| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:07:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
vu k on est pas invités, tu peux te le mettre profond --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 19-11-2003 à 20:12:54 |
nan mais a moins d etre con ou de ne pas avoir d autre solution, on ne fait pas les courses avec le marmot, hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On dirait une photo prise avec un mobile avec gadget photo |
y a koi de bien comme apn a pas cher en ce moment?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca dépend ce que tu appelles "pas cher". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | 3mp sinon rien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:21:40 ![]() ![]() |
ben ouais mais depuis peu j ai besoin d un truc ki fait de la macro nickel et la je le trouve limité le a10... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pour ce genre de trucs, pour etre précis... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Au pif je dirais A70/A80 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fais-en autant, tu pourras alors l ouvrir ton claque-merde... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
y a des comparos a jour sur hfr? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le fuck ki sourit est le signe ke j ai bien compris tes intentions... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas si on peu m'aider icite,mais je cherche une musique dance d'il y a 8/10 ans,le seul truc que je me rappel,c'est que c'etais une musique avec un rire (asser diabolique dailleur) d'une femme mais puré,j'ai paumé le titre et l'auteur,je sais vraiment pu
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Elle parlait pas de SON marmot (elle en a pas) mais de ceux des autres, et ça, y'a pas grand chose à faire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je viens de voir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est marrant, j'entends le rire en question dans ma tête mais j'arrive pas à le remettre en situation Message édité par lorelei le 19-11-2003 à 20:38:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sté pas un truc techno plutot?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
de tte facon les autres c est des cons, c est connu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ouher,mais je veux les info --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j ai jamais dis ke t avais des gosses... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bah moi aussi,j'ai le rire en tete,mais pas le rythme,ni les infos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah pareil, en souvenir du bon vieux temps...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |