :

c un peu ca oué :/

---------------
n°1590096
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2003 à 14:08:42  profilanswer

hey marc! t'as vu ça?

http://www.big-boards.com/index.php?sort=post

hello le gens sinon. :)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1590100
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:08:57  profilanswer

ZuL a écrit :

t'apprends un texte par coeur et tu le recraches a l'ecrit :)

Mais quel intérêt ? [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1590103
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 14:09:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est super bien, harry Potter :o

Chcroi qu'il a compris la  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1590104
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:09:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les livres que personne ne lit, c'est mieux, on peut dire que c'est bien sans rien avoir à prouver  [:georges-alain]  

Prodigy

boarf, en lisant les tenors du genre, ceux ki ont tout posé tout inventé, pas trop de risk non plus :D

---------------
n°1590105
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 14:09:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:spamafote]
kan je vois un tel engouement, je me pose des questions [:spamafote]

moi aussi, mais apparemment pas la même... du coup j'emprunte, et j'accroche. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°1590107
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:09:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais quel intérêt ? [:mlc]

faire bosser la memoire ?

---------------
n°1590114
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 14:10:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh oui, mais non en fait [:mlc]

Il parait que rogue est aussi un mot francais [:mlc2]
Je vais te deterrer le lien que m'avait file Lor sur la question

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1590118
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:11:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

c un peu ca oué :/  

Ben écoute, ne les lis pas. Mais par pitié, évite-nous le son grinçant de tes reproches à deux zlotÿs car ils sonnent bien faux.

---------------
n°1590122
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 14:12:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Ben écoute, ne les lis pas. Mais par pitié, évite-nous le son grinçant de tes reproches à deux zlotÿs car ils sonnent bien faux.

[:aloy]

---------------
et voilà
n°1590124
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 14:12:24  answer

ciler a écrit :

c'est pour la pêche  :o

n°1590125
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:12:35  profilanswer

grincant ? merde chui enroué :(

le pire c ke jle pense  [:ninipc]

Message édité par HumanRAGE le 02-12-2003 à 14:12:57

---------------
n°1590126
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:12:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

faire bosser la memoire ?

Et les récitations ? Je veux dire, en quoi ça aide l'orthographe de faire ça ?  :sweat:

---------------
n°1590131
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 14:13:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Et les récitations ? Je veux dire, en quoi ça aide l'orthographe de faire ça ?  :sweat:  

C'est censé habituer l'eleve aux tournures et regles du français en lui faisant travailler sa memoire visuelle.

---------------
n°1590132
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 14:14:01  profilanswer

Alberich a écrit :

c'est pour la pêche  :o  

Stadir ?

---------------
n°1590136
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:14:26  profilanswer

Enzan a écrit :

ptet a la correction ...
ou ils se disent que le gamin va reperer "ha tiens je pensais pas ke ca s'ecrivait comme ca"

perso g jamais pu retenir la grammaire, mais g tellement lu ke je dispose d'un stock de phrases, tournures et expressions assemblables monstrueux ... donc pas besoin des regles de grammaire pour ecrire juste, au contraire plsu je reflechis/me relis plus je rajoute des fautes :sweat: :lol:

---------------
n°1590137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:14:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est censé habituer l'eleve aux tournures et regles du français en lui faisant travailler sa memoire visuelle.

Ah, il ne le fait pas déjà en faisant de la lecture dirigée ? Décidément, je ne comprends rien aux méthodes modernes d'enseignement du français :/

---------------
n°1590138
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 14:14:54  answer

une sorte d'appat, je sais plus trop comment c'est fait

edit : http://www.gwennhadu.com/informer/ [...] age_01.htm

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2003 à 14:16:38
n°1590144
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:16:45  profilanswer

ciler a écrit :

Ils auraient dû traduire ça par "Honorin Cisif" [:tinostar]

---------------
n°1590145
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:16:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

de tte facon, c pas d'aujourdhui k'il faudrait ameliorer le processus educatif (a commencer par changer le nom en "instruction nationale" car l'ecole n'a pas a eduquer, c le role des parents. si l'ecole doit eduquer ET instruire, y a pas assez d'heures dans une semaine ... ou alors fodra faire une pierre 2 coups, = leur faire une dictée sur des textes a contenu et pas des poemes, et des redacs en leur demandant leur avis et non pas "raconte tes vacances", meme si l'imagination doit egalement etre aiguilloné... c pas evident mais ce ki est sur k'avec les technos actuelles on pourrait rendre ca plsu vivant, plus interessant pour nos cheres tetes blondes ...)

---------------
n°1590146
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:17:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, il ne le fait pas déjà en faisant de la lecture dirigée ? Décidément, je ne comprends rien aux méthodes modernes d'enseignement du français :/

y a une methode :??:
chak prof fait sa sauce ...

---------------
n°1590157
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 14:19:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils auraient dû traduire ça par "Honorin Cisif" [:tinostar]

Ah oue quand meme  :o  

check tes AIMPAÏ

---------------
n°1590158
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2003 à 14:19:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

boarf, en lisant les tenors du genre, ceux ki ont tout posé tout inventé, pas trop de risk non plus :D

Tiens, toi qui es friand des écrits philosophiques-humanistes, t'as déjà lu des trucs d'Edgar Morin ?

Je vais me plonger dans "La Méthode" ... en 5 tomes:
> La nature de la nature
> La vie de la vie
> La connaissance de la connaissance
> Les Idées. Leur habitat, leur vie, leurs moeurs, leur organisation
> L'humanité de l'humanité

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1590161
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:20:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a une methode :??:
chak prof fait sa sauce ...

Non, il y a des grands courants. De mon temps, il y avait une méthode très pratiquée mais j'ai oublié comment elle s'appelait  :sweat:  

A bas la méthode globale d'apprentissage de la lecture !  :fou:

---------------
n°1590170
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:22:30  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Tiens, toi qui es friand des écrits philosophiques-humanistes, t'as déjà lu des trucs d'Edgar Morin ?

Je vais me plonger dans "La Méthode" ... en 5 tomes:
> La nature de la nature
> La vie de la vie
> La connaissance de la connaissance
> Les Idées. Leur habitat, leur vie, leurs moeurs, leur organisation
> L'humanité de l'humanité

je t'arrete de suite, chui friand de ce genre d'idées, mais je ne lis pas les grands auteurs, c dla triche (c plus fun de partir d'une page vierge, en essayant un maximum de degager les acquis et la culture de notre civilisation) ;)

le 3 et le 5 peuvent etre pas mal, apres fo voir l'angle d'approche choisi, et surtout si c pas trop hermetik ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)