Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1589326
Ciler
Posté le 02-12-2003 à 12:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Sur un topic de PPC parlant d'un site qui permet d'estimer la valeur en £ de son âme, y'en a un qui a sorti que ça lui rappelait le film "Wishmaster" où c'était l'histoire que de vendre son âme. Je trouve quand même ça terrible de baser sa culture exclusivement sur des trucs qu'ont moins de 20 ans :/

Surtout que The wishmaster spa un film grandiose (sous aucun rapport).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 12:12:16  profilanswer

n°1589327
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 12:12:17  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

le bescherelle ?

c koi ?

---------------
Troll2jeux
n°1589328
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 12:12:27  profilanswer

qui c'est qui l'a trollé?  [:cupra]

---------------
et voilà
n°1589329
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 12:12:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le catalogue de La Redoute?  [:vanilla]  

c plus un livre  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1589332
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:12:56  profilanswer

Jonas a écrit :

:heink:  y'a une différence entre essayer de se cultiver, et baser la culture sur ce qu'on en connait. et surtout de dénigrer telle ou telle personne parce que, grands dieux, il ne connaissait pas un "classique".

J'ai dénigré qui ? J'ai plaisanté, rien d'autre. C'est pas mon genre de dénigrer quelqu'un qui sait pas. Ca me terrifie juste passke je pense que c'est à l'école qu'on doit d'apprendre ce genre de trucs, pas après.

Et baser la culture sur ce qu'on en connaît, ça veut dire quoi exactement ?  

Citation :

sur ce, je veux pas te prendre la tête, tu es un des forumeurs que je lis avec plaisir. tu manques juste un peu d'empathie et d'objectivité à mon sens, parfois.

Cai le jour de mon procès today [:boidleau]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 02-12-2003 à 12:15:43
n°1589333
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2003 à 12:12:56  profilanswer

Go go go, ZuL§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1589336
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:13:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

inconnu au bataillon par le plus grand nombre (et ce nb est grand, tres grand)
romeo et juliette, c connu grace au film avec caprio, et au spectacle chepakoi musical la

Oui heu là tu exagères un peu je pense. En plus t'as des chiffres pour affirmer des trucs pareils ?  

Prodigy

n°1589340
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 12:14:54  profilanswer

Ah bah putain, je viens d'apprendre que Singer -le fabricant de machines à coudre bien connu- est à la limite de boire la tasse [:wam]

Nooooooooooooooooooon  :cry:  :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1589342
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:15:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Et désolée pour la "culture/confiture" c'était un troll, paske ton ton condescendant m'a qq peu irritée [:cupra]

Voilà, on parle de kkchose, on cite une référence, on est condescendant...

Fallait que je mette combien de  [:petrus75]  ;)  :D  :lol:  :D  [:georges-alain]  [:prodigy] pour qu'on comprenne que j'étais amusé plus que choqué ?

Prodigy

n°1589343
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-12-2003 à 12:15:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cai le jour de mon procès today [:boidleau]

Prodigy

[mode je marche sur des oeufs]

Oui, t'as remarqué, plein de gens te font des reflexions diverses. Si je suis d'accord pour dire que 90% ne tiennent pas la route, il reste quand même que parmi toutes ces remarques tu peux recouper un sentiment assez générique : il y a un côté brusque dans la façon dont tu postes qui a l'air de choquer parfois.

N'y vois pas là une remarque de ma part, mais juste un leger faisceau de lumière :whistle:
[/mode]

[mode je me barre vite fait dans un bunker]
*BLAM*
[/mode]

Message édité par morgoth1 le 02-12-2003 à 12:15:59

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 12:15:25  profilanswer

n°1589352
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:17:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

il y a un côté brusque dans la façon dont tu postes qui a l'air de choquer parfois.

Je sais et je le revendique, déformation continue et 'professionnelle' vis à vis de personnes qui n'en prennent jamais, des gants (sauf dans ton cas là présent).

La chose écrite est épouvantable pour ce qui est de retranscrire les émotions ou l'intention des personnes qui écrivent quelque chose. Mais j'en ai marre qu'on me prète des intentions/attitudes que je n'ai pas.

Prodigy

n°1589356
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-12-2003 à 12:17:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fallait que je mette combien de  [:petrus75]  ;)  :D  :lol:  :D  [:georges-alain]  [:prodigy] pour qu'on comprenne que j'étais amusé plus que choqué ?
Prodigy

Tiens j'ai dis ça hier aussi [:prodigy]

Incident clos en ce qui me concerne...

Sur ce : [:malicia]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1589357
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:17:51  profilanswer

Ou qu'on me juge sur 3 trucs que j'ai dit, deux films que j'aime, etc. Là c'est plus agaçant, c'est navrant [:wam]

Prodigy

n°1589358
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2003 à 12:17:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sur un topic de PPC parlant d'un site qui permet d'estimer la valeur en £ de son âme, y'en a un qui a sorti que ça lui rappelait le film "Wishmaster" où c'était l'histoire que de vendre son âme. Je trouve quand même ça terrible de baser sa culture exclusivement sur des trucs qu'ont moins de 20 ans :/

oui, et dans un autre sens, c'est triste de dénigrer une oeuvre parce qu'elle est récente. sinon, ce que je trouve désolant, c'est que dans ce culte du "classique", finalement tu te retrouves à lire exactement les mêmes choses que tout le monde. on pourrait te sortir "LA CULTURE A POSSEDER A TRENTE ANS EN FRANCE EN L'AN 2003" en gros bouquin, 200000 pages. On te le donne à l'école à 7 ans, et tu dois l'avoir fini pour tes trente piges, comme ça tu as une bonne culture classique des familles. voilà, maintenant tu peux ouvrir la bouche, tu es crédible, puisque tu sais.

---------------
et voilà
n°1589360
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:18:06  profilanswer

[:huit]  

Prodigy

n°1589364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 12:18:14  profilanswer

Et v'la Nur qui déterre des topics momifiés en postant des demi-phrases. [:totoz]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1589367
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 12:18:45  profilanswer

Moi je sais lire le vrai sens de tes posts, prodigy.

(pour mon abo gratos a Resetmag on voit plus tard )

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1589368
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2003 à 12:18:47  profilanswer

Lorelei a écrit :

[:spamafote]
la tv, plus grand maux de tous les temps

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1589371
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 12:19:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Et v'la Nur qui déterre des topics momifiés en postant des demi-phrases. [:totoz]

[:youpi]

J'ai attendu son retour et j'ai bien fait. [:vanilla]

---------------
n°1589372
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-12-2003 à 12:19:21  profilanswer

atigrou a écrit :

je peux me vanté d'avoir au moins un livre chez moi :o

oué moi aussi j'ai Télé Z !

n°1589374
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2003 à 12:19:30  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, et dans un autre sens, c'est triste de dénigrer une oeuvre parce qu'elle est récente. sinon, ce que je trouve désolant, c'est que dans ce culte du "classique", finalement tu te retrouves à lire exactement les mêmes choses que tout le monde. on pourrait te sortir "LA CULTURE A POSSEDER A TRENTE ANS EN FRANCE EN L'AN 2003" en gros bouquin, 200000 pages. On te le donne à l'école à 7 ans, et tu dois l'avoir fini pour tes trente piges, comme ça tu as une bonne culture classique des familles. voilà, maintenant tu peux ouvrir la bouche, tu es crédible, puisque tu sais.

Non, là, je la dénigre parce que cai d'la mairde :D
Perso, en plus j'ai plutôt une culture très pop plutôt que classique, donc bon... mais quand on en arrive à croire que l'idée de vendre son âme au diable vient d'un navet débilitant, là, je proteste§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1589376
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-12-2003 à 12:20:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le catalogue de La Redoute?  [:vanilla]  

Alors ces vieux ? Un peu d'arsenic dans leur café ce matin ? [:nofret]

n°1589377
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 12:20:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:youpi]

J'ai attendu son retour et j'ai bien fait. [:vanilla]  

Tu as de drôles de fantasmes [:meganne]

---------------
n°1589379
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 02-12-2003 à 12:20:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou qu'on me juge sur 3 trucs que j'ai dit, deux films que j'aime, etc. Là c'est plus agaçant, c'est navrant [:wam]

Prodigy

En plus, tu essaye de nous narguer en disant que Kill Bill c'est pas bien. Vil gredin! [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1589380
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:21:08  profilanswer

Jonas a écrit :

Ohlalala, on t'a pas reproché de pas avoir lu l'intégrale de Zola ou de Victor Hugo, mais bon, je pensais qu'un mythe aussi classique, connu et à mon sens accessible que le Portrait de Dorian Gray était connu de tous, voilà, point. C'est même pas de l'élitisme, puisque pour moi c'est un bouquin que j'ai connu à l'école, donc qui n'a rien de pseudo branlette Pleïade style, on le trouve partout.

Maintenant on peut aussi argumenter que ce dénigrement perpétuel d'une volonté de connaissance et de culture aide pas forcément les gens à se cultiver et à s'ouvrir aux choses, ce qui provoque des réactions telles que celle que j'ai eu ce matin dans le bureau, 12 gonzesses "putain le classique c'est chiant change de station" avec radio locale & RNB à la clé. Bah oué.

Prodigy

n°1589383
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:21:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est passke tu es mon double du côté clair de la Force (ne crois pas que je ne t'ai pas vu ce matin galopin  [:huit])

Citation :

Aboule ton email [:zebra33]

Prodigy

n°1589384
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 12:21:57  profilanswer

sonia a écrit :

Alors ces vieux ? Un peu d'arsenic dans leur café ce matin ? [:nofret]  

No, je les ai fait dormir par terre, j'ai mis mon reveil plus tot. [:vanilla]  

Et hier soir, j'ai matté une serie pour les faire chier.  [:petrus75]

---------------
n°1589385
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-12-2003 à 12:22:06  profilanswer

Lorelei a écrit :

Non, là, je la dénigre parce que cai d'la mairde :D
Perso, en plus j'ai plutôt une culture très pop plutôt que classique, donc bon... mais quand on en arrive à croire que l'idée de vendre son âme au diable vient d'un navet débilitant, là, je proteste§§§

Elle n'a pas dis que le film était à l'origine de cette idée mais que cette idée lui rappellait ce film, ce qui est différent, non ? :o

n°1589386
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-12-2003 à 12:22:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as de drôles de fantasmes [:meganne]

On se distrait comme on peut. [:petrus75]

---------------
n°1589387
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 12:22:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ohlalala, on t'a pas reproché de pas avoir lu l'intégrale de Zola ou de Victor Hugo, mais bon, je pensais qu'un mythe aussi classique, connu et à mon sens accessible que le Portrait de Dorian Gray était connu de tous, voilà, point. C'est même pas de l'élitisme, puisque pour moi c'est un bouquin que j'ai connu à l'école, donc qui n'a rien de pseudo branlette Pleïade style, on le trouve partout.

Penses-tu, il y a très peu de gens autour de moi qui savent de quoi il s'agit...ça me surprend aussi, mais il ne faut pas oublier que la lecture n'est pas le passe-temps préféré des français ;)

---------------
n°1589388
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 12:22:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais et je le revendique, déformation continue et 'professionnelle' vis à vis de personnes qui n'en prennent jamais, des gants (sauf dans ton cas là présent).

Et bien dans ce cas, j'ai un peu de mal à comprendre : tu sais que ta façon d'écrire "sans fioriture" va provoquer, de par l'ambiguité de l'écriture, des réactions parfois issues d'une mauvaise interprétation, et pourtant tu te "plains" (ce terme n'est pas juste, disons que tu relèves avec un malin plaisir) de ces "procès". C'est pas contradictoire ? :pt1cable:

Prodigy a écrit :

La chose écrite est épouvantable pour ce qui est de retranscrire les émotions ou l'intention des personnes qui écrivent quelque chose. Mais j'en ai marre qu'on me prète des intentions/attitudes que je n'ai pas.

Prodigy

Ah ça je comprend tout à fait, mais parfois j'avoue qu'on peut lire 2 choses très différentes dans ce que tu écris [:meganne], comme la fois où j'ai dis que je me sentais visé par une de tes remarques : Après clarification de ta part, l'ambiguité était levée, mais sur le coup [:mlc]

M'enfin, t'es au courant de la chose, donc j'ai mon info quoi :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1589389
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:23:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En plus, tu essaye de nous narguer en disant que Kill Bill c'est pas bien. Vil gredin! [:_pluto_]

C'est la repompe d'un sonnet de François Villon datant de 1456 [:dawak]

Prodigy

n°1589391
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 12:23:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:xp1700]

---------------
n°1589395
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:23:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Penses-tu, il y a très peu de gens autour de moi qui savent de quoi il s'agit...ça me surprend aussi, mais il ne faut pas oublier que la lecture n'est pas le passe-temps préféré des français ;)

Je sais mais bon je répète moi on me l'a fait lire à l'école donc j'ai pas eu trop le choix ;)

Prodigy

n°1589396
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 12:23:54  profilanswer

Enzan a écrit :

nuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr  :love:  :love:  :love:

---------------
Troll2jeux
n°1589397
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-12-2003 à 12:23:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

No, je les ai fait dormir par terre, j'ai mis mon reveil plus tot. [:vanilla]  

Et hier soir, j'ai matté une serie pour les faire chier.  [:petrus75]  

:lol:  

Bon petit !:)

n°1589399
Atigrou
Posté le 02-12-2003 à 12:24:26  profilanswer

sonia a écrit :

oué moi aussi j'ai Télé Z !  

lecture de grande qualité  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°1589403
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:25:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et bien dans ce cas, j'ai un peu de mal à comprendre : tu sais que ta façon d'écrire "sans fioriture" va provoquer, de par l'ambiguité de l'écriture, des réactions parfois issues d'une mauvaise interprétation, et pourtant tu te "plains" (ce terme n'est pas juste, disons que tu relèves avec un malin plaisir) de ces "procès". C'est pas contradictoire ? :pt1cable:

C'est toi l'ambigu ([:mmmfff]) tu dis que j'écris sans fioritures et donc que c'est ambigu, spaclair là  [:figti]  

Je pense écrire des choses simples, des phrases, avec des mots dedans, qui ont un sens, pkoi se triturer le gras des cellule grise avec 50 interprétations souvent de mauvaise foi et biaisée ?  [:figti]  

Citation :

Ah ça je comprend tout à fait, mais parfois j'avoue qu'on peut lire 2 choses très différentes dans ce que tu écris [:meganne],

Ah :/

Prodigy

n°1589416
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2003 à 12:29:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais mais bon je répète moi on me l'a fait lire à l'école donc j'ai pas eu trop le choix ;)

Prodigy

Vu le niveau de mes petits camarades, nos lectures se limitaient bien souvent à des trucs accessibles au plus grand nombre sans risque de surchauffe neuronale. Donc de ce côté-là, je n'ai pas eu ta "chance" :/

---------------
n°1589417
morgoth1
Posté le 02-12-2003 à 12:29:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est toi l'ambigu ([:mmmfff]) tu dis que j'écris sans fioritures et donc que c'est ambigu, spaclair là  [:figti]  

Justement, ce sont les fioritures qui lèvent les ambiguités. Par exemple, tu parles des smileys, ce sont des fiorutes appréciable.
J'ai passé tout à l'heure 4 ou 5 posts à m'engueuler (réellement) avec fendnts sur le topic orth de 3615 Buck parce que j'avais mal pris son post (qui était plus du Bacri-like que de la vrai méchanceté).

Un smiley aurait surement tout clarifié. Le fait d'écrire sans fioriture comme tu le fais, fait que parfois, y a doute, et si y a doute, y a surement qqn qui va mal comprendre...

Prodigy a écrit :

Je pense écrire des choses simples, des phrases, avec des mots dedans, qui ont un sens, pkoi se triturer le gras des cellule grise avec 50 interprétations souvent de mauvaise foi et biaisée ?  [:figti]  

Parce que l'état d'esprit varie. Moi je suis là de bonne humeur, mais ce n'est pas le cas tout le temps et en écriture (mais je ne t'apprend rien je suis sûr ;)) parfois la "mauvaise" lecture est plus facile que la "bonne" [:spamafote]

Prodigy a écrit :

Citation :

Ah ça je comprend tout à fait, mais parfois j'avoue qu'on peut lire 2 choses très différentes dans ce que tu écris [:meganne],

Ah :/

Prodigy

Ben oui. C'est d'autant plus con, que comme le dit Jonas, c'est un vrai plaisir de te lire, quand on te comprend [:plugin]

---------------
n°1589421
Prodigy
Posté le 02-12-2003 à 12:31:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Vu le niveau de mes petits camarades, nos lectures se limitaient bien souvent à des trucs accessibles au plus grand nombre sans risque de surchauffe neuronale. Donc de ce côté-là, je n'ai pas eu ta "chance" :/

J'ai aussi lu Madame Bovary & les Fleurs du Mal qui m'ont royalement paytay les cooyes hein :/

C pas passk'on connaît qu'on est fan ou qu'on idôlatre ou qu'on ne jure que par ça etc :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2332  2333  2334  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)