Ah oué, alors chapeau pour les petits détails à peindre
Joli boulot
je debute a peine... mais j ai "rencontré" des gens ki se font des couilles en or en revendant leurs oeuvres sur e-bay, en passant par coolminiornot...
je debute a peine... mais j ai "rencontré" des gens ki se font des couilles en or en revendant leurs oeuvres sur e-bay, en passant par coolminiornot...
Leurs coordonnées interresseraient les services des impots
Ca se fait couramment pour les resin kits japonais (plus gros que tes figurines), et ça paie pas mal pour peu que tu sois doué et que tu aies du temps à y consacrer, en effet
Ca se fait couramment pour les resin kits japonais (plus gros que tes figurines), et ça paie pas mal pour peu que tu sois doué et que tu aies du temps à y consacrer, en effet
j en ai vues kkes unes de ces resines sur coolmini
Clair que c'est du beau boulot
---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
le processeur des APN Canon récents
introduit par le G3 et le S45
Avant ca, les Canon étaient lents, avec quasi 1 seconde au déclenchement (et ct genant), le Digic a tout changé
il me semble que dans la gamme des A, seul l'A80 l'a
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
c normal ?
[url]h**p://forum.hardware.fr/forum1.php3?recherches=1&cat=13&interface=&config=&pseud=&search=strip+tease&titre=0&jour=30&mois=10&annee=2000&resSearch=200&daterange=1&subcat=[/url]