| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 07:12:46 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Salut tas de branleurs malformés |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Dis donc, Mona Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-12-2007 à 07:51:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher | bon |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kim0u |
si tu as du mal a te lever et si tu aimes arriver tot au boulot mon con de réveil m'a dérangé a 6h30 mais j'ai joué l'indifference du coup il boude Message édité par kim0u le 11-12-2007 à 08:19:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
com21 real men don't click | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 114,0.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:43:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 08:46:57 ![]()
|
extazy Pom Pom Pom |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:06:29 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
extazy Pom Pom Pom |
|
com21 real men don't click | Je vois pas de quelle manière le faite que les magasins soient ouvert le dimanche te permettent de dépenser plus. D'autres part ce que tu achèteras le dimanche tu ne l'achèteras pas les autres jours de la semaine. Je n'y vois qu'un étalement de la consommation sur 7jours au lieu de 6, donc moins de "foules" mais au prix d'une augmentation des prix et de l'éclatement de la cellule familiale... Message cité 3 fois Message édité par com21 le 11-12-2007 à 09:14:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:13:34 ![]()
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Prems Just a lie |
minusplus |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que tu achèterais plus simplement parce que ça serait ouvert le dimanche?
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 11-12-2007 à 09:20:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
extazy Pom Pom Pom |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |