| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 00:01:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 00:02:37 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 00:09:37 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bitman STAY APART | prodigy il est puceau, en fait |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 00:21:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 00:22:40 ![]() Ah putain je me suis pissé dessus |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 28-11-2007 à 00:23:12 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Bitman STAY APART |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
pamplelune Yes sir |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy | Moi je l'aurais emmenée voir ça :
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 28-11-2007 à 00:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 00:29:15 ![]() vos histoires de rateaux |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 00:29:52 ![]()
|
Non mais freewind... elle s'est foutu de ta gueule au carré là. La moindre des choses est de lui faire pareil, genre tu l'invites à une soirée chez des copines, tu lui files l'adresse d'une maison de retraite, ce genre de truc. Message cité 4 fois Message édité par Mona Soyoc le 28-11-2007 à 00:30:42 |
freewind Soliste en MAJEUR | et vu que je suis très sensible c'est rapé tout court |
Prodigy |
|
Message édité par meriadeck le 28-11-2007 à 00:31:14 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 00:31:09 ![]()
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives | m'enfin ça sera jamais du niveau de "freewind a chopé rachel weizh sur meetnic Message édité par meriadeck le 28-11-2007 à 00:32:37 --------------- Acceuil |
Prodigy | De toutes façons si elle est conne à ce point ou hypocrite ou manipulatrice t'as meilleur temps de te dire que t'avais rien à foutre avec elle, de base /cynique /pragmatique /prosaïque |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 28-11-2007 à 00:36:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 00:36:53 ![]() |
Bitman STAY APART | quel ane ce freepwayt tout de meme |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |