Reprise du message précédent : C'est juste au cas où certains cherchent des plans pour ce soir, ce sera roots et bon enfant, enfin faut aimer le rock sinon c'est compliqué (pis j'fais ma petyte pub ).
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 18:54:31
kim0u
Posté le 30-11-2007 à 18:58:54
c'est cool j'ignorais qu'ils marchaient encore... j'ai juste leur premier maxi cd (qui doit avoir 15 ans)
Ce soir Ignorezeumachine mix au Klub (Paris/Chatelet) pour ceux que ça intéresse. Comme d'hab faut aimer le death rock, batcave, punk, quoique ce soir c'est plutôt cold wave vu les groupes qui jouent avant (amateurs des Cure come on! )
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ce soir Ignorezeumachine mix au Klub (Paris/Chatelet) pour ceux que ça intéresse. Comme d'hab faut aimer le death rock, batcave, punk, quoique ce soir c'est plutôt cold wave vu les groupes qui jouent avant (amateurs des Cure come on! )
c'était pour voir si t'étais branché U come? j'ai déjà mon pack de Kro (on part avec la p'tite Roussel, tom, jerem, pitch, choco, dule et Lucile)
Et ta magnifique soeur, elle sort plus?
c'était pour voir si t'étais branché U come? j'ai déjà mon pack de Kro (on part avec la p'tite Roussel, tom, jerem, pitch, choco, dule et Lucile)
Et ta magnifique soeur, elle sort plus?
argl, cross posting merde, j'vais encore rater les zouaves.
Lizoot bosse le samedi
c'est où et quelle heure?
Spoiler :
j'viens d'me brancher, j'le jure j'avais pas encore lurké )
Voilà, c'était un peu le sens de mon intervention, dont il ne t'aura pas échappé que c'était un euphémisme
(chuis pas blonde putain )
de la bonne came spécial mannequin la C! (M6 devrait en filer aux greluches de top-model plutôt que de les affamer les pauvrettes/oui je regarde )
ceci dit, Noosh si c'est pour ce soir, ma tenue de Crampe n'est pas disponible, j'suis pas là ce soir
dés'
pfff, j'ai même pas de photos de cette soirée, sinon je les aurai postées avec délectation.
Bon, ce sera pour décembre alors, le WE prochain j'suis chez en Belgique (youpi)
pfff, j'ai même pas de photos de cette soirée, sinon je les aurai postées avec délectation.
Bon, ce sera pour décembre alors, le WE prochain j'suis chez en Belgique (youpi)
bah j'pars en martinique samedi prochain (15jrs )
heureusement que t'as pas les photos, j'passerais pour quoi moi, j'ai appris que des trouducs de mon tafs lisaient hfr et même qu'ils m'avaient identifiés comme M. K___
argl, cross posting merde, j'vais encore rater les zouaves.
Lizoot bosse le samedi
c'est où et quelle heure?
Spoiler :
j'viens d'me brancher, j'le jure j'avais pas encore lurké )
au Klub (Chatelet / 14 rue st denis)
j'te crois mais recommence pas. Elle bosse le samedi? mon cul oui, j'vais finir par croire qu'elle est morte depuis 3 mois et que tu la caches dans ton jardin...
Krapaud
Posté le 30-11-2007 à 19:16:22
j'ai pas d'jardin moi
euh non, elle bosse vraiment
ceci dit faut qu'elle donne signe de vie, un ti coup de fil par ex
heureusement que t'as pas les photos, j'passerais pour quoi moi, j'ai appris que des trouducs de mon tafs lisaient hfr et même qu'ils m'avaient identifiés comme M. K___
les inspecteurs derricks en force!
wooo le bad! j'espère que ça ne m'arrivera jamais, c'est pas la gloire quand même. Un peu comme mes potes chantant "Minouchette la reine du net" devant 150 personnes genre (enkulés).