| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 09:28:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Super, parce que les gens épargnent beaucoup?
La restauration/hotelerie c'est particulier, tu le sais mieux que tout le monde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Prodigy | Ahlala les joies du capitalisme je veux avoir le droit de consommer même dans mon sommeil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:32:21 ![]() je pense que le mieux serai de fermer le lundi, pour booster la consommation du mardi. |
Leg9 Fire walk with me | Je ne suis pas d'accord. Qu'ils n'auraient pas dépensé à ce moment là, mais le lendemain, la semaine suivante ou le mois d'après.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-12-2007 à 09:33:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:34:03 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
AH NON HEIN§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 09:34:34 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:36:20 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:40:31 ![]()
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 11-12-2007 à 09:41:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:41:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:44:20 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
Ca s'appelle "7j", il y en a même dans des villes aussi paumées que Tours.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | La société m'énerve.
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:53:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 09:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |