je contredis pas j'apporte juste un element de precision...
quand la gauche s'est reellement félicitée de ses resultats magnifiques (la fameuse gagnote fiscale) les sous venaient pas de la conjoncture mais de la popoche des francais, les couches moyennes et supérieures n'avaient jamais été autant ponctionnées.
Contrairement à aujourd'hui où on ponctionne les moyens moins et les moins moins
Sinon, en ce qui concerne la fameuse croissance sur laquelle Jospin a surfé, moi, je me souviens qu'en 1997, c'était VRAIMENT pas la croissance (je sais, j'arrivais sur le marché du travail) alors bon
Empruntons la voie du milieu
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Ah ben ouais, mais... où ils sont les jeunes qui s'engagent en politique?
on crée un parti ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
ou cai que je peux trouver des piercings ? ma femme a perdu l'attache du sien faut que j'aille en acheter un (pas cher, juste pour pas que ca cicatrise)