| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:12:16 ![]() ![]() |
Atigrou |
jonas c'est mon identité |
Atigrou |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 02-12-2003 à 12:15:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah bah putain, je viens d'apprendre que Singer -le fabricant de machines à coudre bien connu- est à la limite de boire la tasse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 02-12-2003 à 12:15:59 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:15:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy | Ou qu'on me juge sur 3 trucs que j'ai dit, deux films que j'aime, etc. Là c'est plus agaçant, c'est navrant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prodigy |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et v'la Nur qui déterre des topics momifiés en postant des demi-phrases. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, là, je la dénigre parce que cai d'la mairde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
En plus, tu essaye de nous narguer en disant que Kill Bill c'est pas bien. Vil gredin! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Elle n'a pas dis que le film était à l'origine de cette idée mais que cette idée lui rappellait ce film, ce qui est différent, non ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Atigrou |
nuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
Atigrou |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |