| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
http://membres.lycos.fr/tofsfestival/libellule2.jpg
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:37:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
j ai subodoré une vilainie cachée dans le terme "investissement lourd", par rapport a ma situation financiere actuelle koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kler, c est pas mal du tout! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou Remembering M.P. |
|
ah, ok. Message édité par Xamoth le 19-11-2003 à 21:45:07 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dit,t'as vraiment aucun souvenir du titre de cette zic? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Atigrou |
pour le virer une seconde fois ? |
oh, bah non! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ah, c etait lui? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:48:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | vazy y'a des 2 mpix @ - de 100? sur cdiscount, c'est reglé comme pb |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koi par exemple? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ouais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads | tu le chies ton topic pour retrouver le nom du morceau? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
alanou Remembering M.P. |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 19-11-2003 à 22:12:26 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ca reste abordable avec kkes aides exterieures --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
alanou Remembering M.P. | rien, ct baxter qui me demandait |
ah ok...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
alanou Remembering M.P. | moi j'aime pas les trucs encombrants, donc j'aime pas les A
|
sadistyk I'll see you out there |
fais ça au prix |
j ai tout de meme plus de chances d avoir un jour un A80 k une ferrari, hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais bon, ton apn donne déjà de bons résultats, est ce raisonnable (vu ta situation financière apparemt pas au top) d'investir dans un truc si performant et coûteux ?
|
xaxamomoth,vien sur le topic,on a trouver c'etais quel zic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Marc Chasseur de joce & sly |
Certes mais il a envie d'avoir de meilleures photos de ses figurines |
Marc Chasseur de joce & sly | ben quoi |
y a des thunes a se faire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-11-2003 à 23:39:57 |
entre 20mm pour les gobelins et 50mm pour les grosses betes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t es aussi marrant ke le gars de la photo, dis moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |