Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°794481
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 19:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

T'as craqué sur un vendeur de chez Ultima? :??:  

y m'a eu zelda WW collektor 3 jours avant tout l'monde donc déjà  :love:  

pis y m'a fait d'autres promesses sans que je lui demande quoi que ce soit [:keyzer93]  :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:58:34  profilanswer

n°794485
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-07-2003 à 20:00:05  profilanswer

Meganne a écrit :

pis y m'a fait d'autres promesses sans que je lui demande quoi que ce soit [:keyzer93]  :whistle:  

Ya baleine sous gravillons là  :heink:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°794499
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 20:02:26  profilanswer

Meganne a écrit :

[:meganne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°794501
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2003 à 20:03:09  profilanswer

Meganne a écrit :

à propos de kimooss la motte et raude je nous ait(y a un t?) trouvé un restau sympatoche et pas cherôt)

perso je suis dispo mardi, si ça vous va MP!!! [:_pluto_]  
(si c trop tôt tant pis :na: )

sinon keun ta reum[:sadistyk]

Meg invente un nouveau lapin de compète : Elle organise, mais elle vient pas! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°794504
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 20:03:14  profilanswer

[:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°794522
aramis
Posté le 07-07-2003 à 20:08:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Meg invente un nouveau lapin de compète : Elle organise, mais elle vient pas! :D  

fort

n°794544
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-07-2003 à 20:13:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

c'est plus du lapin c'est du lièvre sumo à ce niveau  :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°794582
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 07-07-2003 à 20:23:03  profilanswer

[:banditsuzukixp]

n°794648
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-07-2003 à 20:39:35  profilanswer

petite "mise au poing"  [:schnapsmann] pour le topic geek/nerd injustement fermé  :o

Citation :

Geek: a definition
"But just what is a geek?" you ask. Well, I'll tell you. At least, I'll tell you my definition... which may be different from "general usage" of the term, webster's definition, and even the definition used by other geeks.  

A geek is someone who spends time being "social" on a computer. This could mean chatting on irc or icb, playing multi-user games, posting to alt.sex.bondage.particle.physics, or even writing shareware. Someone who just uses their computer for work, but doesn't spend their free time "on line" is not a geek. Most geeks are technically adept and have a great love of computers, but not all geeks are programming wizards. Some just know enough unix to read mail and telnet out to their favorite MUD.  

Geeks are generally social outcasts from mainstream america. The ranks of geekdom are swelled with gamers, ravers, science fictions fans, punks, perverts, programmers, nerds, subgenii, and trekkies. These are people who did not go to their high school proms, and many would be offended by the suggestion that they should have even wanted to. Geeks prefer to socialize with other geeks, the self proclaimed weird. Therefore they go online to organize parties, food runs, drink runs, and movie nights, and be assured that their companions would rather talk about superheros as modern mythology than the latest football scores.  

Geeks are their own society: a literate, hyperinformed underground. The community accepts people from all walks of life, assuming they have access to the net and the skill to use it. Geeks are rather openminded with regards to nonstandard lifestyles. Many geeks are queer, more practice non-monogamy, and the most common religion is neo-paganism. You can't tell if someone is a geek just by looking at them, there is no dress code. Some dress casual, some prefer silk - but few pay attention to current fashion. You are more likey to see a geek in a renaissance bodice than a dress from glamour magazine; or a tiedye instead of suit and tie.  

The unwritten geek credo states that originality and strangeness are good, and that blind conformity and stupidity are unforgivable.  

Take care not to confuse the terms geek and nerd. A nerd is a person with no social skills, usually obsessed with science or technology (geek is more computer specific). Nerds are known for their pocket protectors, taped glasses, and plaid shirts. Many nerds are also geeks, using the net as a safe screen to hide behind while practicing their social skills. However they rarely come out to be seen in person at live geek events, so there is little reason to be concerned.  

The term hacker tends to refer to the more programming intense set of the geek crowd. However the term is overused in the popular media, and therefore is no longer much used among "real geeks". Hacker also has negative connotations related to cracking, or illegally obtaining access to computers and accounts.  

Geek can also be used as a verb. "To geek" is to sit online and read mail, news, chat, and otherwise waste time in front of a keyboard. This "geeking" often consumes many hours, even if the intention was to "just log in and check my mail." Some would say this time would be better spent being social in person or even just being curled up in a sunbeam.  

There was once a special breed of geeks known as b-geeks after the computer ucscb.ucsc.edu, where they gathered. However, many of these b-geeks graduated, more failed out, and ucscb has waned in importance in the ucsc computer system. Now spread to the winds of computer access, they still gather in electronic forums and do lots of fun stuff. The group is now known as scruz-geeks, and you can find out more about them on the santa cruz geek social scene page.  

http://www.darkwater.com/omni/geek.html

---------------
n°794742
freaxinthe​night
Posté le 07-07-2003 à 21:07:48  profilanswer

Meganne a écrit :

:sweat:  

note : toâ monsieur le vendeur de DVD§ jeux ultima alésia tu es taupe!! :love: je t'aime :love:  

Putain à trente (et un) balais ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 21:07:48  profilanswer

n°794752
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 21:09:49  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Putain à trente (et un) balais ! :lol:

Je t'emmerde avec une pelle à tartre povkon ki pue du nombril!! :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°794761
freaxinthe​night
Posté le 07-07-2003 à 21:13:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Je t'emmerde avec une pelle à tartre povkon ki pue du nombril!! :fou:  

mais koa ? Au contraire je loue ta fraîcheur d'âme de midinette-pépette, et toi tu m'insultes...  [:icon10]  
A 31 ans c'est super !  

n°794782
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 21:16:06  profilanswer

mais koa ? Au contraire je loue ta fraîcheur d'âme de midinette-pépette, et toi tu m'insultes...  [:icon10]  
A 31 ans c'est super !  

tu sais c'qu'elle te dit ma fraicheur d'âme?

( : tu as le dernier add on de morrowind ou tu l'as mis de coté pour l'instant? * vat t'fer * )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°794807
freaxinthe​night
Posté le 07-07-2003 à 21:20:58  profilanswer

Meganne a écrit :

tu sais c'qu'elle te dit ma fraicheur d'âme?

( : tu as le dernier add on de morrowind ou tu l'as mis de coté pour l'instant? * vat t'fer * )  

non ?

je joue en français donc septembre

n°794837
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 21:27:20  profilanswer

Freax> elle te dit bien des choses!(dans une langue incompréhensible)

j'attend la version xbox jeu de l'année ( 2 ext(p?)ensions ) donc octobre pour moi :sleep:  

bon ma soirée! (puisqu'on est sur le net l'ami interactif de la vie des gens qui restent collés sur leurs fesses trop longtemps)

Akt 1

pipi du chien

Akt 2

X files le coffret saison 6 [:keyzer93]  
avec pims framboaze(gordon :love: )et café [:_pluto_]  

Akt 3

lever 5h30 déchirée de fatigue :sweat:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°794848
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-07-2003 à 21:28:38  profilanswer

Meganne a écrit :

j'attend la version xbox jeu de l'année ( 2 ext(p?)ensions ) donc octobre pour moi :sleep:  

bon ma soirée! (puisqu'on est sur le net l'ami interactif de la vie des gens qui restent collés sur leurs fesses trop longtemps)

Akt 1

pipe du chien

Akt 2

Akt 3

n°794850
freaxinthe​night
Posté le 07-07-2003 à 21:29:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Akt 1

pipi du chien

Akt 2

Akt 3

'Tain j'ai testé les pim's framboise samedi à cause de vous, j'trouve ça degueu  [:sonken]

n°794855
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 21:30:24  profilanswer

'Tain j'ai testé les pim's framboise samedi à cause de vous, j'trouve ça degueu  [:sonken]  

povkon(bis repetita)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°794860
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-07-2003 à 21:32:36  profilanswer

moi j'aime bien...

n°794861
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2003 à 21:32:52  profilanswer

les pim's framboise j'en ai mangé une boite par jour de 8 a 15ans, maintenant je peux plus me les encadrer :sweat:

idem ptits necolier
idem delichoc

Message édité par HumanRAGE le 07-07-2003 à 21:33:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°794863
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 21:33:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Le bol. :sweat: Je me rattrape des épisods de CSI de samedi, devant un Nesquick et la brioche qui me reste. J'ai plus de Piiiiiiiiim's! [:icon9]

---------------
n°794865
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-07-2003 à 21:34:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

les pim's framboise j'en ai mangé une boite par jour de 8 a 15ans, maintenant je peux plus me les encadrer :sweat:

idem ptits necolier
idem delichoc

Idem Big Mac...

n°794866
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 21:34:16  profilanswer

Meganne a écrit :

povkon(bis repetita)

Avec les goûts idoines. :o

---------------
n°794926
rogr
Posté le 07-07-2003 à 21:51:59  profilanswer

Citation :

abonnée à l'abandon.

Meg ! qu'est-ce qu'y a ? :sweat:  :sweat:  :sweat:  
C'est les changements de saison qui te prennent le chou, le passage à l'été avec le mois de juillet, c sûr ça fait tjs un choc faut le temps de s'adapter, la vie est une lutte perpétuelle on s'en rend pas compte car tout a l'air formaté encadré y'a la police la sécu les docteurs la retraite mais faut pas rêver en fait c une traversée de jungle inexplorée tout peut arriver à tout moment c même pire qu'à l'époque des cavernes car eux au moins étaient bien renseignés sur le danger qui sous la forme de bêtes féroces pouvait surgir à tout moment, enfin ce passage abrupt au mois de juillet est toujours une sorte de choc qu'il faut un certain temps à encaisser mais que veux-tu faut du temps pour tout, enfin tu es une fille de ressources il n'y a qu'à voir cet incroyable et admirable réflexe de survie consistant à ingurgiter de temps à autre un Pims Framboise, vraiment Meg tu m'étonneras toujours, sans compter cette possibilité à tout moment de sortir ton vtt pour partir nez au vent et ceci en pleine jungle urbaine ceci passe presque l'entendement ce n'est certes pas les Néanderthaliens qui auraient osé ceci ces feignants allaient toujours à pied, enfin Meg vraiment te prend pas trop le chou tout ça est parfaitement de saison !

n°794944
freaxinthe​night
Posté le 07-07-2003 à 21:54:34  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

moi j'aime bien...

c'est l'chocolat que j'trouve dégueu en fait (j'viens d'm'en r'bouffer un)

n°794948
HumanRAGE
Posté le 07-07-2003 à 21:55:18  profilanswer

la formule a changée depuis ke je n'en mange plus [:spamafote]

mais y a 10ans de ca je les avalais a la chaine [:huit]

Message édité par HumanRAGE le 07-07-2003 à 21:56:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°794950
freaxinthe​night
Posté le 07-07-2003 à 21:55:35  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

abonnée à l'abandon.

Meg ! qu'est-ce qu'y a ? :sweat:  :sweat:  :sweat:  
C'est les changements de saison qui te prennent le chou, le passage à l'été avec le mois de juillet, c sûr ça fait tjs un choc faut le temps de s'adapter, la vie est une lutte perpétuelle on s'en rend pas compte car tout a l'air formaté encadré y'a la police la sécu les docteurs la retraite mais faut pas rêver en fait c une traversée de jungle inexplorée tout peut arriver à tout moment c même pire qu'à l'époque des cavernes car eux au moins étaient bien renseignés sur le danger qui sous la forme de bêtes féroces pouvait surgir à tout moment, enfin ce passage abrupt au mois de juillet est toujours une sorte de choc qu'il faut un certain temps à encaisser mais que veux-tu faut du temps pour tout, enfin tu es une fille de ressources il n'y a qu'à voir cet incroyable et admirable réflexe de survie consistant à ingurgiter de temps à autre un Pims Framboise, vraiment Meg tu m'étonneras toujours, sans compter cette possibilité à tout moment de sortir ton vtt pour partir nez au vent et ceci en pleine jungle urbaine ceci passe presque l'entendement ce n'est certes pas les Néanderthaliens qui auraient osé ceci ces feignants allaient toujours à pied, enfin Meg vraiment te prend pas trop le chou tout ça est parfaitement de saison !

[:icon10]  :lol:

n°794960
rogr
Posté le 07-07-2003 à 21:57:45  profilanswer

n°794961
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-07-2003 à 21:57:47  profilanswer

rogr a écrit :

[quote]
....

tellement vrai  :lol:

---------------
n°794982
freaxinthe​night
Posté le 07-07-2003 à 22:02:09  profilanswer

Meganne a écrit :

povkon(bis repetita)

merde j'avais pas vu k'elle m'a encore insulté l'aut' tartine  :fou:  
VA FAIRE PISSER TON CHIEN CµµNµµµE §§§ :fou:

n°794992
HumanRAGE
Posté le 07-07-2003 à 22:03:07  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

:vomi: [:toad666]  [:wolfman] [:tapai]  :fou:

---------------
n°795026
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 22:08:23  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

abonnée à l'abandon.

Je t'abandonnerais jamais, moi. [:gugus2000] (le prend pas mal, hein :sweat: )

Par solidarité, je vais me faire un jeûn de Pim's tant que tu seras pas là. (cf signure). :)

---------------
n°795033
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 22:09:05  profilanswer

HotShot a écrit :

DJMB va faire ton boulet boulot, y a un blaireau qui vient fanfaronner avec son diplome de merde

DJMB y s'en va (bon débarras)
manque plus qu'à lourder [:goret]

rogr >  [:mlc]  

freax > mon chien à crotté sur une roue de ouature chère (référence aux déli choc)

bonne soirée@all

---------------
#AOC2024 & #2028
n°795036
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-07-2003 à 22:09:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je t'abandonnerais jamais, moi.  

mensonge!! (je n'y crois plus)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°795070
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 22:14:40  profilanswer

http://images.amazon.com/images/P/B000002I30.01.LZZZZZZZ.jpg

---------------
n°795071
HumanRAGE
Posté le 07-07-2003 à 22:15:04  profilanswer

this is the end ...

my only friend, the end ...  [:jivede]

---------------
n°795079
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2003 à 22:16:34  profilanswer

Meganne a écrit :

mensonge!! (je n'y crois plus)

- Non.
- Tu devrais. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)