| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:41:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca,je sais pas,j'avais entendu ca dans une compil et a la radio --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Xamoth Slapping young trads |
un truc bien repetitif, avec juste le rire ki avait des modulations changeantes.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | depuis s'matin,chai pas ce que j'ai,j'ecoute des vieille zic,jme surprend entrain de dancer sur Gala --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Xamoth Slapping young trads | j aimerais bien le recuperer aussi maintenant ke t en causes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu deviens vieux... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nan,chui en manque du passé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Une réponse à la kon dans un topic |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:47:41 ![]() ![]() |
et moi,ca fait 3 ans que j'essaie de retrouver une trace,enfin,j'ai deja trouver des noms de zic grace au forum,donc --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t aurais eu une chance, t es pas un simple forumeur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'eû dis pareil, s'il n'avait pas mentionné "pas cher". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bah fais un topic! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
je vais le commander au pere noel... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tout ce que je sais de la 2 eme zic dont j'ai aucun souvenir,c'est que le nom de l'auteur de cette musique,c'etais un truc en 3 lettre style ATB mais bon,personne va m'aider avec ca... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ba le A10 c'était 2500-3000 FF donc bon |
Ca depend de l'usage... A60, A70 et A80 (respectivement 2, 3 et 4mp) sont trés bien, dans leur branche de prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
la notion de "pas cher" a peut-être évolué entre-temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nop,spa ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 19-11-2003 à 21:18:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
il me faudrait surtout une macro ki macrote bien... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
si si... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois que déjà le A40 est correct |
pédé! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
alanou HFR certified | Tant que padeu Digic/AiAf, ca vaut pas le coup, c des appareils trop lents |
comme dirait krytine, "gni? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
http://membres.lycos.fr/tofsfestival/libellule2.jpg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |