| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
bein moi ca va mes parents me foutent la paix et n attendent qu une chose maintenant c que j ai mon chez moi etc. ils sont meme deg que je souhaite desormais continuer encore mes etudes |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Et hop, un petit nounours à la guimauve --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
ca il ne tiend qu'a toi ... --------------- Troll2jeux |
alanou Remembering M.P. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kytine :| |
bein en fati ca depend car je sais pas trop ce qu il se passe mais c plus en vente dans les superettes |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je suis sûr qu'il y'aurait plein de nerd prêt à se sacrifier pour de donner un peu de semence dans les parages. |
ouais je vais aller faire les trottoirs de sainte catherine tiens ce wk |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:48:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
En fait, j'aime pas ça, j'en veux pas. Message édité par Gordon Shumway le 01-12-2003 à 15:48:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bon bein ok on va continuer en acheter je crois |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
je suis pas desesperee a ce point la quand meme |
yopyopyop หมดตูด |
bein pour les pim's et le saucisson, il faudra aller chercher ca dans les egouts de Montreal je crois |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Saperlipopette! ce smiley de dingue!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
T'aurais pu les manger, au moins par sympathie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamais dit le contraire en ce qui me concerne |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t meme grilled sur le grilled --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mon centre de gravite t emmerde |
Oui, mais moi j'ai des trucs de modo à faire. Caleb est modo virtuellement, mais ça ne lui prend pas assez de temps pour vraiment s'éloigner de ce topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je verrai... en fait j 'en prends quand je passe devant et c vrai que dernierement je faisais pas trop les boutiques de souvenirs |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kytine :| | j'adore reglere les problemes de licence de soft un putain de PFE en France qui commence que dans un mois a la place de mon ecole ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 15:59:59 ![]()
|
Atigrou |
on dirait pas --------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kel coup de pute n'empeche, nommé modo d'une section fantome, c pire ke le placard --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |