Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1589926
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 13:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

wi  [:atsuko]  

[:draculax]

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 13:47:03  profilanswer

n°1589927
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 13:47:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ultra bien  [:georges-alain]  

Prodigy

[:youpi]

Et sinon, ne dis pas merci, Warko, hein, rien que ce topic te fait rester dans les 10 premiers a coup sur.  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1589936
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 13:48:27  profilanswer

Meganne a écrit :

ICS rlz!  

mais je m'en sers jamais, trop chiant on est obligés de répondre et quand on se met en "occupé" "pas déranger" et compagnie ça n'empêche pas les gens de vous tapper la causette pendant des plombes... :sleep:  

T'es trop gentille, je suis jamais en occupé et (plus) personne ne me tient la patte, suffit de répondre par un mot max. Exemple :

> Salut ca va ?
-> Oui
--> Et a part ca ?
---> Rien
-----> Ah bon ben a+ alors :/
------> A+

n°1589942
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-12-2003 à 13:49:34  profilanswer

Marc a écrit :

T'es trop gentille, je suis jamais en occupé et (plus) personne ne me tient la patte, suffit de répondre par un mot max. Exemple :

> Salut ca va ?
-> Oui
--> Et a part ca ?
---> Rien
-----> Ah bon ben a+ alors :/
------> A+

ben avec moi ça marche pas, pis dès que j'ai un message je me sens obligée de répondre et de relancer[:mlc]  

chuis trop empathique en fait [:petrus75]  

n°1589951
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 13:50:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Empathique Bruel [:poischich]

Et sur ce mot magnifique je vais bosser un peu  [:huit]  

Prodigy

n°1589956
Maraude
Posté le 02-12-2003 à 13:51:27  profilanswer

Meganne a écrit :

ben avec moi ça marche pas, pis dès que j'ai un message je me sens obligée de répondre et de relancer[:mlc]  

:sweat:

n°1589960
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 13:51:46  profilanswer

ZuL a écrit :

le tomic de 3615 buck y me fait repenser a ce calvaire qu'etait l'autodictée, vous y avez eu droit vous aussi ?

J'ai toujours eu 20/20 en dictée, et l'autodictée c'etait pour les nazes en orthographe. [:spamafote]

---------------
n°1589962
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 13:51:53  profilanswer

ZuL a écrit :

le tomic de 3615 buck y me fait repenser a ce calvaire qu'etait l'autodictée, vous y avez eu droit vous aussi ?

Oh la le truc galère  :sweat:  

Le pire : autodictée surprise  :sweat:

n°1589967
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 13:52:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai toujours eu 20/20 en dictée, et l'autodictée c'etait pour les nazes en orthographe. [:spamafote]

:non: C'était pour tout le monde chez nous :o

n°1589969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2003 à 13:52:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce que peut-être qu'on n'est pas suffisamment snobs pour balayer d'un revers de manche un bouquin dès qu'il est estampillé "pour enfants" ou "culture de masse" ?

Peut-être aussi qu'ils sont bien agréables à lire, et que ça ne va pas chercher plus loin ? [:kiki]

c pourtant ce ki fo faire, "dire ke si les gens n'achetaient pas, ca n'existerait pas" ... :/

c d'ailleurs a ca ke ca sert les pubs et les mass media non ? a permettre a ceux ki veulent s'epargner ces torche culs de pouvoir le faire ? :D

sans dec, le truc ki sort en boukin puis 2-3ans apres exploité direct en film, c a se demander si ca a pas été prevu dans le contrat des le depart "bon alors tu nous fait une bonne soupe, les classiques du genre hein, un heros jeune et attachant ki maitrise aps trop mais ki a plein de jauge (normal c le heros) bon tu lui met des compagnons, et pis utilise bien tous les clichés possibles hein, balais, sorcieres avec le nez verreux tout ca, si tu te debrouilles bien ma... heu notre fortune est faite et on en fera meme des films"

vous voulez de l'heroic fantasy a la fois drole, bien ecrit et contenant des reflexions interessantes sur notre monde ? lisez la decalogie de la belgariade, de Eddings (co ecrit avec sa femme), 10 pockets de 450 pages + 4 annexes (2 des heros racontent au coin du feu les siecles qui ont precedé l'histoire proprement dite) et un tome de cartes, details des races et peuples etc ...  

vous voulez de l'hf baroque ou ca fait pas dans la dentelle, et ou le cynisme/pathetique des differents heros vous colle parfois la chair de poule ? vous voulez avoir le vertige en essayant de tout mettre a plat l'integralité du cycle ? lisez le "cycle du multivers" de Moorcock, une trentaine+ de pockets de 250 a 400 pages, 4 heros principaux dont les existences se recoupent mais on tous un commun un destin particulier ...

vous voulez de l'hf bien ecrite, attachante et decrivant un monde ou il ferait bon vivre ? lisez "La Ballade de PERN" de Anne McCaffrey, et appreciez des scenes decrites et analysées par plusieurs personnages (selon la partie du cycle ou vous vous trouvez, 20 pockets de 400 pages avec 3 histoires paralleles et une chrono de 3000 ans ...)

m'enfin bref, potter c du precuit, ca merite pas le nom de litterature pour moi :/
mais bon, si ca donne le gout de lire à quelques uns c tjs ca de pris :jap:

Message édité par HumanRAGE le 02-12-2003 à 13:54:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 13:52:48  profilanswer

n°1589971
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 13:53:01  profilanswer

Marc a écrit :

Oh la le truc galère  :sweat:  

Le pire : autodictée surprise  :sweat:  

[:rofl]

---------------
Troll2jeux
n°1589974
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 13:53:45  profilanswer

Marc a écrit :

:non: C'était pour tout le monde chez nous :o

Ah.

Comme quoi hein, d'une ecole a l'autre, il y a des différences.

---------------
n°1589983
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 13:55:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais mécréante, ce sont des livres satanistes destinés aux tout-petits découvrant à peine la lecture ! Veux-tu bien brûler ta collection immédiatement !!!  :fou:  

je dis ke pour adulte y a ptet d'autres trucs a lire d'abord ... :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1589984
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 13:55:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ca sera pas une surprise si je vous dis que j'avais 0 en dictée [:tinostar]

Message édité par Atigrou le 02-12-2003 à 13:56:10

---------------
Troll2jeux
n°1589987
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 13:56:23  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Sérieusement, c'est très bien écrit, les scénars sont bien sympa, l'univers très riche :o

... ça se lit hyper vite en plus ...

Nan, sérieux, c'est bien Harry Potter :jap:  

vous etes tellement nombreux a le dire ke vous allez finir par me mettre le doute, en insistant kelkes années :o

---------------
n°1589989
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 13:56:43  profilanswer

atigrou a écrit :

ca sera pas une surprise si je vous dis que j'avais 0 en dictée [:tinostar]

Spoiler :

Copain§

n°1589993
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 13:57:27  profilanswer

ZuL a écrit :

keske t'appelles auto dictée ?

---------------
n°1589994
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 13:57:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben donc, alors ? Des liens, des reviews, des tests, etc ?

Citation :

2) non, le égocentrique c'est vrai et avéré, et le pète-couilles c'était pour titiller le diable du TT. :)

Jamais désagréable, hein ? :)

Prodigy

pourquoi ferais-je ce boulot à ta place? :??: et de toutes façons, rien ne changerait ton avis (de plus, et comme tu le dis si bien, ça ne servirait à rien puisque trillian te convient parfaitement). à la base, c'est toi qui a comparé les deux  :)  

être égocentrique ou narcissique n'est pas un mal en soi [:spamafote] je le suis aussi, mais moi je le reconnais. et j'accorde peut-être un peu plus d'importance à l'avis ds autres. ça na va pas plus loin.

et puis stop ce débat à deux balles.  [:violon]

---------------
et voilà
n°1590004
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2003 à 13:59:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ca je le remet pas en cause, j'irai pas dire que Potter c'est du grand art, ou un must de la littérature anglosaxonne.

Je dis simplement que, pour des bouquins destinés aux gamins, j'y ai trouvé un réel interêt ... j'ai vraiment été agréablement surpris :)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1590005
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-12-2003 à 13:59:18  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est bien hein? toi et moi on n'a plus rien à prouver dans la boulaytude, du coup on gagne du temps! [:dawa]

On est des monuments dans notre domaine [:dawa]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1590007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-12-2003 à 13:59:29  profilanswer

C'est le mot surprise du mois "empathie"?? [:dawa]

Il faut en coller le maximum (ou dérivés) dans chaque post et celui ou celle qui en a le plus tartiné le 31/12 au soir gagne une sucette au chocolat?

(bon, spas tout ça, cai mon choa vient de commencer, il faut que je retourne au taf...)

Message édité par Leg9 le 02-12-2003 à 13:59:49
n°1590009
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 14:00:03  profilanswer

Marc a écrit :

Spoiler :

Copain§

:love:

---------------
Troll2jeux
n°1590020
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 14:01:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

keske t'appelles auto dictée ?

tu apprends le texte par coeur et tu le retranscrits

---------------
Troll2jeux
n°1590023
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 14:01:09  profilanswer

leg9 a écrit :

Il faut en coller le maximum (ou dérivés) dans chaque post et celui ou celle qui en a le plus tartiné le 31/12 au soir gagne une sucette au chocolat?

(bon, spas tout ça, cai mon choa vient de commencer, il faut que je retourne au taf...)

merde, en plus j'ai déjà du l'utiliser plusieurs fois sur ce forum.  [:totoz]  c'est un mot que j'aime bien, à cause du jdr d'ailleurs.

---------------
et voilà
n°1590027
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:01:23  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ca je le remet pas en cause, j'irai pas dire que Potter c'est du grand art, ou un must de la littérature anglosaxonne.

Je dis simplement que, pour des bouquins destinés aux gamins, j'y ai trouvé un réel interêt ... j'ai vraiment été agréablement surpris :)  

bon bah offrez les a vos neveux alors :jap:
:fou: nan filez leur bilbo :fou:

Message édité par HumanRAGE le 02-12-2003 à 14:02:30

---------------
n°1590029
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2003 à 14:01:33  profilanswer

leg9 a écrit :

c'est risqué ... à jouer des jeux comme ça, l'ambiance du forum en pâtit

[:cupra]

Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2003 à 14:02:06

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1590032
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2003 à 14:01:37  profilanswer

cai de la merde les bouquins harry potter passé 10 ans... :o

n°1590033
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 14:01:37  profilanswer

Jonas a écrit :

pourquoi ferais-je ce boulot à ta place? :??: et de toutes façons, rien ne changerait ton avis (de plus, et comme tu le dis si bien, ça ne servirait à rien puisque trillian te convient parfaitement). à la base, c'est toi qui a comparé les deux  :)

Vi, avec une boutade contrée par un magnifique "tu dis que des conneries et t'y connais rien" :)

Citation :

être égocentrique ou narcissique n'est pas un mal en soi [:spamafote] je le suis aussi, mais moi je le reconnais. et j'accorde peut-être un peu plus d'importance à l'avis ds autres. ça na va pas plus loin.

:lol:  :lol:  

Bref, tu me connais pas, cherches pas à me juger :)

Prodigy

n°1590036
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:02:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

sans dec, le truc ki sort en boukin puis 2-3ans apres exploité direct en film, c a se demander si ca a pas été prevu dans le contrat des le depart "bon alors tu nous fait une bonne soupe, les classiques du genre hein, un heros jeune et attachant ki maitrise aps trop mais ki a plein de jauge (normal c le heros) bon tu lui met des compagnons, et pis utilise bien tous les clichés possibles hein, balais, sorcieres avec le nez verreux tout ca, si tu te debrouilles bien ma... heu notre fortune est faite et on en fera meme des films"

Euh t'es sympa, on n'a jamais prétendu que c'était révolutionnaire non plus. Et le coup du "har har har c'était prévu dès le départ et on vous sacrifie sur l'autel du mercantilisme", merci bien...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1590039
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:02:17  profilanswer

ZuL et atigrou ont écrit :

t'apprends un texte par coeur et tu le recraches a l'ecrit :)

jamais fait ... ct au college ou en primaire ? :heink: [:humanrage]

Message édité par HumanRAGE le 02-12-2003 à 14:03:24

---------------
n°1590044
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:03:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh t'es sympa, on n'a jamais prétendu que c'était révolutionnaire non plus. Et le coup du "har har har c'était prévu dès le départ et on vous sacrifie sur l'autel du mercantilisme", merci bien...

[:spamafote]
kan je vois un tel engouement, je me pose des questions [:spamafote]

---------------
n°1590048
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 14:03:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bref, tu me connais pas, cherches pas à me juger :)

Prodigy

:sarcastic:  la phrase qui tue sur un forum  [:violon]

edit: mais j'arrête là :D

Message édité par jonas le 02-12-2003 à 14:03:42

---------------
et voilà
n°1590049
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-12-2003 à 14:03:38  profilanswer

les comics mmanganisé, c'est de la merde en planche.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1590051
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 14:03:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:violon]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1590053
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 14:03:48  profilanswer

Tiens, l'ambiance est en train de changer sur le topic.

[Sauvons les meubles]

Mange du grattin de kakhä !!  

[/Sauvons les meubles]

---------------
n°1590063
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 14:04:42  profilanswer

ZuL a écrit :

primaire, on fait plus de dictées au college normalement

Tu fais des dictées jusqu'en 3eme, puisque c'est une epreuve du Brevet.  :o

---------------
n°1590065
HumanRAGE
Posté le 02-12-2003 à 14:04:55  profilanswer

ZuL a écrit :

primaire, on fait plus de dictées au college normalement

ho ke si
orthographe grammaire, analyse logique de phrases (les proposition et les subordonnées leur race la) y en a au moins en 6eme et 5eme, si ce n'est apres
grilled par le squatté

Message édité par HumanRAGE le 02-12-2003 à 14:05:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)