| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:03:55 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris | stroke of fate |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 01:08:42 ![]() what an awful turn of fate it is! > Quel horrible coup du sort!
|
Rennesjuju JuJu@Paris | 15€ sur mon compte BNP 036xx xxx xxxx clé rib 81 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Lyon, ou les Canaris... Tout ça, c'est kif-kif bourricot: ce sont des animaux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 01:27:49 ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris | traduction? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 01:30:16 ![]() pour le festin de nowel |
Fraye Je vole haut ! |
tu n'es pas a zero, c'est bien --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Rennesjuju JuJu@Paris | decidement je comprend pas le lien |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:31:13 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris |
Message édité par Rennesjuju le 01-12-2003 à 01:34:45 |
Obanon | Très très bien ... Message édité par Obanon le 01-12-2003 à 06:02:18 |
kytine :| | c quel style? |
Obanon | Difficile à dire, c'est très personnel, il a vraiment un style bien à lui.
Message édité par Obanon le 01-12-2003 à 06:08:41 |
kytine :| | au fait comment ca se fait que t pas couche encore? |
Obanon | En tout cas, ça va pas tarder. |
kytine :| |
|
kowalski |
|
kytine :| | place de marche? |
kowalski | Product Data Management pfiouuu |
kytine :| | euh nan |
kytine :| | ouais ca se rapproche de ce que je voyais a peu pres : chaine de vie d un produit jusqu'a sa delivrance |
Muldeo | Test |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c entre autres pour ca ke je critiquais les "autismes passionels" l'autre jour ... a trop faire un truc tout le temps, on perd le discernement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
ben y a pas que ca c un forumeur hein je me souvient d'une serie de TT m16 megaz bonux ... --------------- Troll2jeux |
perso je me focalise pas sur ce genre de details |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô | Bonjour les gens Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 01-12-2003 à 08:54:07 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
meilleur ke le premiere album ? --------------- Troll2jeux |
kytine :| | http://www.fondationsixdecembre.com/Frames.asp
|
|
Atigrou | de toute facon un match sans bagarre dce un match raté --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
hfrBaXtER O_ô |
tain je suis a fond dans les massacres space dans les lycees la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |