| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
repatsapen * | Reprise du message précédent :
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 10:29:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité | salut, bande de steacks! --------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Malicia le 20-11-2003 à 10:36:56 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 10:37:08 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 20-11-2003 à 18:03:50 --------------- et voilà |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 20-11-2003 à 10:40:12 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité | si meganne voit ton avatar, tu vas être kicked bannned deleted sodo dénoncaÿd aux flics, à la SPA, et au FBI.
jonas c'est mon identité | enfin, à la limite, y'a une chance pour qu'elle s'en fasse un infar --------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô |
jonas c'est mon identité | l'automne, ça suxx des oorss --------------- et voilà |
alanou HFR certified | C'est chromatiquement dégeu |
hfrBaXtER O_ô | J'trouve ça beau, moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime l'hiver, le froid, la pluie, le temps gris. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | l'hiver, smieux --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
repatsapen * | Et de nouveaux attentats en Turquie. --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
Maraude |
bon piti |
Message édité par jonas le 20-11-2003 à 11:02:52 --------------- et voilà |
Message édité par Malicia le 20-11-2003 à 11:03:37 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
yopyopyop หมดตูด | moi aussi j'aime bien l'hiver... dans 3 semaines je serai peut etre a la place de ce gars |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 20-11-2003 à 11:04:14 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité | ouah! tu es une bélier comme moi! intelligente, belle, motivée, obsédée, subtile, discrète, mais un peu casse-couilles! --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vulcanised ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
Maraude |
ta définition concerne pas mal d'autre signe astro désolée de te décevoir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
soit bo joueur, t grillé t grillé, stout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |