tu serais étonné mais ce soir les bars de la rue de Bourgogne étaient bien chargés
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-11-2007 à 00:40:59
doit bien y'avoir une ou deux pochtronne entrain de commencer à cuver dans un coin, ni vu ni connu et hop. un peu comme au "divan" à la fermeture /zcoold
doit bien y'avoir une ou deux pochtronne entrain de commencer à cuver dans un coin, ni vu ni connu et hop. un peu comme au "divan" à la fermeture /zcoold
J'ai donné
Au petit matin quand tu te réveilles avec le trumeau dans ton pieu tu déplannes et n'a qu'une idée la foutre dehors au plus vite
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 00:44:27
j'arrive dans le bar: ele : tiens salut qu'est ce que tu fais là? moi : ben heuu on avait rdv non?
elle : ha bon? ben ça alors... ha oui c'est toi *** ... ha ben en fait j'avais refusé le resto parce que je pensais à un autre *** ... j'ai trompé au niveau des nums.... désolée... je suis naze ... désolée desolée désolée.... si j'avais su j'aurais pas dit non pour le resto... c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi.....blabla...désolée...
moi :
PUTAIN MAIS C4EST PAS VRAI J4AI FAIT QUOI AU BON DIEU
j'arrive dans le bar: ele : tiens salut qu'est ce que tu fais là? moi : ben heuu on avait rdv non?
elle : ha bon? ben ça alors... ha oui c'est toi *** ... ha ben en fait j'avais refusé le resto parce que je pensais à un autre *** ... j'ai trompé au niveau des nums.... désolée... je suis naze ... désolée desolée désolée.... si j'avais su j'aurais pas dit non pour le resto... c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi.....blabla...désolée...
moi :
PUTAIN MAIS C4EST PAS VRAI J4AI FAIT QUOI AU BON DIEU
Spoiler :
tu veux que je te prête ma signure ?
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...