| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
Oui, je vois. |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:09:39 ![]() ![]() |
GroGro Them or Us. |
cmove C. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
GroGro Them or Us. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kytine :| |
.m? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mailing liste TREND anti virus au taf --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 16:07:05 ![]() ![]() |
j'ai rien dit |
mouss_diouf Ready to ride. | Mylife.M est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme
|
Slyde Liznard of the Coast | ordiadonf.B est un boolay qui se propage par forum. Il se présente sous la forme d'un troll dont le pseudo est "ordiadonf" ou "TuVeuxEtreMonAmi?", accompagné d'un humour au ras des paquerettes. Si ce troll est nourri, il s'envoie par MP à tous les users présents dans le topic blabla de Discussions et en fonction de l'heure tente de se faire de nouveaux copains.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GroGro Them or Us. |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dommage que je ne puisse pas mettre ici le MP que j'ai eû. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | bon rentrage a Créteil |
Atigrou |
pkoi tu peux pas ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
bonne route il fait tres chaud ds les transport --------------- Troll2jeux |
GroGro Them or Us. |
pas grave je me change et hop! md sur les oreilles et direction le RER |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tu vois une femme et une jeune fille nuance |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Parappa, il m'a volé un close.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nanoo caitaidlamerde |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Pas de "T". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Liznard of the Coast |
T'as craqué sur un vendeur de chez Ultima? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
y m'a eu zelda WW collektor 3 jours avant tout l'monde donc déjà --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |