| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
renafout non plus, t'a cas bouger ton cul, ou alors tu demandes a la poste un tarif unique quelque soit le poids |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 22:00:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
a ces glands de fonctionnaires ki perdent 9 paquets sur 10? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et qui abiment celui restant |
sadistyk I'll see you out there |
vazy t'as qu'à en péta une à ton taf |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comme si quelqu'un était interressé par les smileys que tu utilises |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 22:17:23 ![]() ![]() |
franchement des fois j'me demande s'il y met pas un peu de mauvaise volonté hein ! |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 21-11-2003 à 22:19:16 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 21-11-2003 à 22:20:12 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chrisbzh black hawk down |
Tilys Heartbreaker |
Atigrou |
Avec Leo? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 22:29:36 ![]()
|
Atigrou |
Non, c'était une photo truquée, j'ai que ça à faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oh? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 22:37:18 ![]() |
C'est insultant pour les Gluons, ça. Les Gluons, c'est les Gluons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 21-11-2003 à 22:48:44 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
<fichier> dispo, demander en MP --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
darkangel C2FFA |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |