Leg9 a écrit :
Comme un con, trés certainement.
Mais si à une remarque légitime concernant mes futurs monstres je répond un truc aussi con que "tu ne peux pas comprendre, tu verras quand tu en auras ", j'exige que l'on me colle un pruneau dans le citron immédiatement pour abréger les souffrances de mon entourage.
Ras le bol des conneries de lardons qui foutent les mains dans les gateaux sous l'oeil attendri et amusé de leurs géniteurs.
Ras le bol de ces larves braillardes présentes systématiquement dans le train, à te filer envie de te mettre en wagon fumeur (ah merde, il n'y en a a plus)
Ras le bol de devoir supporter les gosses des autres simplement parce qu'ils sont trop lobotomisés par la merveille issue de leurs entrailles pour s'apercevoir qu'ils font CHIER le monde.
Merde.
Et ça n'est pourtant pas une fatalité, des parents qui amènent des gosses polis sans être des robots, sages sans être amorphes, qui réagissent et qui ne se contentent pas de laisser faire, l'oeil humide d'émotion et d'admiration, ça existe.
Et ce sont les mêmes qui ne te sortent pas "Tu ne peux pas comprendre, tu verras quand tu en auras".
Merde².
Ca c'est vraiment l'argument des parents cons et à la con, qui se dédouanent par cette réflexion débilissime de la moindre remise en question.
"Mais non mon gosse n'est pas une horreur, c'est juste toi qui n'aime pas les gosses! "
Une balle de .45 en pleine poire, voila ce que ça mérite ce genre de réponse.
C'est la *même chose* qu'un connard de voisin qui lorsque tu viens te plaindre des aboiements incessants de son roquet te sors un "Ah mais vous n'aimez pas les bêtes! "
RAS LE CUL, TU PIGES??????????????
|